pas obligé : quand tu arrive au niveau du tronc du gardes "d" appuyé pour slider
Maxx2k4 (02 février 2007 00 h 01) disait:
Il vous dit qu'il manque le fichier d3dx9_30.dll?
Dans ce cas, il suffit de taper ce nom de fichier dans google, de le télécharger, et de l'installer dans le repetoire "c:\windows\system"
Et apres, ca marche.
Mon avis:
Supers animations de ride en switch, receps, grabs, tricks.
Vraiment, mais alors vraiment trop peu de grabs (juste 2-3)
Bien le coups des 3 axes de rotation (latéral, flip, lincoln)
Collisions bien foireuses par moments (gros rochers au milieu de la piste)
Trop freeride, pas de park
Bref, je trouvais ca carrement pourri, jusqu'a ce que je regarde les replays :p (rediffusions). Franchement, ca le fait carrement bien d'essayer de poser des beaux tricks, et de matter les replays apres. Ils sont careement bien faits, les cameras sont super bien placées.
Bref, de quoi s'amuser un peu quand meme
C'est quand meme moins fou fou fou que ssx, y a moyen de faire des trucs sympa et les revoir en replays.
ThC73.com (02 février 2007 02 h 18) disait:
jsuis d'accord aussi avec ça, les animations du gars sont vraiment bien gérées. Bon, par contre, comme ils disent sur le forum, ce n'est que la version démo donc à priori, on aura plus de grabs par rider.
Ensuite, j'espère que les pad seront bien gérés parce que pour l'instant, avec mon analogique, j'ai que les directions qui marchent, aucun boutons n'est configuré et y'a pas moyen de le faire dans les options. Mais sinon, du bonheur de gérer la rotation comme dans Amped, en faisant des mouvements bien smooths
jibberishgame.com (02 février 2007 08 h 48) disait:
exactement...Ya du boulot dans les airs encore !!!
pour ca je prefere jibberish ...sisi !!
Sinon le reste point de vue 3d et enviroment ca va !!
Quelque gros bug comme sur certaine chutes...comme dit maxx
Pour moi il en faut plus pour me convaincre...(manque de freestyle).
Quand le amped 2 (pas le 3) version ski sera fait...je serai content.
Scratch_PRO_BC (02 février 2007 13 h 02) disait:
salut,
c'est dure de replaquer les tricks??
goldoo (02 février 2007 22 h 54) disait:
bah chez moi quant je lance le parcours l'image saute, un truc de malade, ca frite bien les yeux et le corps du gars n'apparait pas. Il n'apparait pas n'ont plus dans le menu y a que le casque...
si quelqu'un a une solution... un peu deg là
theSTYLER39 (04 février 2007 17 h 23) disait:
mais je suis le seul qui lague? les autres vous avez une image aussi fluide que sur les videos de jibberishgame.com ?? c'est dommage que moi ça sa soit pas fluide...
mayou (06 février 2007 10 h 31) disait:
Une question aux habitués de jeu vidéo: Que me conseillez-vous d'acheter comme joystick pour jouer a ce genre de jeux car le clavier c'est bien mais pas top!!! lol
inscrit le 02/07/05
2709 messages