screamin' jay hawkins
byron disait:Et t'en es fier ? À ta place, je ne sais pas, je déménagerais . Quant à son sens civique, tu nous rajoute une couche dessus, si on n'était pas fixés d'avance !Déjà il a pas une porsche, il a un catcat rover qu'il gare en bas de chez ouam quand il vient manger son panini dans le quartier...
droogies disait:La sculpture de Camille Claudel ne criait pas sur tous les toits : "soyez parano !". Déjà.
c'est quoi le rapport entre la conduite de Joey star et ses qualités artistiques ?
sur un tel jugement baudelaire ce n'était qu'un drogué, london un alcolo, camille claudel une parano....
joey disait:Avec ma gueule de métèque rafistolée qui s’est bastonné
A qui on a tout pris tout volé si peu donné
J’ai pris des branlées par un père déserteur
Au point d’espérer qu’en enfer il y ait du bonheur
La perception atrophiée
Et c’est pas votre moralité qui m’a habillé
Parce qu’anormal est l’isolement dans lequel j’ai pu nager
Dans lequel on m’a plongé
Auquel personne n’a jamais voulu rien changer
Avec ma gueule de métèque abreuvé par la passion
Mon sacerdoce est ma mission et si récompense il y a
Mon cœur me guide au trépas
Rien est acquis j’ai toujours appris
Ca m’inquiète pas
Joey Starr disait:Bon, bon, allons-y :Avec ma gueule de métèque rafistolée qui s’est bastonné
A qui on a tout pris tout volé si peu donné (1)
J’ai pris des branlées par un père déserteur
Au point d’espérer qu’en enfer il y ait du bonheur
La perception atrophiée
Et c’est pas votre moralité qui m’a habillé (2)
Parce qu’anormal est l’isolement dans lequel j’ai pu nager
Dans lequel on m’a plongé
Auquel personne n’a jamais voulu rien changer (3)
Avec ma gueule de métèque abreuvé par la passion
Mon sacerdoce est ma mission et si récompense il y a
Mon cœur me guide au trépas (4)
Rien est acquis j’ai toujours appris
Ca m’inquiète pas
byron disait:Oué, bon, m'enfin, Claudel, on ne l'entend plus trop sur les zondes. Il n'est pas très télégénique, et les magazines pipôle ne le poursuivent plus depuis longtemps.
Apparemment Paul Claudel a eu une illlumination de génie : « ... pourquoi est-ce que j'ai fait tout cela, que Dieu m'a commandé, tout cela que personne ne lit, à quoi personne ne s'intéresse, encore moins les chrétiens et les prêtres que les autres ? »
Nounours92 (12 novembre 2006 17 h 41) disait:
Jeff Buckley "Alleluia" dans les oreilles en descendant une noire tout seul, j'aime bien.
droogies (14 novembre 2006 10 h 18) disait:Bon, ok ok, peut être pas nase, mais terriblement long, c'est clair ! Pour ça qu'en série télé ça passe tout de suite mieux...
(...) Hugo n''était pas crédible à écrire les misérables et donc son bouquin, il est nase.
droogies disait:Hugo plaignait les autres et non lui-même.
M. Moot, tu as un probléme c'est que tu confonds oeuvre de création et mode d'emploi de la vie du créateur,
Avec des réflexions comme celle-ci Hugo n''était pas crédible à écrire les misérables et donc son bouquin, il est nase.
byron disait:Du Frescobaldi au piano ? Amusant !Bon... Pour en revenir au sujet j'écoute des impros de Schlimé sur du Frescobaldi...
Mr_Moot (14 novembre 2006 17 h 58) disait:
Ah oui, un instrument pourri par les baroqueux ! "Contemporain", pour toi, ça commence avec qui ? Franck ? Vierne ? Messiaen ?
Flugel (21 novembre 2006 14 h 41) disait:
Entendu dans le dernier Adrénaline Hunter (vidéo hiver salomon, segment de Loïc COLLOMB-PATTON) une nouvelle chanson de Larry BACK (celui de la BO de Rastafaride 1). Je ne connaissais que son album "Riddim one", quelqu'un à des news sur la sortie éventuelle d'un nouvel album ???
Rossignol (13 novembre 2006 21 h 55) disait:
Allez, on revient au sujet de départ
J'écoute le nouvel album de Jeanne Cherhal (L'eau) et je le trouve très plaisant. Je le trouve bien différent du précédent (Douze Fois par an). Textes, mélodies et arrangement sont bien réussis je trouve, c'est agréable à écouter!
Damien.D (21 novembre 2006 15 h 39) disait:
Depuis le concert de Roger Waters(bassiste des Pink Floyd) le 14 juillet, "Dark Side of the Moon" tourne régulièrement dans ma chaine. A noter un remix dub pas vilain existe "Dub Side of the Moon".
Sinon y a Mandjul (dub avec instru africain), Amon Tobin (electro jazz), DJ Shadow (abastrac hip hop) et Charlie Parker.
Je suis à la recherche d'un album d'Iration Steppa (dub anglais) depuis leur concert au Riddim Collision.
ecoutez ce nouveau groupe qui commence à faire du bruit (surtout ds ma région, le doubs), et ne vs privez pas de faire des commentaires sur leur site.
http://www.wat.tv/mariam
inscrit le 19/09/06
6816 messages