Cedski (17 janvier 2007 11 h 34) disait:
greulaux (17 janvier 2007 11 h 31) disait:
ouep ça doit être un truc du genre ...
150 cv ça commence à faire pas mal sur un diesel léger comme une golf ... alors ok c'est pas une turbo gti de la mort mais je n'en vois toujours pas l'utilité sur les routes françaises ...
c'est sur quand on a comme référence une Cherokee évidemment... Ton but c'est de consommer 4 fois plus pour 4 fois moins de perfs et 4 fois plus de polution c'est ça ?
loll !!
moi je me tape pas des centaines de Km pour aller skier le week end, je me contente de monter à 30 ou 40 bornes de Grenoble, et avec une clio qui plus est ! (pour rappel mon 4X4 a parcouru en 6 mois 1500 bornes)
Et puis je sais pas mais dans ce cas quel est le but d'avoir une piscine chez soi ???
c'est de consommer 4 fois plus d'eau pour avoir 4 fois moins d'argent dans ton porte monnaie à la fin du mois et réduire 4 fois plus les réserves d'eau pour les futures générations ??
Il y a en France plus d'1 millions de piscines chez des particuliers, est ce que tu te rends compte un instant de l'impact que ça a sur l'environnement ??
Ce genre de raisonnements tu peux l'appliquer à tous plein de choses Cedski ... et à tous plein de personne égallement !
Le pire c'est que je reste persuadé que tous ceux qui se revendiquent haut et fort anti 4X4 sont de fait persuadés d'être de véritables écologistes avec leurs bagnoles
... ben voui, c'est po mo faute, c'est les catcat qui polluent, pas ma vieille clio qui a 10 ans et 200 000 bornes ...
inscrit le 19/03/03
14K messages