euh... ma maman n'est pas extra-lucide. Elle est juste attentioné et m'a fourni des yeux et un cerveau dont je me sers.
Calim (14 juillet 2008 15 h 40) disait:
vendetta (14 juillet 2008 15 h 39) disait:y a la fête nationale, c'est férié, on travaille pasCalim (14 juillet 2008 10 h 31) disait:?? y a koi le 1 août ??? pas comprisvendetta (14 juillet 2008 10 h 29) disait:on en reparlera le 1er aout :pquelle idée de bosser un 14 juillet !!!
Calim (14 juillet 2008 15 h 49) disait:
JuBouleeg (14 juillet 2008 15 h 48) disait:un cerveau c'est pas sur :peuh... ta mere t'a aussi donné un cerveau et des yeux non ?
Mylka (14 juillet 2008 15 h 33) disait:"rassure moi", c'est ironique de comparer être humain et cheval, hein ?
Ben le cheval il a pas d'argumentaire bancal, il est jamais en porte-à-faux, il hésite jamais etc etc... Vs l'être humain.
C'est tout con en fait. :d
Lily (14 juillet 2008 16 h 11) disait:ca vaut mieux pour l'homme ... surtout pour certains attributs !!Mylka (14 juillet 2008 15 h 33) disait:"rassure moi", c'est ironique de comparer être humain et cheval, hein ?Ben le cheval il a pas d'argumentaire bancal, il est jamais en porte-à-faux, il hésite jamais etc etc... Vs l'être humain.
Calim (14 juillet 2008 16 h 13) disait:ou pour le cheval, tout est une question de référentiel
Lily (14 juillet 2008 16 h 11) disait:ca vaut mieux pour l'homme ... surtout pour certains attributs !!Mylka (14 juillet 2008 15 h 33) disait:"rassure moi", c'est ironique de comparer être humain et cheval, hein ?Ben le cheval il a pas d'argumentaire bancal, il est jamais en porte-à-faux, il hésite jamais etc etc... Vs l'être humain.
Mylka (14 juillet 2008 16 h 31) disait:
Lily (14 juillet 2008 16 h 11) disait:Ouais ouais, t'inquiètes.
"rassure moi", c'est ironique de comparer être humain et cheval, hein ?
phil6611 (14 juillet 2008 17 h 09) disait:
Oulabop (14 juillet 2008 17 h 06) disait:
ca fait 15,00€
qu'est ce que tu es vénal Oula...
mais vous avez quoi à bosser aujourd'hui? c'est vrai.... c'est pas férié en suissland :p:p:p
JuBouleeg (14 juillet 2008 15 h 41) disait:
ses bouquins d'experience ça reste le vécu... ya rien de mieux !
je suis tout a fait d'accord avec lui.... de meme qu'etre terriblement attaché au point de parler d'amour vis a vis d'animaux, c'est fuir une vie sociale ... inexistante ou desastreuse... c'est de la psychologie de salon certes mais ça n'en reste pas moins vraie
MissChief (14 juillet 2008 22 h 21) disait:le smiley ne sert à rien.....si t'es vexée c'est qu'un point a été touché...... oups encore de la psycho de bar..... une binouuuuuuuuuze siouplé
JuBouleeg (14 juillet 2008 15 h 41) disait:
ses bouquins d'experience ça reste le vécu... ya rien de mieux !
je suis tout a fait d'accord avec lui.... de meme qu'etre terriblement attaché au point de parler d'amour vis a vis d'animaux, c'est fuir une vie sociale ... inexistante ou desastreuse... c'est de la psychologie de salon certes mais ça n'en reste pas moins vraie
C'est pas de la psychologie de salon, c'est de la psychologie de bar, à 2 balles, quand tu as déjà trop bu et que tu as l'impression de trouver des idées novatrices philosophiquement parlant alors que tu ne sors qu'une pauvre série de poncifs usés jusqu'à la corde...
Ma vie sociale va très bien, J'AIME MON CHIEN et je t'e**erde... :p
Salut tout le monde.
boston.com
Parce que y'a qques photos qui tabassent...
MissChief (14 juillet 2008 22 h 21) disait:
C'est pas de la psychologie de salon, c'est de la psychologie de bar, à 2 balles, quand tu as déjà trop bu et que tu as l'impression de trouver des idées novatrices philosophiquement parlant alors que tu ne sors qu'une pauvre série de poncifs usés jusqu'à la corde...
Ma vie sociale va très bien, J'AIME MON CHIEN et je t'e**erde... :p
Titsuisse (15 juillet 2008 08 h 31) disait:
Bonjour les gnes!!
Allez, c'est l'heure de mettre à execution mes bonnes résolutions de vacances: aller courrir.
Bonjour les gnes!!
Allez, c'est l'heure de mettre à execution mes bonnes résolutions de vacances: aller courrir.
Alex le Strasbourgeois (15 juillet 2008 08 h 34) disait:
Bonjour les gnes!!
Bonne journée les bosseurs.
Titsuisse les vacanciers sont pas les bienvenus ici grrrrrr
Oulabop (15 juillet 2008 08 h 34) disait:c'est pas seulement ça ... je pars un peu tot tous les jours, et j'ai du mal à arriver tôt. Ce matin j'ai opté pour la méthode torture. Le réveil qui sonne de manière stridente qui fait que t'es trop stressé pour te rendormir.Calim (15 juillet 2008 07 h 56) disait:t'As trop mangé au resto ces derniers midis , c'est ca ?j'ai un peu de retard dans mes horaires
Et je pars tôt ce soir.
benzonico (15 juillet 2008 08 h 37) disait:Oui, ma remarque à MC c'etait pour souligner le fait qu'il y a plusieurs sortes d'amour.Lily> Je pense surtout que pour la "discorde" entre MC et jub c'est ppalement une question de vocabulaire. Ca se precise dans le post de réponse de MC à Calim.
J'aurais eu tendance a penser un peu comme Jub y'a 1 an ou deux et maintenant je sais que je suis tres attaché aux deux waoufs qui vivent à la maison.
Titsuisse (15 juillet 2008 08 h 37) disait:
Bah, je suis plus en sursis qu'en vacances... puisque dès une grognasse m'aura envoyé un mail avec des méchants commentaires, il faudra que je me remette au boulot...
Calim (14 juillet 2008 15 h 24) disait:
Les filles veulent bien baiser entre 2 portes, mais seulement avec leur mec, et il faut qu'il soit gentil, attentionné, viril, beau, intelligent, qui ne les etouffe pas trop, mais qui est quand même présent, qui ne regarde pas les autres filles, etc ...
Dans le genre oldies but goodies : fr.youtube.com
Ca m'eclate...
benzonico (15 juillet 2008 08 h 19) disait:
Alex le Strasbourgeois (15 juillet 2008 08 h 34) disait:
Titsuisse les vacanciers sont pas les bienvenus ici grrrrrr
Dayrton (15 juillet 2008 12 h 51) disait:
Hello les pros du taf :p juste un petit passage sur Genève après quelques randos et bains thermaux du coté du Valais maintenant préparation des valoches pour le départ en République dominicaine hôtel "all inclusive" ça risque de faire fort......
N'en faites surtout pas trop :p et à dans 15 jours
inscrit le 12/02/06
11K messages