je n'ai ni inventé de science (voudrais tu dire que messieurs diesel et tesla n'ont jamais existé??voudrais tu dire qu'ils n'ont rien inventé? voudrais tu leur retirer les mots de la bouche...voudrais tu dire que l'un était communiste stalinien et l'autre nazi?) je rappelle que le tesla est une unité de mesure utilisée en physique. je rappelle qu'un certains koffhi representant une certaine entité qui s'appelle l'ONU a recemment visité un laboratoire français des plus officiels qui reprend ses travaux.
je n'ai jamais parlé de faire du feu seulement avec de l'eau (puisqu'il y a un additif de type hydrocarbure et une étincelle produite par une bougie, et quelque chose entre les deux et que ce système était utilisé, entre autre sur les spitfires qui ont combattu ce même homme que tu cites. par ailleurs ce système est breveté et le brevet est public, contrairement à d'autres qui ne le sont pas et qui donc font l'objet de "délires"
. Je n'ai jamais dis que les travaux d'einstein, newton et galilée s'étaient avérés inutiles (soit dit en passant à leur époque on leur rétorquait exactement la rétorique que tu viens de faire), mais j'amerais que les autres figurent à coté d'eux .
Et surtout, je ne vois pas pourquoi tu cherches a me cataloguer dans les courants de pensées monstrueux que tu as cité, si ce n'est pour me faire déraper.je crois que je vais rester en appui glissé en milieu sauvage .
Par ces paroles , tu te fais l'instrument de personnes aussi douteuses que les 2 malades que tu as cité.
hé mr Moot, restes sur la piste avec tes snowblades, ou sur les itinéraires surtraçés ..ça ne me pose aucun problème tant qu'il y a de la place pour tout le monde, ce qui ne semble pas être ton opinion (tout comme il devrait y avoir la place pour l'"officielle" et l'"autre" comme tu dis.Je ne conspue pas, j'essaie de mettre les choses à leur place Ton agressivité et ta précipitation montrent une certaine faiblesse et une etroitesse d'esprit il me semble. On dirait que j'ai parlé du moteur à eau alors que ce n'est pas le cas.T'as vu un fantome ou quoi? Vas prendre l'air ça te fera du bien.
Nicolas tesla (l'homme aux 900 brevets), le capitaine Nemo? tu a manqué quelque chose il me semble. Youhou?le courant alternatif...tu sais, le bouton sur lequel tu appuie et il y a la lumière....le truc qui peut se transporter sur des kilomètres parcequ'un jour monsieur tesla a proposé en alternative justement à la solution de monsieur Edison de passer du continu à l'alternatif....C'est toi qui est dans l'obscurité de ceux que tu cites.
Toi, tu faisais parti de ceux qui ont hurlés au bucher quand, à une certaine époque l'un a dis que la terre était ronde...c'est le serpent qui se mord la queue. Peut être qu'il faudrait fermer ce post....boooooafff les chiens aboient la caravane passe.
bientôt tu vas nous sortir que je preche la theorie de la conspiration mondiale ou encore des connerie du style le protocole des sages de sion, ou encore les extra terrestres...qu'est ce que tu essaies de faire? hé les gars, de nos jours, on n'a plus besoin des RG, il y a des gars comme monsieur Moot qui se chargent de la censure à leur place...gratos et ça coute rien au contribuable .c'est quand même bien foutu.
Allez excusez moi,selon monsieur moot, les gens de ma catégorie sont des desaxés extrémiste sauce rouge-brune à tendance schyzo. il faut me blacklister, moi et les centaines de paysans hitlero-stalinistes qui font tourner leur tracteurs à d'autres trucs que seulement notre bon vieux pétrole...
Le pire c'est que tu te donne des airs cultivés. .la matière à ses limites , certes, y compris la matière grise.reste à savoir lesquelles.
Ridiculiser quelqu'un qui propose de battre un record de saut de 1 mètre à 1mètre cinquante et faisant croire qu'il a dis qu'il allait bondir de 15 mètres, c'est l'appanage du faible qui n'est pas capable de franchir 15 cm, et qui hurle comme un roquet pour détourner l'attention du public....Staline, Lyssenko...rien que ça? ah oui, racontes leur aussi que j'ai dis avoir vu une soucoupe volante.
Je quitte ce post. Amusez vous bien avec monsieur moot
inscrit le 29/07/04
729 messages