Gentleman/groundation/israel vibration au summum à grenoble en avril
leelou38 (27 juillet 2008 17 h 06) disait:Y'avait Asha avant, sympa.
l@_chose. (27 juillet 2008 18 h 33) disait:
leelou38 (27 juillet 2008 17 h 06) disait:Y'avait Asha avant, sympa.
Sinon, Israël Vibration c'était bien, mais les deux autres m'ont vraiment déçu, je suis sortit avant la fin...
atom_heart_mother (31 juillet 2008 14 h 34) disait:
Pour ma part j'ai pris une claque comme ca faisait longtemps que j'avais pas pris...
Ez3kiel @ Dour Festival
Je ne les avais vu qu'une seule fois c'était aux eurocks 2005 je crois, ils étaient en duo avec Nosfell.
J'attendais beaucoup de ce concert, et je ne fus vraiment pas decu, au contraire. Ils créent un univers très particulier durant leur concert. Leur set fut excellent, mention spéciale a Versus, ce morceau est enorme. A tout ca il faut ajouter un visu envoutant. Les images scotchent...
isis31 (22 septembre 2008 18 h 52) disait:
Je te file une frite si tu as réussi à parler au batteur...
Sinon j'ai fait qu'un concert : Danakil, c'était sympa...
laguille73 (23 septembre 2008 02 h 57) disait:
High Tone, à Plouneour-Trez, aux Hesperides. Petite salle, enorme ambiance, sans parler de l'after...
max_rastafarider (23 septembre 2008 21 h 26) disait:Je les avait vu avant le RnP au Summum a Gre, c'était nul a chier, je me suis sauvé a la buvette après deux morceaux...
Toujours des moments particuliers, inoubliables et sensationnels les live d'High Tone.
l@_chose. (23 septembre 2008 21 h 30) disait:
Je les avait vu avant le RnP au Summum a Gre, c'était nul a chier, je me suis sauvé a la buvette après deux morceaux...
Sinon, Ez3kiel jeudi soir c'était sympa, faudrait que je les revois en intérieur.
l@_chose. (23 septembre 2008 21 h 56) disait:
max_rastafarider (23 septembre 2008 21 h 50) disait:Je serais bien a Genève le 25 Octobre, mais pour prendre l'avion!
Et d'ailleurs si ça te tente y'a une soirée Dub à l'usine le 25 octobre.
Une prochaine fois!
fluojer (28 juillet 2008 13 h 13) disait:
Boney M sur le podium Ricard l'année dernière à Biscarosse. C'était EN-OR-ME. ça m'a rappelait ma jeunesse dans les 70's.
laguille73 (23 septembre 2008 23 h 44) disait:Riddim Collision non?
Je confirme, Ezekiel en live, et en interieur, c'est vraiment bon. Je les ai vu au Transbordeur, il y a quelques annees, pour une soiree Jarring Effect, où la programmation etait enorme !!!
l@_chose. (23 septembre 2008 23 h 52) disait:
Riddim Collision non?
C'était la 10ème édition cette année, mais sous un chapiteau Quai Perrache. J'ai pu faire qu'un soir, mais ça a duré bien 5 jours, avec tout le Jarring.
max_rastafarider (23 septembre 2008 21 h 26) disait:
laguille73 (23 septembre 2008 02 h 57) disait:
High Tone, à Plouneour-Trez, aux Hesperides. Petite salle, enorme ambiance, sans parler de l'after...
Toujours des moments particuliers, inoubliables et sensationnels les live d'High Tone.
Une telle puissance musicale combinée à un éclairage parfaitement maîtrisé ainsi qu'à des animations psyché ---> que du bonheur !
max_rastafarider (24 septembre 2008 13 h 20) disait:Et c'est très bien, ça laisse le week end pour faire la bringue!
Seul reproche: c'est en semaine.
max_rastafarider (24 septembre 2008 13 h 20) disait:Tu dois confondre avec le vendredi, j'y étais jeudi, c'était Kilimandjaro Darkjass Ensemble et Ez3kiel/Hint.
Enfin bon, m'en fous, y'avait la même chose que le jeudi au Riddim Collision le samedi à l'usine.
gogol69 (24 septembre 2008 15 h 09) disait:Tu parles d'un bonus, Brain c'est tellement mieux qu'High Tone, surtout en concert!
5eme concert d' High Tone pour moi le 24 octobre a Strasbourg! Ac Brain Damage en bonus...Que du bon! belle soirée en perspective...
l@_chose. (24 septembre 2008 16 h 05) disait:
max_rastafarider (24 septembre 2008 13 h 20) disait:Et c'est très bien, ça laisse le week end pour faire la bringue!
Seul reproche: c'est en semaine.
Et les deux grosses soirées étaient vendredi et samedi.
max_rastafarider (24 septembre 2008 13 h 20) disait:Tu dois confondre avec le vendredi, j'y étais jeudi, c'était Kilimandjaro Darkjass Ensemble et Ez3kiel/Hint.
Enfin bon, m'en fous, y'avait la même chose que le jeudi au Riddim Collision le samedi à l'usine.
gogol69 (24 septembre 2008 15 h 09) disait:Tu parles d'un bonus, Brain c'est tellement mieux qu'High Tone, surtout en concert!
5eme concert d' High Tone pour moi le 24 octobre a Strasbourg! Ac Brain Damage en bonus...Que du bon! belle soirée en perspective...
Ca m'a fait ça la dernière fois, avec Guns Of Brixton, monstrueux en live avant High Tone, qui du coup est super mal passé...
atom_heart_mother (24 septembre 2008 23 h 20) disait:
Hey hey ca parle dub par ici...
Un super groupe de dub que j'avais decouvert quand j'etais à Lyon c'est Dub Addict, c'est du reggae dub bien roots. Ils se déplacent toujours avec leur sound system et ils sont super sympas. Si vous avez l'occasion de les voir foncez...
Sinon des gens qui vont à l'ososphère ce week end ???
isard65 (18 octobre 2008 13 h 50) disait:
Pink Floyd en 94 à Bordeaux. Géant.
eolian (18 octobre 2008 13 h 55) disait:
-Svinkels y'a une semaine à Fontaine (une tuerie)!!!
max_rastafarider (20 octobre 2008 13 h 57) disait:
eolian (18 octobre 2008 13 h 55) disait:
-Svinkels y'a une semaine à Fontaine (une tuerie)!!!
Elles sont belles, elles sont grosses ?
QUOI ?
...
gogol69 (25 octobre 2008 13 h 51) disait:
Le collectif Jarringeffects de Lyon fête ses 10ans!
De retour d'un concert inoubliable et énormissime à la laiterie de Strasbourg!
High Tone avec Brain Damage en ouverture!
Un concert de folie avec une ambiance plus chaude qu'un soir de PSG-OM!
Que du bonheur
Un seul reproche! Trop courrrrrrrrrrrt...
inscrit le 24/07/08
16 messages