wagonr
wagonr

inscrit le 28/11/04
12 messages
oué ou moi ;)
vr27
vr27

inscrit le 25/01/07
176 messages
Rien sur le bourricot, je suis également preneur. Merci
lapelleaneige
lapelleaneige

inscrit le 13/02/07
28 messages
ici aussi...;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
PAREIL je suis preneur ;)

sinon j'ai du mal à comprendre le systeme de notation au niveau des points... si certains pouvaient donner leurs conseils :)
perso j'arrive pas à dépasser les 1million et mes sauts dépassent rarement les 100 000. Est ce qu'il faut balancer n'imporque comment dans les 3 sens de rotation? ou est ce qu'il est possible de faire des gros scores avec de simples cork? ya des grabs qui payent plus que d'autres?

merci a vous!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
[HS]
Vous êtes quand même tous des jolis branleurs :) Faut vous mâcher le travail tout le temps ??? C'est encore maman qui vous torche le cul ???

Nan mais c'est quand même fou ça, j'ai de plus en plus l'impression que sur ce forum, personne ne cherche, tout vous est dû.
[/HS]

ps: j'ai trouvé la même version que notre ami mais il semble que c'est une béta (fais un test alt+tab pendant le jeu), l'exécutable s'appelle Freakout (béta) donc à priori, c'est une version de "démo" qui est généralement utilisée pour les test magasines et autres :)
Pouride
Pouride

inscrit le 17/10/05
71 messages
Correct!!!! pour la béta...

Les autres, c'est à vous d'envoyer un MP...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
THC73, ça s'adresse à moi? parce que j'ai demander des renseignement sur les points? si c'est le cas désolé, mais je croyais pas qu'on en avait déja parlé....^^
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
theSTYLER39 (15 février 2007 20 h 23) disait:

THC73, ça s'adresse à moi? parce que j'ai demander des renseignement sur les points? si c'est le cas désolé, mais je croyais pas qu'on en avait déja parlé....^^

non non, si tu réfléchis à pourquoi j'ai réagis comme ça, c'est la suite de message genre "ouais, j't'envoie un mp, moi aussi je veux le jeu sans avoir à chercher par moi même.."

Pour ton histoire de points déjà, il ne faut jamais faire la même figure car ça te divise tes scores. Donc faut essayer d'enchainer un max natural, unatural et différents grabs. Ensuite, les rotations de type cork marquent pas mals de point. Mais attention, on parle de vrais corcks, c'est à dire que le but du jeu, c'est que la tête de ton gars passe jamais en bas (donc en gros, t'inclines un peu en arrière, tu tourne un max sur le coté et aprés tu ramènes sur l'avant en continuant à tourner sur le côté;).
Ensuite, bah faut enchainer un max de réceptions parfaites, en normal ou en switch.
Et sinon, faut essayer de repérer un max de transfert to rail et d'envoyer la colle dessus, genre switch rodeo 900 mute to rail to cork 900 out safety :) Tu vois le genre, et en plus, faut être super précis et gérer la réception parfaite si tu veux voir ton score exploser !

Enfin voilou, c'est assez chaud comme jeu mine de rien, et ça nous promet de belles parties en perspective (surtout vu la gueule des autres niveaux que j'ai, moi aussi, testé sur la version béta ;) ).
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Oui c'est sur que sans tout replaquer soit en Réception en Switch parfaite (x2) ou en Réception parfaite (x1.3 je crois) c'est plus dur d'enchainer les points. Apres THC73 a raison, un cork fait plus de point que quand tu laches pas le bas ou le haut, genre quand tu tournes en Mysty ou en Dinner Roll. Après change de grabs dans les airs pour avoir le bonus "Combo de grabs". Après je sais pas si le natural/unnatural sont gérés par le jeu, j'ai pas encore fait gaffe...allez, on va tester ça !

PS : Je suis toujours preneur si vous etes motivé pour faire des vidéos de vos runs !
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
oua ba j'ai rejoué un peu, j'ai un petit peu progressé mais je dépasse à peine les 1 millions....

THC73, il faut que tu 'explique comment tu fais pour faire des sauts à 1 million!!!!! genre sur le gap to rail to gap, à droite au tout debut, où on atterit sur le tron d'arbre, ba je depasse à peine les 200 000.... pourtant je donne tout ce que je peut ^^. sinon il y a d'autres spot où il y a moyen de beaucoup scorer?
lapelleaneige
lapelleaneige

inscrit le 13/02/07
28 messages
moi c'est pareil THC73, il faut que tu nous explique comment tu fais pour fair 1 million sur le premier enchainement?

merci.:)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Juste un truc.

Apparemment, tout le monde s'apprete à telecharger le jeu...

Donc vous etonnez pas après si y a pas de jeux de ski qui sortent, parce que les éditeurs diront "pas assez de ventes sur les jeux de ski".

Vous aurez plus le droit de vous plaindre en disant "ouais c'est nul ya aucun de jeu de ski qui sort"....

Si vous aimez un jeu (genre de ski), achetez le, ca poussera les éditeurs a sortir ce genre de jeu.

(je précise, je n'ai aucune action chez Jowood :p (ouais bon ok je bosse pour éditeur mais ca a rien à voir :) Je suis avant tout un joueur qui espere voir plein de jeux de skis sortir!)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Youhou avant mon best score était 700 000 pts et là je viens de faire 1 149 182 pts :p

En fait sur mon premier tricks sa ma donner direct 700 000 pts donc deja sa aide bon sur le reste du parcour j'ai un peut louper mais bon sur le prier tricks (slide sur l'arbre j'aif ait)

Cork 7 Mute safety to rail pui en out double back flip tails et iron grab donc replaqué en switch tranquile se qui à multiplié mon score par 3.2

Si on fait 2 grab en l'air sa fait X0.2 mais si on en fait 4 sa fera toujours X0.2 ;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
OUAi je suis passé 43e dans le classement.... je grimpe, je grimpe ^^

bon et pis je crois que THC73 se cache pour ne pas nous transmettre son savoir!!!! il a peur qu'on le dépasse^^

sinon j'ai vu que le test de jeux video.com lui donnait seulement 11/20, avec pas mal de critique... Malheureusement je crois que nous, les skieurs, on aura jamais de jeu de ski qui nous plait, c'est à dire plus axé simulation (tout le monde reve d'un jeu comme jibberish). Tout simplement parce que le grand public, plus c'est arcade, plus il aime!!!! je vois simplement sur la critique de jeuxvideo.com, eux ils preferent un jeu comme SSX plus original où tu peut deccrocher tes skis etc... le fait que la position du mec en switch soit super bien faite, qu'on puisse imiter le style des plus grands skieurs en l'air, eux ils s'en foute.... c'est la vie...
Pouride
Pouride

inscrit le 17/10/05
71 messages
Quelqu'un a t'il réussi tous les challenges d'une montagne?
Vu qu'on ne peut pas sauvegarder pendant une descente, ça me paraît bigrement chaud.

J'ai tout validé sauf 7 épreuves saut et 6 épreuves rail. En fait, si on passe plusieurs fois sur le même kick ou rail, ça ne valide qu'une seule épreuve. J'achète des fringues et même des skis, mais impossible de débloquer d'autres montagne.
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Je viens d'apprendre qu'il ny a que 4 montagnes bah dit donc c'est limite du foutage de g***** ils coutera combien ? 45 euros
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
30 euros
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
1 231 000 points sur le premier tricks ... plus de 2 400 000 au total pour moi ! Le premier tricks ça donne un truc du genre (bio+rodéo) x 2 backscratcher to tail to rail (flèche du haut +> accélération) sortie en (bio+rodéo) backscratcher to tail to 180 to réception parfaite switch ... ça score bien quoi ! Après enchainer les gros sauts et surtout essayer de varier vos rota (cork puis bio puis dinner puis rota a plat puis back etc etc ... tout en changeant les grabs entre les différents sauts ou même dans un même saut).
Sinon pour ceux qui n'arriveraient pas à chopper le rail, sur la première bosse du milieu (juste après ce fameux premier rail) il y a deux gaps, prenez celui de droite et envoyez du bio+rodéo si vous gérez bien il y a plus de 900 000 points à faire en un saut
;) bye les freakouteurs
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
theSTYLER39 (17 février 2007 16 h 54) disait:

c'est quoi ce classement ?
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Pouride (17 février 2007 19 h 18) disait:

Vu qu'on ne peut pas sauvegarder pendant une descente, ça me paraît bigrement chaud.

J'ai tout validé sauf 7 épreuves saut et 6 épreuves rail. En fait, si on passe plusieurs fois sur le même kick ou rail, ça ne valide qu'une seule épreuve. J'achète des fringues et même des skis, mais impossible de débloquer d'autres montagne.

là je me sens largué ... je joue juste moi on peut acheter des fringues et passer à d'autres montagnes sur la démo ?! la honte le gars il sait jouer mais pas comment utiliser tout le jeu lol
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
sphaxrider (18 février 2007 00 h 23) disait:

theSTYLER39 (17 février 2007 16 h 54) disait:

c'est quoi ce classement ?

Le classement online va sur leur site dans la partie "hight score" si tu veux envoyer des scores va dans option pis jeu :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pouride (17 février 2007 19 h 18) disait:

Ouais, mais faut s'acharner sévèrement :) Perso, je ride le level de la montagne et tant que j'ai pas 100% des objectifs, je recommence. faut observer un maximum pour trouver les autres défis, regarder quels défis sont grisés ou pas.
Cela dit, t'es pas obligé de réussir tous les objectifs pour chaque montagne, en fonction de ce que tu réussis tu débloques peu à peu des levels au sein de la même montagne et donc, ça te permet d'évoluer même si t'es resté un peu bloqué :) Enfin bon, le level de la démo est assez facile à boucler, faut juste se faire 2 ou 3 runs en slalomant à 2 à l'heure pour observer un max !

Et donc, Fufu, tout ça, c'est sur la version béta trouvée sur le net. J'attends de voir le jeu arrivé chez mon revendeur local pour allez l'acheter à 29€ c'est pas excessif.

Et pour les autres qui pensent que je ne veux pas divulguer mon savoir, je vous ai tout dis :) On vient en plus de vous expliquer comment faire 1 million et quelques sur le premier gap donc ne vous plaignez pas (je l'avais déjà fait soit dit en passant) et continuez d'envoyer du lourd avec des réceptions parfaites, c'est la clé des highscores (et pour vous dire, je n'en suis qu'à 2 900 000 environ donc vu que les highscores culminent à 22 000 000, je suis loin d'être l'expert que vous cherchez tous ;) )
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Mais y a un truc que j'cpate pas la, tout le monde parle d'autre niveaux etc ... Moi j'ai fini le lvl de la version beta et pourtant j'ai jamais eu accés a d'autres niveau ...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
quelqun peut la metre sur un ftp please la béta merci ;-)

promis je l'achète si il me plait :)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
mais dans SSx il y avait combien de niveau? il me semble qu'il n'y en avait pas beaucoup plus que 4...
Pouride
Pouride

inscrit le 17/10/05
71 messages
Merci ThC73.com, je m'étais pas du tout aperçu que les défis se grisaient au fur et à mesure...ça va mieux comme ça pour trouver ceux qu'on a pas faits...
Du coup, niquel, j'ai accéder au slopstyle de la première montagne: un peu décevant, c'est un run de nuit dans un park en peuf...

pixz, tu parles de la version béta ou démo...?
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
on la trouve ou la beta ? je suis sur la demo moi ...
ok pour le classement je viens de m'y inscrire !
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
sphaxrider (19 février 2007 02 h 04) disait:

on la trouve ou la beta ? je suis sur la demo moi ...
ok pour le classement je viens de m'y inscrire !

et je rentre en 49ème position ... je vais tenter de m'améliorer promis :) c'est fun ce classement on va essayer d'emmener skipass aussi haut que possible ! là je tente de varier mes lignes parce que j'en fait qu'une et je suis sur qu'il y a mieux ! en plus les 2 et quelques millions que j'ai fait c'est sans le jump to rail du début dc ya moyen e faire progresser le truc !
lapelleaneige
lapelleaneige

inscrit le 13/02/07
28 messages
Oui on la trouve ou la version beta?

Merci
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
lapelleaneige (19 février 2007 12 h 25) disait:

Oui on la trouve ou la version beta?

Merci

en version piratée sur internet, tout simplement !
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
sphaxrider tu passe 2 million sans passer par le gap to rail du début? ouaaaa je sais pas comment tu fais!!!! moi je suis 43e au classement parce que j'ai réussi une fois à faire 1.3millions sur le premier gap to rail, mais depuis, c'est le néant!!!! j'arrive pas à refaire pareil!!! alors c'est à s'en aracher les cheveux!!!! la je dépasse plus les 500 000 .... lol je dois être vraiment nul

toi quand tu dis que tu fais un espece de bio-rodeo au début, ça fait comment? parce que bio et rodeo ça parait difficilement compatible...

sinon à votre avis, les deux perso sont pareils où vaut mieux prendre la fille? (elle a un petit peu plus en tricks )
lapelleaneige
lapelleaneige

inscrit le 13/02/07
28 messages
Moi je suis 53eme j'en ai chier a depasser les 2 millions, moi non plus je ne suis pas passé par le rail du debut, j'ai fait un bon score sur les premier des deux gap ki sont sur la crête en envoyant tout en cork, c'est ca qui fait le plus de point les rotation en cork.:)

ps: faite quelque petit point sur la souflé a droite tout au debut apres la depose de l'helico;)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
theSTYLER39 (19 février 2007 18 h 33) disait:

sphaxrider tu passe 2 million sans passer par le gap to rail du début? ouaaaa je sais pas comment tu fais!!!! moi je suis 43e au classement parce que j'ai réussi une fois à faire 1.3millions sur le premier gap to rail, mais depuis, c'est le néant!!!! j'arrive pas à refaire pareil!!! alors c'est à s'en aracher les cheveux!!!! la je dépasse plus les 500 000 .... lol je dois être vraiment nul

toi quand tu dis que tu fais un espece de bio-rodeo au début, ça fait comment? parce que bio et rodeo ça parait difficilement compatible...

sinon à votre avis, les deux perso sont pareils où vaut mieux prendre la fille? (elle a un petit peu plus en tricks )

Alors oui sur mon record à 2 millions et quelques j'ai loupé le rail, tout en négociant une réception en switch parfaite j'ai donc fait un peu plus de 400 000 points sur ce premier saut, enchaîné sur le gap de droite en haut sur la bosse du milieu où j'ai rentré un tricks à environ 900 000 points donc tu vois on partait à peu près pareil ! j'avais juste un jump de retard !
Sinon les "bio+rodéo" c'est pas compliqué t'appuie sur flèche du haut+flèche de droite ou gauche et sur rouleau droite ou gauche en même temps ! ça fait une rotation toute désaxée et ça engrange pas mal de points !
voilà, mais je suis pas très très bon j'arrive pas à faire mieux et le million de points sur le premier gap to rail je le rentre une fois sur 20 !!!
lapelleaneige
lapelleaneige

inscrit le 13/02/07
28 messages
Vous en étes ou les gars par rapport au classement? Eh ben moi me voila 24éme avec un run a 3.5millions et des poussieres, la communauté skipass en force. ;)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
waouh comme vous êtes tous balaises!
j'ai essayé la démo hier soir chez un pote et ça m'a vraiment emballée (fluidité, couleurs, réalisme)
pourtant les jeux de ride m'avaient jamais attirée avant
mais bon je vais pas rajouter mon commentaire de néophyte aux votres qui sont sacrément plus eclairés, juste pour partager mon engouement et savoir si la demo existe aussi en version mac (mille excuses si la reponse a déjà été donnée plus haut, j'ai pas tout lu)
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
theSTYLER39
sinon j'ai vu que le test de jeux video.com lui donnait seulement 11/20, avec pas mal de critique... [... disait:
Tout simplement parce que le grand public, plus c'est arcade, plus il aime!!!! je vois simplement sur la critique de jeuxvideo.com, eux ils preferent un jeu comme SSX plus original où tu peut deccrocher tes skis etc... le fait que la position du mec en switch soit super bien faite, qu'on puisse imiter le style des plus grands skieurs en l'air, eux ils s'en foute.... c'est la vie...

Entièrement d'accord, ce test fera rire n'importe quel skieur... qu'on rale parce qu'il n'y a que 4 montagnes, ok, mais dire "on n'a jamais vraiment l'impression de décoller dans les airs" ou "Les animations semblent peu crédibles et ne donnent pas envie de se mettre au ski", c'est montrer clairement qu'on ne connait le ski que par SSX.

theSTYLER39 disait:

Malheureusement je crois que nous, les skieurs, on aura jamais de jeu de ski qui nous plait, c'est à dire plus axé simulation (tout le monde reve d'un jeu comme jibberish).

Par contre, là, pas d'accord... J'aime bien Jibberish, mais il faut arreter de dire que c'est un jeu plus réaliste ou même mieux que SSX On Tour ou Freakout... A Jibberish aussi, on peut faire des rotations de fou, et le toucher de neige est bien moins réaliste que sur les deux jeux précités.
Jouez à SSX On Tour avec les skis premiers prix, sans faire de super tricks, et vous verrez que ca peut etre très sympa.

Bref, moi je retourne finir Znow :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
je suis d'accord que le test de JV est pas top du tout et d'ailleurs, j'ai laissé un commentaire :)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
sinon pour sphaxrider, le trick dont tu parle il s'appelle chaotic misty un truc comme ça nan?
wagonr
wagonr

inscrit le 28/11/04
12 messages

Bon j'ai fais péter les 4 millions :)
Jme suis inscrit sous le nick Ben- skipass sur la page des highscores, j'encourage tout le monde a représenter skipass ;)

24ème héhé
freakout-game.com

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Le mode Réseau permet de jouer sur le net ensemble (version complete)...

N'oublier pas d'autoriser Freakout dans votre firewall !

A quand un derby entre skipasseurs ?

Là je joue avec des autrichiens...

A+

ps : le mode réseau permet de jouer toutes les cartes même seul.
lapelleaneige
lapelleaneige

inscrit le 13/02/07
28 messages
Et tu la trouvée où ta version complete Yannick?
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Je suis present niveau cup freeride ;)
pedro49
pedro49

inscrit le 18/03/02
70 messages
135ème...mais skipass represent ;)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
C'est bon skipass represente partout dans les premiers ;) enfin pas toujours... Mettez bien vos nom avec skipass derriere, et si on fesait un max de skipass sur le podium ;)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
je fais un bis : est-ce qu'il existe une demo pour Mac?
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Si y a rien marqué sur le site je ne pense point ma chere touteNew .... Enfin on peut toujours esperer ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
touteNEW (22 février 2007 11 h 22) disait:

je fais un bis : est-ce qu'il existe une demo pour Mac?

roooo mais qu'est-ce tu fous sur mac :)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
bon bah pas de version mac y a que la version pc.... :(
non mais qu'est ce que c'est que cet ostracisme la?
bon bah je vais le mettre sur l'ordi de papa-maman alors :)
pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
93ème !! je remonte petit à petit ;)
wagonr
wagonr

inscrit le 28/11/04
12 messages
freakout-game.com
ahaha jviens de faire péter les 8 millions :D

jsuis 10 (ben-skipass)