JuBouleeg (13 mars 2008 16 h 46) disait:
loupé les Rolling Stones à Nice...panne de voiture sur le chemin....j'en ai pleuré de rage
JuB ça t'arrive de rouler avec des caisses qui tombent pas en panne? :p
Dayrton (14 mars 2008 07 h 04) disait:
JuBouleeg (13 mars 2008 16 h 46) disait:
loupé les Rolling Stones à Nice...panne de voiture sur le chemin....j'en ai pleuré de rage
JuB ça t'arrive de rouler avec des caisses qui tombent pas en panne? :p
Ola,
De tête ceux qui m'ont le plus marqué :
- Babylon Circus aux Houches en 99 (ou 2000 je ne sais plus)
- Marcel et son orchestre tjs aux Houches en 2001 je crois (paye ta mémoire lol)
- Nofx au Transbo en 2002. LE groupe de mon adolescence, mythique en live, avec en bonus la séance d' "houblonisation" improvisée avec Mike & El hefe derrière le bâtiment juste avant le concert !!! Terrible
- High Tone au parc P.Mistral en 2002 ! Excellent
- Le peuple de l'herbe à Vienne en 2003
- Massive Attack Halle T. Garnier en 2003
Et dans un genre différent (musique electronique)
- Orejona en 2002
- Hadra 2005 (le 1er !!) :
dailymotion.com
Le plus beau concert de ma vie et qui le restera a mon avis : Daft Punk Alive 2007 aux Arenes de Nimes , cadre exceptionnel, musique et son de FOU et effets lumieres sublimes , c'est franchement inégalable pour moi ..
Apres de bien y'a eu Laurent Garnier au Pont du gard en 2006
euuh Jeff Mills et l'orchestre philarmonique de Montpellier (génial!) au pont du gard en 2004 ou 2005 ..
Et aussi Rinocerose au Pont du gard , dis donc tous mes concerts préférés se sont déroulés dans des vestiges romains lol ..
ah non Jamiroquai au Zenith de Montpell..
(et bientot JusTicE) ..
Un ptit aperçu de Jeff Mills avec un orchestre (regardez ca vaut le coup)
dailymotion.com
Fox31 (14 mars 2008 23 h 01) disait:
Ce n’est pas dans l’ordre, et je pense en oublier, alzheimer ????.............
Iron Maiden (J'étais très jeune, mais c'était hallucinant)
Queen à Wembley (No comment)
Les Rita Mitsouko (En boîte de nuit la première fois et en concert par la suite, très bons, mais aujourd’hui, je suis triste)
Johnny Clegg (Pur hazard, j’avais la même tenue de Zulu que Johnny sur scène, de la tête aux pieds, concert très sympa)
U2 (2 fois, énorme tout simplement)
Pink floyd (3 fois, la référence pour moi)
Bruce Springteen (2 fois, le Boss tout simplement)
Tina Turner (Quelle pêche)
Keith Jarret au Blue Note (Un lieu mythique pour un artiste hors normes)
Chik Corea (Top)
Petrucciani (La grande classe, malheureusement un grand homme de moins sur terre)
Goldmann (Trop gnian gnian)
Mylène Farmer (très bon concert, étonné en bien)
Les Rolling Stones (grosse déception, concert annulé, pas assez de monde à Grenoble, bouuuuuuuuuuuuuuuuuu, m’en suis pas encore remis)
Les innocents (Sympa, si, si)
Renaud (Une vraie casserole, mais quelle émotion, très intense)
En solo Springsteen
En groupe Pink Floyd et Queen
@plus
Fox31
Fox31 (17 mars 2008 21 h 35) disait:
Quelques pétards, ça sent bon l’herbe de Provence…
Le soleil se couche sur Marseille, tout doucement le son des Floyds se propage dans le stade, c’est parti ‘Signs of Life’ de l’album ‘A Momentary Lapse of Reason’ est la première chanson, le son y est tellement bien réparti que l’on pense que l’eau que l’on entend dans ‘Signs of Life’ remplie le stade tout doucement.
@ bientôt
Fox31
puss2poud (14 mars 2008 11 h 14) disait:
- Nofx au Transbo en 2002. LE groupe de mon adolescence, mythique en live, avec en bonus la séance d' "houblonisation" improvisée avec Mike & El hefe derrière le bâtiment juste avant le concert !!! Terrible
penny (18 mars 2008 10 h 45) disait:
Le meilleur restera Nirvana, même si j'en ai aimé beaucoup d'autre, celui là c'était le must, le top du top.
loul (18 mars 2008 11 h 44) disait:
j'en retiendrais deux:
-un groupe avec des percu sur des tonneau dont j'ai oublié le nom puis les svinkels suivi marcel et son orcestre , le tout sous un chapiteau à montpellier.
j'ai vu le moment ou je mourrais asphysier à cause de la poussiere. A noter, une très bon initiative des organisateurs, pour 20 gobelets vides ramenées une bière offerte.
- la ruda salska (à l'époque inconnu), mad caddies (ska qui dépote à mort) puis no use for a name (très décevant après les deux précédents). Le tout dans la petite salle du jas'rod aux pennes mirabeau.
atom_heart_mother (18 mars 2008 13 h 03) disait:
Je pense que le groupe de percu dont tu parles ce sont les tambours du bronx.
manski (19 mars 2008 12 h 36) disait:
je suis etonne j'ai pas vu le nom d'iggy pop!
je l'ai vu a musilac en2005 je crois la claque!!!
60 balais l'engin et c'est le seul de la soiree a etre descendu dans la foule a avoir fait monter des gens,et les stooges du son.................
sinon tres longtemps deja mon premier concert telephone tournee un autre monde a lyon mais je vous parle d'un temps.....
Crazy_Canuck (19 mars 2008 14 h 46) disait:
atom_heart_mother (19 mars 2008 10 h 59) disait:Toi, t'es un fin connaisseur. J'ai dû écouter la version de Stage des centaines de fois.
Heroes en live ca doit faire qqchose
inscrit le 31/07/03
23K messages