Puerka
Puerka

inscrit le 23/04/08
101 messages
Voila je voulais l'annoncer à tout le monde,marre des préjugés sur le Cantal. Non nous ne somme pas les plus pauvre,non Aurillac n est pas la ville la plus froide de France et non nos montagnes ne sont pas des montagnes à vache,et oui le Cantal est l'un des plus beau département de France qui reste un petit peu naturelle .
Merci de m'avoir lu!!

ps: fallait que ça sorte un jour ou l'autre
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Ca va, complexe pas pour si peu.
Tu sais c'est pas si terrible d'habiter dans le Cantal, et puis un jour peut être tu pourras déménager pour de vraies montagnes comme les Alpes.
Puerka
Puerka

inscrit le 23/04/08
101 messages
Je suis bien sur que tu n'y a famais mis un pied ,ce n'est pas un complexe, c 'est juste un ras le bol que quand on demande ou vas tu skier,tu réponds dans le Cantal et que le gars te dise y'a des montagnes la_bas,ça en devient chiant
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il n'y a peut-être pas de montagnes, mais il y a des Cantalous :p !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Un can s'éteint, un talou s'éveille (culdegambas).
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Voila je voulais l'annoncer à tout le monde,marre des préjugés sur le Nord Pas de Calais. Non nous ne somme pas les plus pauvres, non Dunkerque n est pas la ville la plus froide de France et non il n'y a pas que des chômeurs pédophiles, obèses et consanguins, et oui le 59 est l'un des plus beaux départements de France .
Merci de m'avoir lu!!

ps: fallait que ça sorte un jour ou l'autre.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Es-tu sûr que ce n'était pas tartopoiro :p ?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Je ne crois pas, car le leitmotiv de tartopoiro c'était "un pt'it beurre des touyous".

De toute façon on parle bien du même, ne disait-on pas "tartogambas" ? ;)
Puerka
Puerka

inscrit le 23/04/08
101 messages
Merci Matbri ,

Je me sens à présent beaucoup moin seul,tu as raison de le crier sur tous les toits que tu aimes cette si joli région.
Soyons fort et fier de notre région, je suis de tout coeur avec toi ,voila ça y'est j'aime cette si belle région qu 'est le nord pas de calais. Merci de t'être livré à nous.
c'est une belle preuve de solidarité que tu viens d'écrire. Allons tous faire un pot à Dunquerke et protéstons contre le racisme régional (cela dit j 'aime aussi cette région pour la bière :)
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
mort de rire ce post !!

c'est n'imp, tous le monde sait bien que le nord et le cantal doivent être probablement les deux départements les plus pourris de france et de navarre...

z'avez que ca a faire ? remarque forcement un chomeur et un berger, qu'est ce que vous voulez qu'ils fassent d'autre ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Alors Matbri tu te tapes chaque fois la route Dunkerque Paris pour te rendre aux nombreux pots parisiens ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est quoi, la différence entre un chômeur et un berger ? Ah oui, je sais, il n'y a pas eu de chanteur appelé Michel Chômeur :p.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ouais ben c'est pareil pour un tas de villes ou de régions.
Je suis parti au Pérou l'année dernière avec des gens qui venaient des 4 coins de la France. Quand je leur répondais que je viens de Metz, ils s'excusaient presque de m'avoir demandé et affichaient quasiment de la pitié, comme si je sortais du goulag. En discutant avec, il apparait qu'ils imaginent Metz comme une ville industrielle, genre quelques mines entourées d'usines fumantes ou abandonnées et de casernes vides, ravagée par le chômage, grise, sale, constamment sous la pluie, avec des hivers sibériens et des étés anglais. Ils s'étonnaient aussi que je ne parle pas allemand, que je n'en ai pas l'accent, et en plus ils n'étaient même pas foutus de prononcer Metz correctement (on ne prononce pas le "t";).
Heureusement, je me suis bien amusé à faire croire aux plus gratinés (ils venaient de Pau ceux-là;) que l'hiver chez nous il fallait faire attention aux loups qui passent la frontière dès qu'il y a de la neige, et même aux attaques d'ours polonais. Ils ont mis une bonne semaine à se rendre compte que je me foutais d'eux...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Mr_Moot (18 mars 2009 15 h 35) disait:

C'est quoi, la différence entre un chômeur et un berger ? Ah oui, je sais, il n'y a pas eu de chanteur appelé Michel Chômeur :p.

Et personne ne mange du bâton de chômeur :p
Puerka
Puerka

inscrit le 23/04/08
101 messages
je soutiens corp et âme Matbri pour l'horrible insulte qui lui a été faite ,lorsque east beer a traité matbri de chomeur,c'est honteux,c'est bien une réflexion de Parisien, Ne t'inquiète surtout pas je suis de tout coeur avec toi. Maintenant nous sommes tous les deux toi +moi? contre ces horibles bourgeois péteux.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent, plus lui plus elle et tout ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse ...

---> []
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Dayrton disait:
Mr_Moot (18 mars 2009 15 h 35) disait:

C'est quoi, la différence entre un chômeur et un berger ? Ah oui, je sais, il n'y a pas eu de chanteur appelé Michel Chômeur.
Et personne ne mange du bâton de chômeur
Ils n'ont pas à avoir de bâton : c'est aux autres d'en avoir pour châtier ces salauds de feignants :p !
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
max_rastafarider (18 mars 2009 13 h 28) disait:

Ca va, complexe pas pour si peu.
Tu sais c'est pas si terrible d'habiter dans le Cantal, et puis un jour peut être tu pourras déménager pour de vraies montagnes comme les Alpes.

-1 ( la vanne grossière me démange Max)

sûr que tu es déjà venu dans le Massif Central pour te faire un avis.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Ah mais, je n'ai traité personne de chômeur moi!!!
Puerka
Puerka

inscrit le 23/04/08
101 messages
18 mars 2009 16 h 07)]
Ah mais, je n'ai traité personne de chômeur moi!!!

Ouopss j'ai ripé,sorry
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Claude Barzotti disait :

"Je suis rital et je le reste"...
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
moouarrrfff encore plus mort de rire !!!!!

c'est un messin qui vient vous soutenir !!!

moarfff hé vas skier sur un terril toi !!
Puerka
Puerka

inscrit le 23/04/08
101 messages
Matbri tu ne peux pas laisser une insulte passer comme cela lorsqu il te dit d'aller skier sur des térrils.

ps:j adore ce genre de chanson ,oui j aime claude barzotti et j'assume
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Remarque que moi je peux skier même en pleine canicule sans défoncer un pauvre glacier qui ne m'a rien fait.
Vive le ski en boite!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ok le Cantal et les pyrénées c'est de la merde,
mais le Nord Pas de Calais c'est vraiment pas si mal... à Dunkerque y a déjà eu 4 gagnants du jeux de la boite d'Arthur et Cauet est originaire de la région.

En plus c'est vrai qu'il y a quelques gars qui ont eu des problèmes avec les enfants et que ça picole un peu mais je me suis laissé dire que dans le Cantal y en avait aussi pas mal qui se tapaient des animaux ...

alors à bon entendeur salut.

le Nord Pas de calais s'est Fun
dans le cantal c'est des trous de balle.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Non Cauet il est picard, et ne va pas dire à un picard qu'il est ch'timi!!!
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Par contre tu oublies Line Renaud et Elodie Gossuin dans les gloires du Nord!
Puerka
Puerka

inscrit le 23/04/08
101 messages
Le nord pas de Calais ,c'est laid
Le Cantal,c'est de la balle
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouais c'est vrai on se fait des bastons avec les picards on peut pas se blairer ... c'est con un picard !
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
droogies disait:
ouais c'est vrai on se fait des bastons avec les picards on peut pas se blairer ... c'est con un picard !

J'ai vécu ça ouais!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Napoléon aimait aussi beaucoup le cantal:

Cantal est un cheval de couleur gris truité que montait Napoléon
Puerka
Puerka

inscrit le 23/04/08
101 messages
Vous voyez que le cantal ,c'est bien Napoléon l'aimait. Puis nous avons l'un des meilleurs fromage de France avec le maroille bien entendu ,hein matbrichou que j'ai raison
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
oui oui je suis d'accord sur toute la ligne !
Puerka
Puerka

inscrit le 23/04/08
101 messages
Merci Matbrichou de me soutenir comme ça , cela me va droit au coeur
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Pas de familarités par contre, respect STP, on dit "Monsieur matbri" et non "matbrichou".
Puerka
Puerka

inscrit le 23/04/08
101 messages
Oui maître,je dirais tous ce que vous voudrez et ferais tous ce que vous voudrez
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Pas de familarités par contre, respect STP, on dit "Monsieur matbri" et non "matbrichou".
Chou, c'est pour Niko-Chou. Et l'usage de cette locution est réservé à une élite triée sur le volet par notre Président bien-aimé :p.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Mr_Moot (18 mars 2009 17 h 00) disait:

matbri disait:
Chou, c'est pour Niko-Chou. Et l'usage de cette locution est réservé à une élite triée sur le volet par notre Président bien-aimé :p.

On m'appel ?? on parle de chouxxxxxxxxxxx
Puerka
Puerka

inscrit le 23/04/08
101 messages
Oui certes,mais votre président bien aimé ,aime t'il le cantal et le nord pas de calais
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Puerka (18 mars 2009 16 h 50) disait:

Oui maître,je dirais tous ce que vous voudrez et ferais tous ce que vous voudrez

Arrête je me croirais à une soirée SM, dans un jeu de rôles avec l'une de mes nombreuses maîtresses ! ;)
Puerka
Puerka

inscrit le 23/04/08
101 messages
Vous avez bien vu maître. Intéréssé?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Potentiellement oui mais si tu es un mec c'est mal barré !

Si t'es un fille je veux CV et photo, qualifications et expériences exigées !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
le cantal c'est tout pourris, l'embleme du bled avec un taureaux que tout le monde lui touche les couilles merci,
en plus les pages jaunes et blache du cantal sont pas assez epaisse pour rehausser le siege BB de ma niece donc c'est d'la merde..
le nord c'est encore plus pourrave y'a que des alcoolo et des niqueurs de chevre... y'a bien qu'en belgique que y'a du bon..d'ailleur y'a pas longtemps elle etait a vendre
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Perdu ! C'était cedshi !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, en fait, c'était donc la même personne. Tu ne t'étais pas trompé d'individu, tu t'étais seulement trompé d'avatar.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Lol le détérrage Moot !

C'était le bon temps...;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mais "Le cantalou", le vrai, n'a plus posté depuis le 27 juillet 2007. Il a disparu de la circulation, alors que le troll court toujours. Quelqu'un aurait-il des nouvelles récentes ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Un autre, pour la bonne bouche ;) !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Putain mais c'est hallucinant, vous habitez vraiment tous des régions de merde !
Le Cantal, le NPDC, la Belgique, Paris, ...
Y en a pas qui viennent de la Creuse non plus tant qu'on y est ?
Haha trop fort vraiment.
J'suis sûr qu'on trouve pas de gnôle ni de rebloch' chez vous.
:-)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Oué bah moi je viens de la beauce (enfin à côté;) et non... euh... en fait si, tous les préjugés que vous avez sur la beauce sont réels :'(