JMF disait:En cette période de crise, non :p.Je suis l'actualité de loin, j'ai une excuse non?
byron (12 sep 2009) disait:
Non, là tu revendiques le droit pour tous à un racisme de beauf... Je t'ai connu des combats plus glorieux !!
Buberto (13 sep 2009) disait:aprés un sursis, puis un délai de grâce de 24 heures, en l'absence d'excuse de la part du susdit je suis obligé d'appliquer la sentence et de diffuser le portrait!!!Buberto (12 sep 2009) disait:sursis jusqu'à ce jour 17 heuresbyron (12 sep 2009) disait:Y'en a même un, ce con, qui est monté à la Grave pour faire un portrait de byby.Portrait qu'il va diffuser s'il n'a pas d'ici ce soir reçu des excuses de l'intéressé !!!:pC'est les auvergnats... Sont partout, la presse, les médias... tu vois ce que je veux dire, hein hein hein ? Les auvergnats ?!...
Buberto (14 sep 2009) disait:
J'ai mal cadré, en fait il est en bas à gauche
Tan Da Boss (14 sep 2009) disait:Oh toi, quand fluojer a voulu se faire passer pour toi sur une photo, t'as pas rectifié !!!t'es sûr qu'il est pas avec la bande costumée? je pense que si mais tu oses pas le dire
Faut détendre un peu l'atmosphère :
dailymotion.com
Ouatitm (14 sep 2009) disait:Non, s'agit pas de se battre pour un monde tout en rose, s'agit juste d'appeler un chat un chat et un gros raciste un gros raciste (dixit Dati qui n'aura pas)... c'est tout...
Ben franchement aujourd'hui, se battre pour un monde où tout le monde est égal ( à lui-même ), où qu'il n'y a jamais de guerre, où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où la planète sera sauvée des 4X4 qui consomment par YAB et l'autre gugusse qui s'est fait branché un respirateur artificiel, bref se branler l'intellect sur "détester quelqu'un c'est mal " c'est cela le seul et unique combat de beauf qui perdure au XXIème siècle.
Buberto (14 sep 2009) disait:
JMF (15 sep 2009) disait:
Parler de racisme c'est reconnaître le concept des races.
Ce qui est marrant c'est que je trouve qu'ici, un certain nombre font de l'éthnocentrisme au travers leurs écrits. Quand je lis que les filles qui posent en bikini pour des pubs de voitures sont toutes vulgaires ou que les filles russes sont toutes des putes (dixit Bydon) c'est une forme avérée d'éthnocentrisme. Quoi que pour Bydon, je pourrais dire qu'il s'agit d'ignorance...
Quand je lis qu'on ne doit aimer une femme que comme la mère de ses enfants, c'est de l'éthnocentrisme judéo-chrétien. (Dixit PAG)
snowfun (15 sep 2009) disait:
Ce qui est marrant c'est que je trouve qu'ici, un certain nombre font de l'éthnocentrisme au travers leurs écrits. Quand je lis que les filles qui posent en bikini pour des pubs de voitures sont toutes vulgaires ou que les filles russes sont toutes des putes (dixit Bydon) c'est une forme avérée d'éthnocentrisme. Quoi que pour Bydon, je pourrais dire qu'il s'agit d'ignorance...
Quand je lis qu'on ne doit aimer une femme que comme la mère de ses enfants, c'est de l'éthnocentrisme judéo-chrétien. (Dixit PAG)
Tiens, encore le coup de klaxon...
Ce n'est pas ça du tout, qu'elle a voulu dire, et tu le sais. Bozo.
Ce qui est marrant c'est que je trouve qu'ici, un certain nombre font de l'éthnocentrisme ...
benzonico (15 sep 2009) disait:
"L’anthropomorphisme est l'attribution de caractéristiques comportementales ou morphologiques humaines à d'autres formes de vie, à des objets, voire à des idées." source wikipedia
"anthropomorphisme
Nom masculin singulier
tendance à donner à des objets (comme des ordinateurs) ou des animaux des caractéristiques propres à l'espèce humaine"
source
Donc tcsa je veux bien que tu precises ce que t'ecris parce qu'avec la définition ci-dessus, effectivement racisme et anthropomorphisme ne sont pas synonymes et ta prose est totalement à coté de la plaque.
Hé, Ducon, Jigé et moi avons déjà expliqué noir sur blanc. Trop con, Bozo!
Et que ça ait été expliqué, mais que tu présentes la chose comme si tu n'avais pas compris ensuite ne veut pas dire que tu essaies de manipuler...?
JMF disait:Ah ? Comment s'appelle le pays dont elles sont originaires ? D'où vient cette tradition ? Et leurs hommes, pendant ce temps-là, ils posent à côté de tracteurs en slip léopard ?Quand je lis que les filles qui posent en bikini pour des pubs de voitures sont toutes vulgaires [] c'est une forme avérée d'éthnocentrisme.
Qui me parle?
Et si tu laissais PAG s'exprimer plutot que de penser a sa place? C'est une sale manie chez toi de penser a la place des autres non?
Ben non, Bozo, c'est juste qu'elle manquait de temps. Je l'ai encore vue tout à l'heure, hé ben je ne pense pas à sa place.
[/b]Et je ne pense pas à ta place, auquel cas il n'y aurait rien à penser.[/b]
Ben non, Bozo, c'est juste qu'elle manquait de temps. Je l'ai encore vue tout à l'heure, hé ben je ne pense pas à sa place.
[/b]Et je ne pense pas à ta place, auquel cas il n'y aurait rien à penser.[/b]
Super vanne, clap, clap, clap
poilagratter (15 sep 2009) disait:
Sinon joli truc qui ne choque personne sinon mon ami Auvergnat himself, c'est que si notre ministre parle ainsi d'un arabe, c'est un scandale, mais si il parle ainsi d'un auvergnat, ouf ! c'est pas grave !
droogies (15 sep 2009) disait:
avec une nuance prés quand même !
c'est que tout le monde sait que les auvergnats c'est des gros cons.
kjohann (15 sep 2009) disait:Depuis le début de la discussion, et pour apprécier la défense d'Hortefeux, il faut rappeler qu'il est (censé être ??? )auvergnat.Oui c'est vrai ça.
On est vraiment dans un pays incroyable.
Pour se défendre d'un racisme anti-maghrebin (intolérable ça! ma bonne dame!), un ministre peut répliquer qu'il parle en fait des auvergnats sans que ça ne gêne personne!
C'est l'hallu. non?
Mr_Moot (15 sep 2009) disait:
ils récoltent avidement le prix grâce à leurs doigts crochus.
Buberto (15 sep 2009) disait:Ben son berceau politique oui c'est l'Auvergne ! donc il connait bien les Auvergnats ! ou il devrait en tout cas ! Ses propos auvergnophobe sont nécéssairement fondés ! :p
Depuis le début de la discussion, et pour apprécier la défense d'Hortefeux, il faut rappeler qu'il est (censé être ??? )auvergnat.
J'ai beau décortiquer toutes mes photos de famille et de classe, je ne trouve aucun auvergnat blond.
anti_choux (15 sep 2009) disait:
C'est ca lache toi et puis ils font du pains azym avec le sang des enfants quils egorgent pour le shabbat, c'est ça ? toi aussi tu te lances dans l'humour antisémite ? jarod et zerchauve ont du soucis à se faire, tu te mets à chasser sur leur domaine reservé !
Mr_Moot (15 sep 2009) disait:
ils récoltent avidement le prix grâce à leurs doigts crochus.
C'est ca lache toi et puis ils font du pains azym avec le sang des enfants quils egorgent pour le shabbat, c'est ça ? toi aussi tu te lances dans l'humour antisémite ? jarod et zerchauve ont du soucis à se faire, tu te mets à chasser sur leur domaine reservé !
Ouatitm (15 sep 2009) disait:
C'est vrai que depuis l'invention de la chirurgie esthétique, les juifs n'ont plus le nez crochu, juste les doigts...
C'est vrai que depuis l'invention de la chirurgie esthétique, les juifs n'ont plus le nez crochu, juste les doigts...
Le probléme pour les auvergnats (et les autres arriérés) c'est qu'on pourra jamais leur greffer de cerveaux
zerchove (15 sep 2009) disait:
Le probléme pour les auvergnats (et les autres arriérés) c'est qu'on pourra jamais leur greffer de cerveaux
hiiiiiiin mais haltoracimse
inscrit le 17/10/05
32K messages