J'ajoute à ma citation un commentaire, car ce n'est peut-être pas très clair, sous la forme de cette question lancinante : peut-on faire plus démago que cette proposition là ?
Mr_Moot (29 janvier 2007 00 h 01) disait:
Quand se décidera-t-on à baisser les masques et à définitivement rebaptiser la défunte et ringarde "Histoire" en "Endoctrinement" ?
Mr_Moot (29 janvier 2007 00 h 24) disait:
J'ajoute à ma citation un commentaire, car ce n'est peut-être pas très clair, sous la forme de cette question lancinante : peut-on faire plus démago que cette proposition là ?
thebustre disait:Euh, ben, je ne veux pas avoir l'air médisant, mais je répondrais bien : oui.
je me pose une question:
comme la dame Ségo a tout fait pour ne pas avoir de vrais débats en directs au PS pour l'investiture, et pour cause, elle est nullissime, fera-t-elle pareil pour les élections ?
sandydidou (29 janvier 2007 23 h 10) disait:[ ] je vais souvent aux 2A mais je ne sais pas dessiner, dommage !!! [ / ]
MM désire-t-il un blanc-seing pour à dessein faire cinq dessins mais pas de mes deux seins ?
clemenza disait:Tu nous en apprends de belles ! Notre Jacquot national serait-il libre-penseur ?Chirac essaye-t-il de laisser une trace (visible) de son passage dans l'histoire francaise en plus son gout imodéré pour [] la téte de veau [] ?
Ségolène Présidente, Ségolène Présidente,Ségolène Présidente,Ségolène Présidente,Ségolène Présidente,Ségolène Présidente,Ségolène Présidente,Ségolène Présidente,Ségolène Présidente, .....
dailymotion.com
Nikolas (30 janvier 2007 18 h 30) disait:Bref, dans votre cas, être en manque d'arguments sérieux ne justifie pas que vous vous nourrissiez des conneries qui circulent sur le net pour vous défouler.
Vous prétendez défendre la démocratie mais le niveau de votre discours ne fait que la discréditer!
Mr_Moot (28 janvier 2007 00 h 00) disait:
Pour vomir :
Nikolas (30 janvier 2007 18 h 30) disait:
Au bistrot comme toujours
Il y a les beaux discours
Au poteau les pourris, les corrompus aussi
Dents blanches et carnassiers
Mais a la première occasion
Chacun deviendrait le larron
De la foire au pognon oui qui se trame ici
manque d'arguments sérieux
clemenza disait:Tu préfères François Villon ?C'est clair que ca manque d'arguments cohérents et sérieux pour en venir à citer les paroles d'un mec qui croupit à l'heure actuelle en tole pour avoir réduit la tronche de sa copine en viande haché ...
Mais aprés tout chacun ses références ...
clemenza disait:Il ne pouvait pas plus être "gauchiste" qu'ingénieur en téléphonie mobile. Quant à sa prose, ce sont des vers. Il a plus d'une fois craint de leur être livré en pâture aux vu et au su du public.Bah c'été un malfrat , mais au moins c'été pas un Gauchiste et sa prose a traversée les siécles !
thebustre (30 janvier 2007 20 h 29) disait:
Nikolas (30 janvier 2007 21 h 05) disait:
Vous la faites à sa place d'une certaine manière.
Nikolas (30 janvier 2007 21 h 05) disait:
Remarquez, je comprends que Le Pen ne fasse pas de réelle campagne!
Nikolas disait:Le drame, c'est que les deux "candidats préférés des Français" aussi font littéralement campagne pour lui. L'une parce qu'elle se discrédite par sa sottise, l'autre parce qu'il insiste lourdement en exploitant le fonds de commerce du type borgné.
Remarquez, je comprends que Le Pen ne fasse pas de réelle campagne!
inscrit le 17/10/05
32K messages