Je confirme, le lac leman n’existe pas
bonagva (10 mai) disait:Sinon, un couteau suisse sans ... couteau:
rts.ch
Blacksite (12 mai) disait:
Les finances fédérales tirées à hue et à dia
Enlever ici et rajouter là, tel est l'exercice d'équilibrisme du Parlement avant la session d'été.
lematin.ch
bonagva ( 5 juin) disait:Sujet de philo ?
bonagva, au sujet des guerres disait:c'est pareil pour la religion ...
Cochiloco ( 7 juin) disait:
J'intervient peu sur ce fil mais là ça vous changera de vos sujets de préoccupation :
Peu coutumier du Valais, j'y suis passé le weekend dernier (Chamonix => Col du Simplon pour filer sur les lacs Italiens).
Au delà de la vallée (du Valais ) que j'ai trouvé très belle, j'ai mangé le midi dans un petit bijou au dessus de Martigny : le café du Plan-Cerisier !
Le coin est sublime dans un tout petit hameau préservé, au milieu des coteaux de vignes qui dominent Martigny mais c'est surtout le restaurant en lui-même qui est une pépites : plat rustiques mais délicieusement préparés, produits frais locaux, accueil authentique, chaleureux et sans manières, une grande terrasse en plein soleil avec une vue incroyable.
Bref, passez y faire un tour !
Je ne sais pas pour vous en Suisse mais malheureusement en France c'est typiquement le genre d'établissement que l'on ne trouve plus.
ak ( 7 juin) disait:
Cochiloco ( 7 juin) disait:
J'intervient peu sur ce fil mais là ça vous changera de vos sujets de préoccupation :
Peu coutumier du Valais, j'y suis passé le weekend dernier (Chamonix => Col du Simplon pour filer sur les lacs Italiens).
Au delà de la vallée (du Valais ) que j'ai trouvé très belle, j'ai mangé le midi dans un petit bijou au dessus de Martigny : le café du Plan-Cerisier !
Le coin est sublime dans un tout petit hameau préservé, au milieu des coteaux de vignes qui dominent Martigny mais c'est surtout le restaurant en lui-même qui est une pépites : plat rustiques mais délicieusement préparés, produits frais locaux, accueil authentique, chaleureux et sans manières, une grande terrasse en plein soleil avec une vue incroyable.
Bref, passez y faire un tour !
Je ne sais pas pour vous en Suisse mais malheureusement en France c'est typiquement le genre d'établissement que l'on ne trouve plus.
c'était pas le col de la Forclaz?
et je manque régulièrement dans ce resto quand je fais mes ballades en vélo
Hellsass ( 7 juin) disait:
Cochiloco ( 6 juin) disait:
marc ( 5 juin) disait:
[...] en Suisse on croule sous les impôts et taxes qui serviront en partie à être dilapidés [...]
Mec, tu t'adresse à des français s'teu-plait !?! ...
🙏 🙂
east bear ( 7 juin) disait:
Hellsass ( 7 juin) disait:
Cochiloco ( 6 juin) disait:
marc ( 5 juin) disait:
[...] en Suisse on croule sous les impôts et taxes qui serviront en partie à être dilapidés [...]
Mec, tu t'adresse à des français s'teu-plait !?! ...
🙏 🙂
Mais tellement.
inscrit le 06/02/03
91K messages