Ouatitm (10 avril 2007 11 h 10) disait:
Ben ouais, t'es con Mr Moot, un blaireau, c'est une personne qui dépense pas ses thunes comme slow_rideuse : c'est tout.
En revanche, un parisien qui vient habiter en montagne à 1 heure de route de son boulot et qui prend chaque jour sa voiture 4X4 - ben c'est obligatoire en montagne quand même- chaque jour pour aller bosser, en lieu et place d'essayer de trouver un appart à côté de son job pour y aller à pied, ça ce n'est pas de la blaireau attitude, non c'est juste un amoureux de la nature, par définition.
euh tu causes de qui là ? tu connais des gens qui font ça ?
bon, tu causes pitTre de moi, sinon c'est carrément hors-sujet...
alors effectivement j'ai longtemps vécu à Paris, je bosse parfois à Lausanne (ou ailleurs), je groupe mes déplacements (et quand j'y vais plus d'une journée je prends une piaule là-bas), mais je bosse surtout depuis chez moi
quant à la petite tuture 4x4 (1.3l, 7l aux 100 kils), ben pour grimper dans mon hameau, c'est ça où chainer tout l'hiver (ce que j'ai fait, mais de nuit dans la tempète après une journée de taf, j'apprécie le confort apporté par une toute petite 4wd).
nan, après avoir eu une vie de con à Paname, je suis pas venue ici pour re-créer la même chose...
par contre, je suis venue ici entre autres chercher le calme, et m'éloigner de la société de conso des playmobils des villes... (quitte à changer de job et gagner beaucoup moins de tune qu'avant)
ça te va mieux Ouatitm?
au fait t'as toujours pas réalisé ton rêve d'avoir l'impression d'être un héros en montant en hélico poser tes fats sur un glacier trafollé? c'est pour ça que t'es frustré???
inscrit le 17/11/05
19K messages