oué ou moi
theSTYLER39 (15 février 2007 20 h 23) disait:
THC73, ça s'adresse à moi? parce que j'ai demander des renseignement sur les points? si c'est le cas désolé, mais je croyais pas qu'on en avait déja parlé....^^
theSTYLER39 (17 février 2007 16 h 54) disait:
OUAi je suis passé 43e dans le classement.... je grimpe, je grimpe ^^
Pouride (17 février 2007 19 h 18) disait:
Quelqu'un a t'il réussi tous les challenges d'une montagne?
Vu qu'on ne peut pas sauvegarder pendant une descente, ça me paraît bigrement chaud.
J'ai tout validé sauf 7 épreuves saut et 6 épreuves rail. En fait, si on passe plusieurs fois sur le même kick ou rail, ça ne valide qu'une seule épreuve. J'achète des fringues et même des skis, mais impossible de débloquer d'autres montagne.
sphaxrider (18 février 2007 00 h 23) disait:
theSTYLER39 (17 février 2007 16 h 54) disait:
OUAi je suis passé 43e dans le classement.... je grimpe, je grimpe ^^
c'est quoi ce classement ?
Pouride (17 février 2007 19 h 18) disait:
Quelqu'un a t'il réussi tous les challenges d'une montagne?
Vu qu'on ne peut pas sauvegarder pendant une descente, ça me paraît bigrement chaud.
sphaxrider (19 février 2007 02 h 04) disait:
on la trouve ou la beta ? je suis sur la demo moi ...
ok pour le classement je viens de m'y inscrire !
theSTYLER39 (19 février 2007 18 h 33) disait:
sphaxrider tu passe 2 million sans passer par le gap to rail du début? ouaaaa je sais pas comment tu fais!!!! moi je suis 43e au classement parce que j'ai réussi une fois à faire 1.3millions sur le premier gap to rail, mais depuis, c'est le néant!!!! j'arrive pas à refaire pareil!!! alors c'est à s'en aracher les cheveux!!!! la je dépasse plus les 500 000 .... lol je dois être vraiment nul
toi quand tu dis que tu fais un espece de bio-rodeo au début, ça fait comment? parce que bio et rodeo ça parait difficilement compatible...
sinon à votre avis, les deux perso sont pareils où vaut mieux prendre la fille? (elle a un petit peu plus en tricks )
theSTYLER39
sinon j'ai vu que le test de jeux video.com lui donnait seulement 11/20, avec pas mal de critique... [... disait:Tout simplement parce que le grand public, plus c'est arcade, plus il aime!!!! je vois simplement sur la critique de jeuxvideo.com, eux ils preferent un jeu comme SSX plus original où tu peut deccrocher tes skis etc... le fait que la position du mec en switch soit super bien faite, qu'on puisse imiter le style des plus grands skieurs en l'air, eux ils s'en foute.... c'est la vie...
theSTYLER39 disait:
Malheureusement je crois que nous, les skieurs, on aura jamais de jeu de ski qui nous plait, c'est à dire plus axé simulation (tout le monde reve d'un jeu comme jibberish).
Bon j'ai fais péter les 4 millions
Jme suis inscrit sous le nick Ben- skipass sur la page des highscores, j'encourage tout le monde a représenter skipass
24ème héhé
freakout-game.com
inscrit le 28/11/04
12 messages