Que faire avec tout ça?
Délire ou vos réves
Racheter Skipass pour pomper le fric des Skipasseurs et autre Niark Niark
Avrelbdsescg (23 juillet 2005 09 h 53) disait:
Mais bon, ça doit être dur de se lever le matin en se disant qu'on va devoir payer l'ISF l'année prochaine.
Straight-Down (23 juillet 2005 11 h 19) disait:
G la premiere année en tant que revenu ils ne le sont pas. j'espere qu'ensuite ils rentrent dans le patrimoine et sont donc imposable au titre de l'ISF.
Straight-Down (23 juillet 2005 11 h 19) disait:
G la premiere année en tant que revenu ils ne le sont pas. j'espere qu'ensuite ils rentrent dans le patrimoine et sont donc imposable au titre de l'ISF.
G (23 juillet 2005 12 h 23) disait:
ben non, pas plus que tu ne re-declares ni ne re-payes des impots sur tes "économies" après avoir payé des impots dessus l'année précédente (encore heureux!).
G disait:ben non, pas plus que tu ne re-declares ni ne re-payes des impots sur tes "économies" après avoir payé des impots dessus l'année précédente (encore heureux!).
Au lieu de penser à celui qui gagne, pensons plutot a ceux qui jouent et perdent. Souvent les plus gros joueurs ont des petits salaire et dépense des fortunes..
archquo.nouvelobs.com Je trouve scandaleux que l'état encorage ce genre de pratique.
J'ai reçu récemment le courrier du reader digest, enfin 4 couriers, plein de papier, pour leur jeux à la con. Ils te font croire à coup de cheques spéciment, de phrase chocs "vous ête sélectionné" "25 000 sont en attente de versement sur votre compte" "vous avez franchi toute les étapes..." Après faut retourner en enfance coller de gommêtes à droite à gauche , cocher des pitites cases bien sur vite-vite car l'argent n'attend pas.. J'imagine les personnes pleines d'émotions revoyer le courrier et juste gagner le droit de s'être abonner au rider indigest....affligeant
[edit : modif lien pour lisibilité du forum]
G disait:et encore uniquement si t'achetes beaucoup d'immobilier et que tu places ton argent... Sinon, les gains du Loto en eux mêmes ne sont pas imposables.
inscrit le 09/07/03
4606 messages