erk....
karnaag (15 oct 2009) disait:bah je suis sur que tu aimerais ca !
oui j'ai vu mais j'ai pas envie de cocher la case "Est-ce que quelqu'un vous a confié un sac à transporter ?" à l'aéroport c'est des coups à se faire fouiller le trou du cul à la lampe torche ca !
karnaag (15 oct 2009) disait:
c'est des coups à se faire fouiller le trou du cul à la lampe torche ca !
Calim (15 oct 2009) disait:
snowfun (15 oct 2009) disait:laisse tomber ... c'est de l'humour à la DayrtonDayrton (15 oct 2009) disait:Sur tes tlmks?! J'ai loupé un épisode?Plus vite je serai sur mes tlmks mieux je me porterai :p
Et bonjour à tous!
Oulabop (15 oct 2009) disait:
hé ben, on s'amuse bien à Grenoble ces temps-ci...
Plusieurs hommes lourdement armés ont braqué jeudi le Crédit municipal de Grenoble, se faisant remettre des bijoux et de l'argent pour un montant estimé, selon l'établissement, à 3 millions d'euros, a-t-on appris auprès de la police judiciaire de Grenoble.
"Le montant du préjudice sera précisément évalué au cours de l'enquête", a nuancé la police judiciaire, réservée quant à l'estimation faite par l'établissement bancaire. Armés entre autres de fusils mitrailleurs, les braqueurs ont fait irruption dans l'établissement, vide en cette fin de matinée, avant de menotter et de bander les yeux des trois employés municipaux. Aucun coup de feu n'a été tiré.
Les braqueurs, au nombre de quatre ou cinq selon les témoins, sont repartis à bord de deux véhicules, a-t-on ajouté de même source. Le Crédit municipal est un établissement public de crédit et d'aide sociale dont l'une des activités repose sur le prêt sur gages
Le Monde
Calim (16 oct 2009) disait:
Titsuisse (16 oct 2009) disait:t'es pas à europapark ?Moi j'ai pris ma journée, c'est mieux
Rhaa, les anglais
lemonde.fr
Lily (16 oct 2009) disait:
MissChief (16 oct 2009) disait:
Lily (16 oct 2009) disait:
C'est un peu leur Derby à eux... dré dans l'pentu, chacun son style, ce qui compte, c'est d'être le premier en bas...
Sur le cheese rolling :
boston.com
Enjoy.
JuBouleeg (16 oct 2009) disait:
Cedski (16 oct 2009) disait:raciste...
Hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa putain de ricains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inscrit le 26/01/04
538 messages