Since99 (26 nov. 2013) disait:
ils ne savent pas ce qu'est le service public
Comme t'as fait Centrale, t'as qu'à leur expliquer !
Since99 qui sort du Scénic RX4 ... disait:chaque fois que j'ai affaire aux fonctionnaires j'ai très souvent la désagréable impression qu'ils ne savent pas ce qu'est le service public, et j'ai des tonnes d'exemples
babou7374 (25 nov. 2013) disait:
Quand un fonctionnaire se fait agresser, il doit se laisser faire donc ?
Pour revenir au sujet: ledauphine.com
C'est la France!
a) il neige
b ) l'autoroute est bloquée au col ( normal, gros culs sans chaines ni pneus neige qui se mettent en portefeuille, un grand classique...)
c) aucune information sur trafic info, panneaux à messages variables...
d ) gros bouchon en sortie, AREA tient absolument à faire payer les couillons qui sont restés bloqués 8 heures....et ça gueule, normal...
e ) on crée un groupe de travail....
f ) on va écrire à plusieurs après 50 réunions une "fiche réflexe": que faire quand il neige et que ça coince"
bon; l'autre zozotte avec son scénic 4X4, elle est bloquée comme tout le monde avec ses 4 chaines!
moralité: en cas de fortes chutes de neige, prendre la route, pas l'autoroute, voili, voila
Mr_Moot (26 nov. 2013) disait:
Since99 disait:Oui, ça existe, il y a même des lieux pour cela : les commissariats.il devrait exister des procédures à suivre dans ce cas
Sinon, attention à la vodka, quand même .
Since99 disait:je pense qu'il devrait y avoir une démarche à suivre
Since99 (26 nov. 2013) disait:
à chaque fois que j'ai affaire aux fonctionnaires j'ai très souvent la désagréable impression qu'ils ne savent pas ce qu'est le service public, et j'ai des tonnes d'exemples
Exilatu (27 nov. 2013) disait:
Mais bon comme il avait déjà fait IEP, sans apparaitre sur l'annuaire des anciens élèves...
Endorphin (26 nov. 2013) disait:
Since, a force de dire qu'il n'avait pas besoin de pneu neige etant expert a rate un virage sur l'autoroute ce matin...
C'est con..
PhilippeG (28 nov. 2013) disait:
Des "Good Vibrations" dans un van VW ... publicité mensongère ou non ?
Qui peut témoigner pour dire si un Combi VW vibre vraiment bien ?
Des "Good Vibrations" dans un van VW ... publicité mensongère ou non ?
Qui peut témoigner pour dire si un Combi VW vibre vraiment bien ?
On comprend alors pourquoi ak disait:mes chaussures je les achète au mm... dans un shop!!! avec un vrai gars qui prend son temps pour me trouver LA coque qui me va comme un préservatif...
Euh ... toi, la VDA qui est une personne très respectée ... alors, tu veux bien lui demander par mail, si la pub est mensongère ou non ?
lavoixdesallobroges ( 2 déc. 2013) disait:
Euh ... toi, la VDA qui est une personne très respectée ... alors, tu veux bien lui demander par mail, si la pub est mensongère ou non ?
surtout pas! il va nous taxer sur les vibrations!
au fait, vous savez que la TVA sur les capotes va baisser au 1° janvier ? on attend les baisses de prix...et on va bien rigoler! comme pour les gargotiers.
PhilippeG ( 3 déc. 2013) disait:
toi ... tu as écouté le 7 - 9 sur France Inter ce matin ... non ?
Ou c'est parce que tu prépares ton 4ême âge ?
inscrit le 16/04/08
11K messages