à Fabien le footbaleur
byr0n ( 9 oct. 2014) disait:
Ouais, enfin, on sent bien que t'es vite impressionné...
Mr_Moot (10 oct. 2014) disait:
Puisque c'est toi qui autorises les gens à être ici ou là, à dire ceci ou cela, j'ai l'honneur de te demander l'autorisation de t'appeler "connard".
Since1999 (11 oct. 2014) disait:
Quant à Zemmour, qu'on partage ou non ses idées et ses constats, force est de constater que c'est toujours amusant le regard que portent sur lui des gens comme Droogies ou Bydon. C'est clair qu'au regard des excellentes analyses de la vie politique sur Skipass, de leur brillant parcours professionnel et universitaire, de leur présence régulière dans les émissions politiques, de leurs nombreux ouvrages publiés, des papiers pertinents et nombreux dans la presse française, on ne peut que s'incliner devant le talent de nos amis skipasseurs.
loul (13 oct. 2014) disait:
Quant à Zemmour, qu'on partage ou non ses idées et ses constats, force est de constater que c'est toujours amusant le regard que portent sur lui des gens comme Droogies ou Bydon. C'est clair qu'au regard des excellentes analyses de la vie politique sur Skipass, de leur brillant parcours professionnel et universitaire, de leur présence régulière dans les émissions politiques, de leurs nombreux ouvrages publiés, des papiers pertinents et nombreux dans la presse française, on ne peut que s'incliner devant le talent de nos amis skipasseurs.
C'est loin d'être un critère de la monde médiatique actuel. Zemmour est invité par pour la qualité de ses analyses mais parce qu'il génère de l'audimat et fait le buzz une émission sur deux.
Quant à Zemmour, qu'on partage ou non ses idées et ses constats
FWQ1STAR (14 oct. 2014) disait:
Le type à une culture juste incroyable.
(...)
Alors moi, j'appelle à lire les bouquins de ces gars là, parce que les émissions de TV que l'on regarde ne permettent pas de comprendre toute leur pensée. Regardez la TV, les "clashs", c'est toujours orchestré.
Regarde Zemmour à ONPC, seul mec de "droite" contre Ruquier, Caron, Salamé, L'actrice canadienne, Denisot, Cohn Bendit ...
(...)
zwf1star disait:Les gars peuvent agacer, provoquer du "clash", mais les gars, c'est du lourd en terme de culture et de réflexion. Les mecs, quand ils parlent, ils ont un peu plus réfléchi
Fluoelno (15 oct. 2014) disait:
Quant à Zemmour, qu'on partage ou non ses idées et ses constats
Le type à une culture juste incroyable.
Ho ouiii, sa culture est tellement incroyable qu'il ment, par ex. en affirmant que le régime de Vichy a sauvé des juifs.
Et le propos de Since est édifiant : un mensonge, une manipulation de l'histoire, deviennent des idées, des constats... Comme si la liberté d'opinion permettait la manipulation des faits, de l'histoire...
Mr_Moot (15 oct. 2014) disait:
gruik disait:Il te remercie, il avait très très peur.Je sauve Cohn-Bendit
À guignol, gnafron et demi.
gruik (15 oct. 2014) disait:
Dieudonné ou Soral > guignols
Zemmour ou Finkelkraut > guignols
A gauche, tu as Todt ou Onfray. >> guignols
Qui lit encore Todt, pourquoi pas Minc ?!
Classer Onfray à gauche ne manque pas de saveur.
Ruquier, Caron, Salamé, L'actrice canadienne, Denisot > Guignols
Ces gens font partis du Spectacle et rien ne ressortira de leur pensée. Je prend les paris
Je sauve Cohn-Bendit pour son apport à la jurisprudence administrative
Si je veux me documenter, lire de l'Histoire, je vais pas lire Lorant Deutsch, je vais lire François Furet. Tu saisis la différence ou t'es juste un peu con et moisi ?
FWQ1STAR (15 oct. 2014) disait:
gruik (15 oct. 2014) disait:
Dieudonné ou Soral > guignols
Zemmour ou Finkelkraut > guignols
A gauche, tu as Todt ou Onfray. >> guignols
Qui lit encore Todt, pourquoi pas Minc ?!
Classer Onfray à gauche ne manque pas de saveur.
Ruquier, Caron, Salamé, L'actrice canadienne, Denisot > Guignols
Ces gens font partis du Spectacle et rien ne ressortira de leur pensée. Je prend les paris
Je sauve Cohn-Bendit pour son apport à la jurisprudence administrative
Si je veux me documenter, lire de l'Histoire, je vais pas lire Lorant Deutsch, je vais lire François Furet. Tu saisis la différence ou t'es juste un peu con et moisi ?
Tu es un guignol. Lire l'un n'empeche pas de lire les autres!
Or, toi, tu affirmes untel ou untel est un guignol SANS les avoirs lus.
Tu parles donc sans savoir. A partir de là, aucun intérêt à te parler puisque tu ne sais juste pas de quoi tu parles ...
Depuis que je connais bydon, je n'ai plus besoin de penser : Il le fait à ma place.
Comme c'est confortable ! Grâce à Lui, plus besoin de se tourmenter l'esprit, Il est l'esprit, je peux me concentrer sur le reste, plus de fatigue inutile !
Faites comme moi, mettez un Messie cosmo-planétaire dans votre vie, essayez-Le, vous ne le regretterez pas.
Du by
Du don
Du bydon.
Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Comment doit-on analyser le succès d'Éric Zemmour ?
4 options :
Ouatitm (15 oct. 2014) disait:
Comment doit-on analyser le succès d'Éric Zemmour ?
4 options :
P.S. : Je ne l'ai pas lu, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Zemmour causer, mais je sais ce qu'il y a dans son livre.
FWQ1STAR (15 oct. 2014) disait:
J'ai beaucoup rigolé
Thoun (16 oct. 2014) disait:
C'est pas un peu dommage de pourrir un topic sérieux de base qui existe depuis 2006 ?
"Oui, je suis un pauvre abruti"
KillaWhale (17 oct. 2014) disait:
Thoun (16 oct. 2014) disait:
C'est pas un peu dommage de pourrir un topic sérieux de base qui existe depuis 2006 ?
J'étais en train de me dire pareil...
inscrit le 06/04/03
5891 messages