Salut!
Bon week-end? Il y a eu comme un peu de bordel sur un certain fb
Bon week-end? Il y a eu comme un peu de bordel sur un certain fb
JuBouleeg (19 oct 2009) disait:Ben nous on a bien ri ! puis bon comme je te l'ai dit, mieux vaut être attiré par les furet que par les hérissons tes parents adoptifs ont l'esprit large !
Yop les jeunes
Ouaips bon weekend..
le fb en question est hallcinamment plein de conneries, le pire c'est que j'avais pas encore tout vu... (et mon cousin qui est persuadé que j'étais torché...)
DS> Putain de Matrix à la con, Mme Jubouleeg a pété un plomb de bon matin car justement on retrouvait plus aucune cuillère....
m'enfin, cette grippe party c'etait bien sympa...
On est 2 malades à la maison, j'ai pas dormi de la nuit avec une tête dans le seau comme ça faisait longtemps que j'avais pas eu...
je ferai un mail gé pour le bilan...
ps: sympa la capsule de bière dans le gel douche...
PS2: C'EST QUOI CES CONNERIES ??
"Il fallait que je vous en parle mais je suis de plus en plus attiré par lesfurets... sexuellement j'entend..."
en MP à PAG et Snowfun .... z'êtes vraiment des barjots !
JuBouleeg (19 oct 2009) disait:
DS> Putain de Matrix à la con, Mme Jubouleeg a pété un plomb de bon matin car justement on retrouvait plus aucune cuillère....
Titsuisse (19 oct 2009) disait:d'abord, vous n'avez besoin que de deux cuillères
C'est pas vrai, il en restait au moins 2 Et puis il y en a encore plein en plastique.... (bon, d'accord, c'est pas trés umweltfreundlich...)
Calim (19 oct 2009) disait:
Titsuisse (19 oct 2009) disait:déjà lassée du cockpit d'avion ?MC & Slovas > la Nemo, elle sera décorée comme dans la pub?? si oui je suis hyper jalouse...
Titsuisse (19 oct 2009) disait:
Je n'arrive pas à voir la "vraie" version, tu peux la poster ici?...
Moi je voudrais celle du concept car....
Cedski (19 oct 2009) disait:
Heu y a un énorme gouffre entre une Nemo et une Roomster..... Y a a un c'est utilitaire urbain à peine amélioré et l'autre un ludospace polyvalent qui n'a plus grand chose d'utilitaire...
Oulabop (19 oct 2009) disait:
tiens pour les fenêtres, c'est l'inverse du Roomster.. des grandes fenetres à l'avant et des petites à l'arrière
Titsuisse (19 oct 2009) disait:
Du coup Calvin sera malade
Et il dira lui aussi qu'il n'aime pas tout ce qui est orange
didav (19 oct 2009) disait:
salut les travailleurs :p
J'suis en cours d'html/css, ça compte pour skipass au boulot? :p
Bon ok j'arrête de dire des conneries
inscrit le 08/01/07
11K messages