Hé quoi, personne n'en parle ?
lemonde.fr
matbri (11 sep 2009) disait:
didav (11 sep 2009) disait:
Sur FB et Twitter oui, après sur Blah Blah, ça sert a rien, tu te retrouves avec 30 pages ou chacun se bat pour son opinion perso, sans ecouter les arguments de la partie adverse. Toujours est il qu'il a un sacré humour :p mais bon, raciste ou non, qui n'a jamais dit des propos relativement semblables?
laurent_mrs (12 sep 2009) disait:
Parce qu'après ça va partir en sucette sur 45 pages
Dans le même style,Manuel Valls avait fait fort aussi.
Straight-Down (12 sep 2009) disait:
ceci etant je suis partagé sur la question. D'un coté des paroles completement naze de la part d'un ministre de l'interieur, mais bon depuis le temps que la droite drague les electeurs du FN on avait pas besoin de ca pour savoir a qui on avait a faire. De l'autre la com bien l'huilé et cadré a outrance que font les hommes politique me barbe. Et se genre de polemique va les pousser à faire de plus en plus attention à leur communication et je ne suis pas sur que sur le fond nous soyons gagnants.
Mr_Moot (12 sep 2009) disait:Sauf que lui-même dit qu'il ne faisait pas de l'humour, ni au premier, ni au second degré...
On est de plus intolérant de nos jours, et cette vidéo le montre : il n'est même plus permis d'avoir un humour de chiottes, un humour qui tombe à plat !
3-Rider . : | : . [Jarod disait:C'est les auvergnats... Sont partout, la presse, les médias... tu vois ce que je veux dire, hein hein hein ? Les auvergnats ?!...(12 sep 2009)]
"Each and every man under my command owes me 100 Nazi scalps� And I want my scalps."
Plus que 99.
byron (12 sep 2009) disait:Byron qui fait du fluojer.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:C'est les auvergnats... Sont partout, la presse, les médias... tu vois ce que je veux dire, hein hein hein ? Les auvergnats ?!...(12 sep 2009)]
"Each and every man under my command owes me 100 Nazi scalps� And I want my scalps."
Plus que 99.
byron disait:Il peut bien le dire a posteriori, de toute façon, les biches effarouchées auraient dit qu'il disait que c'était de l'humour, mais qu'en fait, ce n'en était pas. Et Copé, il faisait quoi ? Lui non plus ? Ah, c'est vrai, pardon, je m'ai gouré : ils plaisantaient :p !Sauf que lui-même dit qu'il ne faisait pas de l'humour, ni au premier, ni au second degré...
Mr_Moot (12 sep 2009) disait:Non, là tu revendiques le droit pour tous à un racisme de beauf... Je t'ai connu des combats plus glorieux !!
byron disait:Il peut bien le dire a posteriori, de toute façon, les biches effarouchées auraient dit qu'il disait que c'était de l'humour, mais qu'en fait, ce n'en était pas. Et Copé, il faisait quoi ? Lui non plus ? Ah, c'est vrai, pardon, je m'ai gouré : ils plaisantaient :p !Sauf que lui-même dit qu'il ne faisait pas de l'humour, ni au premier, ni au second degré...
On ne peut pas se soustraire à la police de la pensée politiquement correcte. Que tu dises "blanc" ou "noir", que tu le penses ou non, que ce soit du degré zéro ou huitième, c'est du pareil au même : tu seras condamné.
Je revendique un droit pour tous : le droit à la connerie (ponctuelle, ça arrive à tout le monde, quand c'est permanent, c'est quand même louche) :p !
byron (12 sep 2009) disait:Y'en a même un, ce con, qui est monté à la Grave pour faire un portrait de byby.C'est les auvergnats... Sont partout, la presse, les médias... tu vois ce que je veux dire, hein hein hein ? Les auvergnats ?!...
Buberto (12 sep 2009) disait:sursis jusqu'à ce jour 17 heuresbyron (12 sep 2009) disait:Y'en a même un, ce con, qui est monté à la Grave pour faire un portrait de byby.Portrait qu'il va diffuser s'il n'a pas d'ici ce soir reçu des excuses de l'intéressé !!!:pC'est les auvergnats... Sont partout, la presse, les médias... tu vois ce que je veux dire, hein hein hein ? Les auvergnats ?!...
byron disait:À noter que notre Bydon en chef mélange tout pour se donner raison et faire son intéressant.A noter que notre institurice en chef Moot, si intransigeant sur l'éducation de nos jeunes enfants (blonds forcément) est plutôt du genre laxiste dès que la grosse poilade touche à certains sujets...
anti_choux (13 sep 2009) disait:
Trop lol, le skipasseur avec son instinct ataviquement femelle de collabos se met à pleurnicher sur la blague (pas franchement mechante) de Hortefeux sur les maghrébins, par contre quand des skipasseurs font de l'humour antisémite là faut en rire, là c'est drôle, c'est contre le "politiquement correcte" ....... De pire en pire ce forum !
Tan Da Boss (13 sep 2009) disait:
Trop lol, le skipasseur avec son instinct ataviquement femelle de collabos se met à pleurnicher sur la blague (pas franchement mechante) de Hortefeux sur les maghrébins, par contre quand des skipasseurs font de l'humour antisémite là faut en rire, là c'est drôle, c'est contre le "politiquement correcte" ....... De pire en pire ce forum !
t'es vraiment le roi des cons toi!
anti_choux (13 sep 2009) disait:Mais on s'en fout de ton avis ... Roh t'es relou.
Mr_Moot (13 sep 2009) disait:Bah, c'est hortefeux lui-même qui donne la réponse en disant qu'il ne faisait pas de l'humour, ni au premier degré ni au second ! Pourquoi tu veux à tout prix nier cette réalité là ??
Mais il n'y a pas d'humour raciste, c'est impossible :
- soit c'est vraiment de l'humour, et dans ce cas, ça ne peut pas être raciste (parce que tout le monde est censé en rire) ;
- soit c'est raciste, et dans ce cas, ça ne peut pas être de l'humour (parce que ce n'est pas drôle).
Encore une application du principe desprogien : "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui".
francis3_ (13 sep 2009) disait:Franchement, pas pire que d'autres je pense...
anti_choux (13 sep 2009) disait:Mais on s'en fout de ton avis ... Roh t'es relou.
Mr_Moot (13 sep 2009) disait:Moot, puissant avec les faibles, faible avec les puissants...
Nous avons au moins un point d'accord : ce qu'il a dit n'était pas drôle. Mais je soutiens que c'était plutôt nul qu'autre chose.
Mr_Moot (12 sep 2009) disait:Là, le problème, c'est que c'est murement réflechi.
Je revendique le droit pour tous de sortir, parfois et rarement, une connerie sans réfléchir. Et certainement pas d'en faire tout le temps.
JMF disait:Tu es viré : un appel de Paris nous a reproché l'absence de toute allusion au procès Clearstream :p.Je vous fais un journal en 5 minutes : un peu de grippe A, la dernière petite phrase du Ministre de l'Intérieur et en fin de journal, un peu de sport : une athlète qui était en fait un homme....
Et voila comment occuper les français....
Mr_Moot (13 sep 2009) disait:
JMF disait:Tu es viré : un appel de Paris nous a reproché l'absence de toute allusion au procès Clearstream :p.Je vous fais un journal en 5 minutes : un peu de grippe A, la dernière petite phrase du Ministre de l'Intérieur et en fin de journal, un peu de sport : une athlète qui était en fait un homme....
Mr_Moot (13 sep 2009) disait:
inscrit le 08/06/05
17K messages