zerchove (30 mai 2008 12 h 45) disait:
bronnikov peut il retrouver tout cet argent qui s'est évadé ?
Iiej76 (30 mai 2008 23 h 36) disait:
carambole : Va donc te reposer, tu as changé une roue percée aujourd'hui, ça ressemble quand même à un exploit de la part d'un mec qui n'a jamais rien fait d'autre que d'exploiter les autres.
carambole (30 mai 2008 22 h 54) disait:
Iiej76 (30 mai 2008 22 h 52) disait:
T'es pas encore couchée toi "la vieille tanche prippée" ?
non !
s'il te plait redis moi que tu as des biens que tu es cadre à l'EDF que tu gagnes bien ta vie et que tu as offert une voiture à ton fils.
Iiej76 (30 mai 2008 19 h 40) disait:
Gilbertum (30 mai 2008 19 h 17) disait:
jojoski....
les 2/3 de la recette de l'ISF sont fournies par 15% des assujettis. Et ceux qui s'exilent sont les plus riches...
Un peu normal, ça, non ?
L'ISF, c'est un impot auquel nombre de Français ont été soumis pour cause d'immobilier galoppant.
Il faut admettre que 750 k€ de bien, c'est, de nos jours, très , très vite arrivé.
Alors, a cause de ça, beaucoup paient l'ISF, mais simplement à son plancher.
Les 15% dont tu parles, sont vraiment fortunés, pas les autres.
Perso, je paies l'ISF mais je ne suis pas fortuné du tout, j'ai juste, un peu d'imobilier.
byron (30 mai 2008 12 h 33) disait:
Bon, là j'ai réuni tous les boulets ! De Carambole à Gilb, en passant par Jarod et Cedd !! Du grand art !
Iiej76 (31 mai 2008 08 h 41) disait:
Mouarrrrffff, encore un valet de carambole ?
Iiej76 (31 mai 2008 08 h 41) disait:
Mouarrrrffff, encore un valet de carambole ?
Amoins que ce ne soit toi, Marco .........
Troàp visible celle là ........
Arffff, arfff, arfff :d :d :d
carambole (31 mai 2008 10 h 47) disait:
quoi comment ???
tu ne veux pas être mon valet laurent ????
je suis déçu moi !
laurent_mrs (31 mai 2008 11 h 23) disait:C'est de l'humour de droite ? On doit bien se marrer à l'ump...
Bein en fait je suis cher et en plus l'autre baltringue dit que tu exploites les petites gens
Maintenant peut-être que si tu m'achètes une voiture et que tu paies l' ISF , je réflechirais
Gilbertum (31 mai 2008 08 h 50) disait:
Tu avais l'air de trouver le nombre d'évadés fiscal relevant de l'ISF faible par rapport au nombre d'assujettis, je te donne des éléments d'explication, et après tu me dis que c'est normal.
Gilbertum (31 mai 2008 08 h 50) disait:
D'ailleurs, tu nous dis que 430 000 contribuables se sont installés en France, en aurais-tu l'origine et le profil ?
byron (31 mai 2008 11 h 49) disait:
Enfin, bon, sinon je trouve qu'il faudrait peut être voir à ralentir sur l'invective personnelle, l'attaque ad hominem, ça ne grandit pas votre idéologie et pour paraphraser Shakespeare, les insultes ne dépassent pas les bouches qui les prononcent...
carambole (31 mai 2008 12 h 29) disait:Sale gauchiste !!
Pour le reste je récapitule :
les golden parachutes sont indéfendables,
l'ISF est une connerie et plutôt que de parler sans savoir une bonne étude serait effectivement intéressante sachant que ce n'est clairement pas la priorité et que je pense que ceux qui le payent ont effectivement largement les moyens (dans le cas inverse il y a le boucliers fiscal ! )
par contre je ne parlerais de pas de solidarité au sujet de l'impôt byron mais simplement de contribution aux dépenses de l'état ceux qui gagnent plus participant plus ce qui est logique.
byron (31 mai 2008 12 h 44) disait:Le seul problème est que les présupposés du libéralisme, les conditions essentielles à son bon fonctionnement sont régulièrement foulés des pieds à dessein par les entreprises, les oligopoles qui ont tout intérêt à empêcher la formation d'un prix de marché qui leur serait moins favorable qu'un prix de monopole ou d'oligopole... cf les télécoms... Mais c'est un autre débat...
carambole (31 mai 2008 13 h 23) disait:Hé hé... Un troll, ce post est un troll, un piège dans lequel je ne vais pas tomber...
simplement aujourd'hui globalement un gouvernement dirigé par sarkosy fait certainement, à terme, beaucoup plus pour le pays qu'une illuminée complètement à côté de la plaque ou qu'un gouvernement style jospin !!!
carambole disait:Je suis d'accord avec toi sur tous ces points. Que l'État fasse son "Robin des bois", je trouve cela déplacé, et c'est d'ailleurs contraire aux principes de la déclaration des Droits de l'Homme de 1789, laquelle pourtant est censée chapeauter notre Constitution, et qui dit que "Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses d'administration, une contribution commune est indispensable : elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés" (article 13).le reste je récapitule :
les golden parachutes sont indéfendables,
l'ISF est une connerie et plutôt que de parler sans savoir une bonne étude serait effectivement intéressante sachant que ce n'est clairement pas la priorité et que je pense que ceux qui le payent ont effectivement largement les moyens (dans le cas inverse il y a le bouclier fiscal !)
par contre je ne parlerais de pas de solidarité au sujet de l'impôt mais simplement de contribution aux dépenses de l'état ceux qui gagnent plus participant plus ce qui est logique.
JMF (02 juin 2008 08 h 38) disait:
Oula, je n'ai pas d'argent moi Carambole, j'excite juste un peu Byron en le faisant croire.
JMF (02 juin 2008 09 h 16) disait:
Mais quand j'aurais l'age de Liej, j'espere que je pourrais aller laver ma Mercedes tous les dimanches a l'elephant bleu et jouir de mon enorme patrimoine immobilier dans des stations internationalement reconnues comme Chamrousse!
laurent_mrs (02 juin 2008 09 h 24) disait:
JMF (02 juin 2008 09 h 16) disait:
Mais quand j'aurais l'age de Liej, j'espere que je pourrais aller laver ma Mercedes tous les dimanches a l'elephant bleu et jouir de mon enorme patrimoine immobilier dans des stations internationalement reconnues comme Chamrousse!
Carambole , désolé je te lâche
JMF a l'air d'avoir mieux réussi que toi et lui il a de l'ambition.
Une Mercedes ( propre gràce à L'éléphant Bleu ) et puis de l'immobilier à Chamrousse -
Je suis sûr qu'il peut m'offrir un engin a 4 roues qui porte le sigle d'une hélice bleue et blanche
inscrit le 19/09/06
6816 messages