"Poursuivi par les keufs la peur au bide". Je cite Slow-rideuse.
Mais la vrai question est: pourquoi étaient ils poursuivi par les flics? Pourquoi les flics les ont poussé à se refugier dans une centrale électrique haute tension?
Je suis d'accord avec ton raisonnement Slow-rideuse. Putain, hier, je me suis fait choper par ces connards de flics à 220 km sur la nationale. Mais, c'est quand même pas de ma faute si le constructeur fait des voitures aussi puissante?!
Putain, si j'ai un autre exemple: la dernière fois, au volant de ma BMW volée, je roulais tranquillement à 150 km/H dans un cité, sans permis ni assurance et bien figure toi que ces flics qui se croient tout permis, ils ont voulu m'arrêter! Quel comble! Tu te rends compte? Alors j'ai forcé le barrage de police en leur fonçant dessus, et bien, ces salopards, ils ont tiré dans ma bagnole (enfin, pas la mienne, celle que je venais de voler)
Heureusement qu'ils m'ont pas touché, sinon, une semaine de violence dans ma cité. Pour qui ils se prennent ces flics?
Par contre, moi, je crois que j'ai du en écraser un au passage!
Ca te suffit comme démonstration de l'ineptie de ton raisonnement ou tu en veux d'autres?
inscrit le 11/11/03
6339 messages