Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouatitm (23 juillet 2005 14 h 20) disait:

Dis-moi, mon ami Pierro, quand tu seras sur la lune, me prêteras-tu ta plume ?

C'est beau ce que tu dis là tu sais ;).
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
sinon en fait j'ai reflechi et au lieu d'aller sur la lune avec pierro et d'acheter un A380 je prefere tout garder

j'acheterai juste un rail plat(le moins cher)
un ptit dvd(pasque faut se faire plaisir dans la vie)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Je pense que certains ne se rendent pas compte de la somme ... Déjà rien que ci dela été en francs 90% des choses décrites sont réalisables ....
Lo Terrachu
Lo Terrachu

inscrit le 24/05/03
120 messages
D'abord acheter des tas d'actions de grandes entreprises capitalistes, américaines de préférence. Ensuite obtenir mes cartes de membre de tous les country club bourge de Floride. Faire du golf avec Messieurs les puissants et devenir moi aussi un pu**** d’enc*** de maître du monde et gerber sur la populasse qui ne comprend rien à mes problèmes de riche !!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Allez ... avec 113 Meuros ... je pense qu'on pourrait, éventuellement, créer une usine de production de capteurs solaires + éoliennes + R & D + ... ?
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
J'investis une partie dans un groupe du genre Altiservice ou CDA... J'investis aussi dans l'immobilier en montagne, je me paie des bon p'tit voyages, et bien sur j'offre un p'tit million à Skipass.com et Mountain Riders.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Perso...

J'acheterais bien un téléphérique dans une petite vallée un peu glauque, juste après un barrage et avant col, derrière une grand station... ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
TheBrain > T'es fou? Qu'est-ce que tu veux faire avec le Vanoise Express??

:)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Alpcam> excellent !!! :)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Tiens en voila une idée qui est bonne , je rachete le Vanoise express (15.000.000 €) et je le transforme en loft :)

bon il reste 98.000.000 €...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
" Dis, chouchou, c'est quoi tout ces gens qui attendent devant la porte ?!! "
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
Leefip (25 juillet 2005 09 h 23) disait:

" Dis, chouchou, c'est quoi tout ces gens qui attendent devant la porte ?!! "

Comme on dit chez les anglophones : Success is relative : the more success, the more relatives !
fabi38
fabi38

inscrit le 13/05/05
168 messages
Moi j'achèterais un chalet sur le park des 2 alpes j'achèterais aussi le park! Je ferais des soirées V.I.P dans le park avec tout mes potes et tout les skipasseurs!ah! et aussi dans le park je ferais construire un jaccuzi et un hammam et une piscine!
Une ptite voiture ferait pas de mal aussi, disons une lotus... J'inviterais Candide a une soirée avec tout les skipasseurs histoire de...
Je comblerais toutes ma famille, mes pote, mes copines, ma tite copine :p
Je me casserais loin de la ville de Lyon pour habiter dans une ile deserte avec une maison qui sera la mienne!
Je ferais des voyages un peu partout pour voir de nouveaux paysages et skier au 4 coins du monde, tan que j'y suis je m'acheterais des nouvelles paires de skis! Mais pour faire des voyages il faut un avion! donc je prendrais un jet privé!! J'achèterais les plus grosses enceintes du monde avec un enorme empli et faire une teuf sur le glacier...

Bon ma tête est rempli d'idée donc j'arrete....
A+
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Rider de Terre (23 juillet 2005 20 h 20) disait:

Je vis tranquille avec les interets, et ainsi de suite pour mes descendants.

si yen as pas un qui crame tout avant.

Si tu gagnes, tu places tout dans l'assoc. Au moins j'aurai de l'argent a gérer ! ;)

Signé ton futur trez

P.S : Tiens, je rachete plein d'actions Danone, ca restera francais comme ca ! Et lors de l'achat, le cours va s'envoler, donc j'aurai encore plus d'argent et avec ca je ferai une OPA hostile sur Skipass Inc.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
d'abord c'est 114 000 000 d'euros, et là ça change tout !!!

sinon je gagne et ensuite je viens vous écrire tout ce que j'ai fait avec.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Straight-Down (23 juillet 2005 15 h 43) disait:

J'ai honte mais moi qui ne joue pas au loto c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour gagner à tout les coups ;)

Ah, c'est donc toi qui touche les 30% de prélèvement sur les jeux. ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
30% on m'aurait donc menti!
Je crois qu'avec les arrierés qu'ils vont me devoir la retraite ne va plus etre bien loin ;)
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Je pense de toutes façons que plus la cagnote augmente, plus les clients affluent pour se faire plumer ... plus ils (ie la fdj) augmentent leurs gains

... à mon avis il faut durcir un peu le jeu : à quand euro-milliard ?

il suffit probablement d'ajouter une boule ou deux et le tour est joué ... plus de trou dans la sécu ...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tu penses juste.

Vous n'imaginez surement pas à quel point ce genre de cagnotte augmente les mises et le nombre de joueurs. C'est halucinant.

Le vendredi AM en ce moment j'ai l'impresion de ne faire que ca, valider des Lotos.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Dommage que ce soit un monopole .. j'aurais bien monté ma chtite boîte de loto ...

enfin je crois que j'aurais eu qd même quelques pbs de conscience ...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
j'aurai moins de scrupules a diriger la FDJ qu'a travailler dans la pub, à la télé, chez Ricard, etc.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je crois que je ferais comme le francais des arts et métiers qui avait fait fortune dans la silicon valley et qui a ouvert sa propre station dans l'Idaho (voir article dans fluid n°jeséplucombien). je sais pas si ca permet de tout payer mais c'est un bon départ. je pense que ca peut permettre de trouver facilement d'aures investisseurs(riders only). une moitié de domaine en HP avec interdiction de damer et le reste un park pour tous les niveaux et 4 pipes de front histoire de limiter l'attente. J'engage un team de shapers (HO5???) et un team de riders. Comme ca je concilie le plaisir et l'investissement et j'en fait profiter les autres même si ca ne sera pas gratuit.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
vous ne gagnerez pas ... le loto est truqué
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Il est évident qu'une telle somme me permettrait de réaliser la plupart de mes rêves, mais cela me permettrait aussi d'aider des personnes que je connais, et qui ont parfois bien difficile à nouer les deux bouts, ou certaines associations sans but lucratif. Pouvoir venir en aide à ceux qui en ont besoin, c'est très gratifiant.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Trublion (26 juillet 2005 00 h 24) disait:

vous ne gagnerez pas ... le loto est truqué

Pas grave, on peut tout de même rêver...

J'irai aussi au Chili (par exemple) pour avoir le plaisir de skier en admirant la mer.

Après, je verrai ce que je fais pour les autres...Charité bien ordonnée commence par soi-même ;)
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Avec 110 millions, je sauve Artouste !!!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
J'ai repensé à ce qu'on, pardon, ce que je pouvais faire avec 113M€.

Naturellement, j'achète quelques biens immobiliers, dans des endroits, où ça ne risque pas de chuter du jour au lendemain. Donc, 2 ou 3 chalets à Chamonix. Si je me débrouille pas trop mal, j'arrive à environ 100M€ en poche encore.

Au passage, je donne un p'tit quelque chose au buraliste, je vais toujours au même endroit, il est sympa. Disons, dans les 100 000€.

Je finis de payer mon emprunt, et au passage, celui de mes parents et celui de ma soeur. A ce moment-là, je dois être à environ 99,5M€ en poche.

Je fais un don pour 3 recherches sur des maladies : SIDA, cancers et maladies orphelines. Naturellement, je ne demanderai aucune publicité de ces dons. Je pense que j'en serai encore à 50M€ encore dans ma poche.

Je donne aussi à des organismes sur la recherches d'énergies propres. Pourquoi même, ne pas aider à financer des constructeurs automobiles sur leurs recherches. Par contre, là, il y aura contrepartie demandée.

Je me paye un tour du monde en 1 an, en allant là où je veux, quand je le veux.

J'investis ce qu'il me reste en actions en tous genres.

Et pour finir, je prends un job tranquille. Pourquoi pas, même, acheter MA brasserie, qui pourrait être un lieu agréé Skipass, où il serait possible d'acheter les DVD et T-Shirts, naturellement, avec l'accord de G.

Je me vois mal, mais alors très mal ne rien faire de mes journées, je veux dire, ne pas travailler.

Avrel.
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
moi, jsais pas pkoi mais je sens que jvais gagner .... Je suis pret à poser ma dèm .... je m'apprète à faire le tour des concéssionaires ...
Sinon, quelques achats de prévus ... des chalets pour l'hivers en Europe .... des chalets pour l'été ds l'hemisphère sud ... un ptit zavion pour voyager ...
Puis des immeuble pour placer un peu d'argent ... et plein de cadeau à mes proches ...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben t'en auras que la moitié, parce que je sens que je vais gagner aussi...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Perso, si je gagne, je commence par finir mes etudes. ensuites, j'achete un bon chalet pour l'hivers, un vehicule permettant de monter du monde, une voiture pour me faire plez mais simple... Genre une smart rodster prepareé (200cv, 800kg, vu au salon de geneve, un vrai kart...) ou lotus elise... Et puis j'embauche un gestionnaire, avec comme salaire le tiers des benefices qu'il est capable de generer... Mais cherchez pas, je le connais deja, la place est prise...
Enfin, je passe mon brevet de pilote, un helico, et une canadaire CL415, modifié, parce que j'ai pas besoin de reservoir d'eau, mais pour aller se promener dans les calanques, et plonger de l'aile...

Ah oui, j'achete aussi une bonne part des action de la compagnie des alpes...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Tiens, demain c'est mon anniversaire, je me demande si il y a moyen de s'arranger avec la fdj.....
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Alors qui se dénonce ?? ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Il parait que c'est un Irlandais.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
j'ai entendu dire que c'étais une autrichienne qui veut garder l'anonymat (ce qu'on peut comprendre);

d'ailleurs psychologiquement je me demande si y en a beaucoup qui ne pètent pas un cable;;;
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
le seul probleme c'est que le gagnat ou gagnante s'était préparé psychologiquement pour gagner 113000000 (ça en fait des zéros!!) et finalement va toucher 115 436 000 et quelques centimes, mais là on s'en fout!
d'ou désordre psychologique dans sa tete et pétage de plomb et tout ça fini en suicide!!!
pauvre gagnant!!!
appel à toi si je peux te débarrasser de ton surplus, c'est avec grand plaisir!!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
pour commencer j'enleve les 436000 en trop ca fera un nombre +rond.
ensuite les 15000000 comme ca sa fait presque un vrai chiffre rond.
et enfin j'enleve les 100 million qui reste et sa fera une bulle.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Le gagnant est irlandais.

Le deuxième est vaudois. 1 million et quelques... C'est pas mal, mais pour un numéro il perd quasiment 90 millions. Moi j'aurais les boules... :)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
La cagnotte est a combien la semaine prochaine??
erty
erty

inscrit le 02/09/04
95 messages
c est quoi les numeros
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
4 8 15 16 23 42 ...

nan je deconne :)
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Attends, tu vas etre maudis si tu les joues ces chiffres...
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
lol
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
La semaine prochaine ca repart à 15 pauvres petits millions.
erty
erty

inscrit le 02/09/04
95 messages
on peut pas tout avoir dans une loterie sur 115millions
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
comme le choix a l air compliqué je propose au gagnant de me donner la totalité de la somme ca lui evitera pas mal de probléme, je veu bien faire ce sacrifice pour la bonne cause...
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Moi je donne tout à la croix rouge ;)
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
Personnellement, je n'ai jamais joué, et ne suis pas prête de le faire;

c'est bien le meilleur moyen de se faire de faux amis, et de se créer un stress inutile.

Je préfère aller bosser, vivre avec mes moyens,...
et puis, rien ne vaut de sortir dans la nature, ça, ça ne coute rien, c'est accessible à tous, ça requinque, et ça ne se quantifie pas en terme financier(heureusement)!
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
L'Irlande a gagné pour cette cagnotte....
Suis d'accord avec le post précédent....et en plus de ça, on a plus de chance de prendre la foudre enfermé dans le coffre de sa voiture que de tirer les bons numéros.....

pinaize....113 000 000 quand meme!
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
lolie_sur_les_lattes (31 juillet 2005 22 h 16) disait:

Personnellement, je n'ai jamais joué, et ne suis pas prête de le faire;

c'est bien le meilleur moyen de se faire de faux amis, et de se créer un stress inutile.

Je préfère aller bosser, vivre avec mes moyens,...
et puis, rien ne vaut de sortir dans la nature, ça, ça ne coute rien, c'est accessible à tous, ça requinque, et ça ne se quantifie pas en terme financier(heureusement)!

Pff, c'est les salauds de pauvre qui disent ca...
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
En francs ça fait plus peur encore :)
757 210 522 francs :O
prenons un RMIste seul sans enfants, il gagne 425€ par mois, soit 5100€ par ans; il ui faudrait 271 641 ans de rmi pour avoir cette somme, passons au smic maintenant : un smicard touche environ 888€ par mois, soit 10 656 €, il lui faut donc travailler 10 832 ans pour amasser cette somme, maintenant, quelqun qui gagne plutot bien sa vie, mettons 2000€ par mois, 24 000 € par ans, il lui faut 4809 ans de salaire pour atteindre cette somme. foila foila, il se fait tard et j'aime bien faire des petits calculs comme ça :) il y a comme un decalage en le français moyen et les sommes en jeu, isnt'it ? ;)
Une bnne nuitée a tout les noctambule de skipass :p