marmottedu35 (12 mars 2008 23 h 15) disait:
vosgesfreeride (12 mars 2008 23 h 12) disait:
Nikolas (12 mars 2008 22 h 58) disait:
Dans le prochain épisode, "l'avortement est un péché!"
mais l'avortement EST un péché, mon cher. merci de respecter les convictions de chacun.
que chacun voie cette vidéo (il faut se logguer pour la visionner car choquante)
Merci de respecter le thème du topic ! allaitement ce n'est pas avortement! ça glisse un peu trop bas là!!!
oui, forcément, ça crée peu d'hystérie, de voir la réalité en face. as-tu vu la vidéo? même pas sûr, tellement la possibilité que les 250 000 avortements/an (et là il ne s'agit que des chiffres en France) puissent un jour apparaître comme le plus grand génocide de l'histoire est forte...
on appelle ça le
déni.
et pour info, ce n'est pas moi qui ai mis le sujet sur la table, chéri.
mais forcément, psychanalytiquement parlant, dès que l'on parle d'allaitement, on parle de maman, puis de grossesse, et ça devient sensible, dès que l'on parle de maman, hein.
je n'y suis pour rien, mais je me sens obligé de témoigner, c'est con, hein, mais c'est comme ça.
250 000 x 30 ans x une centaine de pays, je vous laisse faire les comptes.
tout ça, à la poubelle, ou dans le sac de l'aspirateur.
paraît qu'on manque de main d'oeuvre, en France, dis donc.
et si jamais, par hasard (par hasard), tous ces foetus étaient effectivement des êtres humains, des personnes, je vous laisse imaginer les livres d'histoires de vos petits-enfants.
en tout cas ce sera sans moi...
je remets le lien vers la vidéo: , et que chacun aie les couilles de regarder ce que l'on est en train de faire, rassurés par la bien-pensance ambiante et les discours tout-puissants de nos chercheurs mégalos.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 13/03/2008 - 14:03
inscrit le 08/03/08
135 messages