Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
shape.air (08 novembre 2006 21 h 20) disait:
Il n'y a que 2 style de musique en tout : la bonne et la mauvaise

Nan mec, t'as tout faux : la mauvaise musique c'est nul. NUL. Ben oui. Comme le ragga et la d'nb. Nul quoi.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est surtout qu'il y a des choses qu'on appelle "musique" et qui en sont à peine. Le rap, par exemple, ce n'est pas de la chanson (on "tchatche", on ne chante pas).
Après, "bonne" ou "mauvaise", c'est une affaire de (plus ou moins bon) goût. Et aussi d'engouement commercial.
Nyabinghi
Nyabinghi

inscrit le 08/11/06
94 messages
et cadillac,
ouvre toi un peu l'esprit joe starr ok tu voit jkiff le rap francais moi aussi mais voila quoi... regarde plus loin que le bout de ton nez mec
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Hey, dread ! Watch "yu" head !!!
ShortyThug
ShortyThug

inscrit le 07/11/06
20 messages
Cadillac (08 novembre 2006 21 h 51) disait:

shape.air (08 novembre 2006 21 h 20) disait:
Il n'y a que 2 style de musique en tout : la bonne et la mauvaise

Nan mec, t'as tout faux : la mauvaise musique c'est nul. NUL. Ben oui. Comme le ragga et la d'nb. Nul quoi.

Ouai mauvaise musique pour toi man, sauf que y'en a qui aime ça! Et puis tu critiques Dire Straits!! Mais t'es fou ou quoi! Joey Starr ça pu la pisse son nouvelles album il est trop commercial! Bon bref pour ma part j'écoute un peu de tout mais je préfère avant tout le reggea, rap, ragga, jazz, ... Voila :):):)
gregx
gregx

inscrit le 05/12/04
13 messages
en ce moment j'écoute du jimi hendrix (are you experienced?)
du_gros
du_gros

inscrit le 03/02/04
77 messages
De la Soul- Best of
Nyxxx
Nyxxx

inscrit le 08/11/06
67 messages
Hé les mecs ! vous prendre la tête sur de la musique quoi ^^

Par contre Cadillac j'en suis désolé mais tu n'es pas tolérant ^^ tu critiques du reggea sans en avoir jamais vraiment écouté je pense

Pour ma part tu peux écouter ce que tu veux ^^ même si j'aime pas joey starr :p lol ^^

mais ça c'est un autre débat :)

Mais soyez tolérants quoi ^^ pas se prendre la tête ac ça ! ya mieux à faire de son énergie :)

Et sinon moi Jazz, reggea, ragga métal et un peu de bon rap US à mes occaz ^^
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
"Shine on you crazy diamond"
Nyxxx
Nyxxx

inscrit le 08/11/06
67 messages
Sizzla "Don't they know"
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Nyxxx (11 novembre 2006 18 h 48) disait:

Sizzla "Don't they know"
Tiens, ça aussi, c'est NUL!
Hopeùla
Nyxxx
Nyxxx

inscrit le 08/11/06
67 messages
dagu (11 novembre 2006 18 h 54) disait:

Nyxxx (11 novembre 2006 18 h 48) disait:

Sizzla "Don't they know"
Tiens, ça aussi, c'est NUL!
Hopeùla

[ Mode ironique on ]

Ah oui c'est clair que c'est tellement nul
t'as trop raison

[ Mode ironique off ]

Nan sérieux tu penses ce que tu veux ^^
mais fais moi partager tes goûts musicaux s'il te plait , pour que j'écoute ( selon toi ) des riddims qui sont pas nuls ! ^
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Ca non, je vais te laisser écouter tes trucs nuls.
Hopeùla
Nyxxx
Nyxxx

inscrit le 08/11/06
67 messages
dagu (11 novembre 2006 19 h 02) disait:

Ca non, je vais te laisser écouter tes trucs nuls.
Hopeùla
^

On dit Hop là ;)

Mais on va faire comme tu dis ^^ t'écoutes ce que tu veux moi ce que je veux et tu viens pas critiquer puisque tu me montres même pas ce que t'écoutes :) on fait comme ça dac ? :P ^^

;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Non, on dit Hopeùla, en mettant bien l'accent sur le 'eù'.
Et puis, pour mes goûts musicaux, cherche un peu, c'est tout sauf NUL.
Hopeùla
Nyxxx
Nyxxx

inscrit le 08/11/06
67 messages
dagu (11 novembre 2006 19 h 11) disait:

Non, on dit Hopeùla, en mettant bien l'accent sur le 'eù'.
Et puis, pour mes goûts musicaux, cherche un peu, c'est tout sauf NUL.
Hopeùla

t'écoutes soit de la techno soit du rap ^^

je ne vois que ça et je penche pour le rap français même ;)

rien que parce que tu dis hopeùlà ^^

J'ai tort ? ^^
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je sais sa fait gros beauf mais bon sa passe bien !
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Nyxxx (11 novembre 2006 19 h 14) disait:

J'ai tort ? ^^
Oui, puisque tu écoutes de la "musique" nulle.
Hopeùla
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5575 messages
Cypress Hill - Cuban Necktie....un son qui me fait trembler...

Juste un aparté...C'est pourri votre débat sur la musique. On peut aimer un son, sous pretexte qu'il est associé à des circonstances qui nous font tripper, nous rendent nostalgique, etc...Par exemple, j'adore écouter Stevie Wonder - I just call to say...Tout simpleme parce que ça me rappelle de bons souvenirs.

En revanche, au quotidien, je prefère écouter du reggae genre Groundation, ou du Hip hop à l'ancienne (cypress hill, gangstarr, methodman, beatnuts, mac dre..) voire de l'electro (agoria, miss kittin..) et beaucoup d'autres choses, mais souvent inclassable.

M'enfin ça c'était juste histoire de partager quelques sons avec vous.

Allez faites vous plaisir en écoutant votre son, et vivement la peuf :)
Nyxxx
Nyxxx

inscrit le 08/11/06
67 messages
djamba moi je suis tolérant ;) totu le monde écoute ce qu'il veut mais bon quand on arrive en critiquant un artiste sans avancer de prétextes je vois pas l'intérêt voila tout ^^

j'écoute aussi du hip hop et du rap quelque fois ^^ et chui tolérant mais bon moi je lui ai rien demandé lol ^^

enfin pas grave tout ça ^^

Morgan heritage "Tell me how come"
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, ben votre "idole" Joey Starr (de son vrai nom Didier Morville), rebelle auto-proclamé et délinquant avéré continue de se croire au dessus du vulgum pecus sous prétexte qu'il vomit des propos vindicatifs dans le poste.

Il aurait trouvé un pôv' pigeon qui portait exactement le même nom que lui pour payer ses amendes à sa place. Il va de soi que le pigeon, lui, n'était pas consentant. Il a donc porté plainte, et voilà notre rappeur de choc qui doit répondre aux accusations de "faux, usage de faux, usurpation d'identité" et tutti quanti. C'est moralement autrement plus répréhensible que de conduire comme un taré en Porsche (quand on est con, on est con, dit la chanson) et d'insulter des serveuses de boîte de nuit.

Sympa, le gars, hein ?
Nyxxx
Nyxxx

inscrit le 08/11/06
67 messages
oh oui même super sympa !

Et dire qu'on appelle ça un artiste ^^
Même pas capable d'assumer ses actes le garçon ^^ obliger de trouver quelqu'un d'autre ! Haha ! Belle idole quand même :)

tout ceci sur le ton ironiqe bien sur ;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
blood dem out
Turbulence
Nounours92
Nounours92

inscrit le 05/11/06
37 messages
Jeff Buckley "Alleluia" dans les oreilles en descendant une noire tout seul, j'aime bien.
Nyxxx
Nyxxx

inscrit le 08/11/06
67 messages
Armstrong "What a wonderful world"
Nounours92
Nounours92

inscrit le 05/11/06
37 messages
Oui, exact.
Quand tu regardes le soleil se coucher en buvant un bon vin chaud dans un chalet d'altitude et que les lumières de la station s'allument en bas.
En général t'as la piste pour toi tout seul ensuite (d'ailleurs, ça vaut mieux après un vin chaud ;-))
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
moi c'est death cab for cutie de PLANS
et le titre soul metts body

c'est la zik du segment de pollard dans push

:):)
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Motörhead God save the queen...
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Je suis à la recherche d'un bon vieux tube reggae intitulé "Police in helicopter searching marijuana" !!! Impossible de la trouver sur le net, et même de trouver son auteur !!!

Help me please !!!!!!!!
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5575 messages
Flugel > Celle-ci ?
Nyxxx
Nyxxx

inscrit le 08/11/06
67 messages
Trivium "Like Light To the Files"
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5575 messages
D'ailleurs Flugel...si c'est bien celle-là, je l'ai sur mon PC. Si tu veux la récupérer, tiens moi au courant par MP
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Ok ok, calmos.
Moot, chanter n'est pas forcément mieux que tchatcher, hein ? Oh.
Shorty, chuis désolé, mais Dire Straits c'est de la merde, et c'est pas une question de goût.
Nyxxx, le ragga j'en ai déjà écouté, merci mec.
Mise au point : Joeystarr, je m'en bas, chuis pas fan, mais j'ai au moins pris la peine d'écouter avant de bêtement critiquer, sans parler de ceux qui font l'éternel amalgame entre le mec et le rappeur, les discours sur l'hôtesse ou autres conneries sans grand intérêt, c'est bon pour les lecteurs de Voici (apparemment y'en a qq'uns ici). Parmi ceux qui ont parlé de Joeystarr, qui a vraiment écouté l'album ? Ne vous fatiguez pas je connais le réponse. Après les autres styles de zic comme le ragga ou la drum 'n bass (bien que cette dernière soit à juste titre souvent considérée comme une zik de Jacky), j'ai rien contre.
Fufu, l'album de Joeystarr est excellent, bien puissant, plus proche de NTM que de 50 Cents, avec une approche plus freestyle, moins sérieux du à l'absence de Kool Shen, forcément plus perso mais quand même dans la continuité de NTM.
J'avais balancé 2-3 phrases provoc' pas trop méchantes histoire d'animer un peu le truc, au final c'est pas trop mal réussi.
Ah sinon Nyxxx : Louis Armstrong c'est nul.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cadillac disait:
Moot, chanter n'est pas forcément mieux que tchatcher, hein ? Oh.
Mis à part que l'un des deux n'est pas à la portée de n'importe qui. Et que l'un est de la musique et pas l'autre.

Je regrette, l'histoire sur Morville ne sort pas de Voici mais de l'AFP, qui n'est pas une agence de diffusion de ragots, que je sache. J'affirme seulement que ce type ferait mieux de se taire définitivement.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mais le titre du post, c'est "vous écoutez quoi en ce moment ?", ce qui n'oblige pas à ce que ce soit de la musique. Le bruit de la chasse d'eau (pour dire ça gentiment ;)) n'est pas hors sujet.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Mr_Moot (12 novembre 2006 23 h 22) disait:
Mis à part que l'un des deux n'est pas à la portée de n'importe qui. Et que l'un est de la musique et pas l'autre.
Han la parole de vieux con, on croirait entendre Sevran ! "pas à la portée", nan mais sérieux...

Mr_Moot (12 novembre 2006 23 h 22) disait:
J'affirme seulement que ce type ferait mieux de se taire définitivement.
Ben moi j'affirme qu'il fait ce qu'il veut et que t'es pas obligé d'écouter. C'est d'ailleurs que tu fais déjà.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cadillac disait:
Han la parole de vieux con, on croirait entendre Sevran ! "pas à la portée", nan mais sérieux...
Ben si (je ne parle pas de le faire sous la douche, même moi je peux). Par exemple, de Charlotte Gainsourg. Tu me diras que pour la tchatche, elle ne doit pas être mieux ;).

Le nombre de gugusses qui font des disques et qui ne sont pas capables de chanter (tout en prétendant le faire) n'est pas négligeable. Il y en a qui sont systématiquement pitoyables en "live". D'autres qui ne savent pas sortir une note juste de leur gosier. Et le sens du rythme n'est pas le plus répandu du monde, des fois ça fait peur. Si, je te jure, croix de bois, croix de fer, si je mens, j'vais en enfer (avec une Mazda alcaline, j'en prendrai pour longtemps ;)).

Très heureux d'être appelé "vieux con". J'ai de la bouteille, je ne fais plus partie des novices. Et j'aime mieux ça que "jeune imbécile".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cadillac disait:
t'es pas obligé d'écouter
Confidence pour confidence, j'écoute rarement. J'ai assez à faire comme ça.
LightbulbSun
LightbulbSun

inscrit le 05/12/04
183 messages
L'album "Aqualung", de Jethro Tull
Nyxxx
Nyxxx

inscrit le 08/11/06
67 messages
Cadillac si t'as écouté dis pourquoi t'aimes pas au moins ^^

et on dit pas "C'est nul"
On dit "J'aime pas "

;)

:)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Nyxxx (13 novembre 2006 09 h 10) disait:

Cadillac si t'as écouté dis pourquoi t'aimes pas au moins ^^

et on dit pas "C'est nul"
On dit "J'aime pas "

;)

:)

Il t'a dit pourquoi il aimait pas ... c'est passke c'est NUL !
Quel lourd celui là !
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Cadillac (12 novembre 2006 23 h 10) disait:

Après les autres styles de zic comme le ragga ou la drum 'n bass (bien que cette dernière soit à juste titre souvent considérée comme une zik de Jacky), j'ai rien contre.

Le D&B, une musique de Jacky ??? tu confond avec le R&B ou la techno tunning je crois (qui s'écoute à fond dans un R5 rabaissé à mort, et l'autocollant tuning sur la vitre arrière) !!!! J'vais t'emmener en soirée D&B, on va voir qui s'est les jackys ...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
La en ce moment, j'ecoute mon prof d'infrastructure et paysage qui m'a fait faire 1h15 de trajet pour entendre un cours de 45mn...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (12 novembre 2006 15 h 22) disait:

C'est moralement autrement plus répréhensible que de conduire comme un taré en Porsche (quand on est con, on est con, dit la chanson) et d'insulter des serveuses de boîte de nuit.

Déjà il a pas une porsche, il a un catcat rover qu'il gare en bas de chez ouam quand il vient manger son panini dans le quartier...

Sinon, Nyxxx a raison sur un point, c'est que Hopeùla - Dagu écoute de la musique de merde... :) Il parait qu'il doit changer d'enceintes tous les ans parce que le son minable qui sort de son ampli nique jusqu'aux membranes titanium de ses haut-parleurs !
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
dillinger girl & baby face nelson, avec helena noguera et un des mes mecs des little rabbits
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Flugel (13 novembre 2006 11 h 59) disait:

J'vais t'emmener en soirée D&B, on va voir qui s'est les jackys ...
Tout est dit, non?
Hopeùla
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
le grd Brassens "les trompettes de la renomee" :) :)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5575 messages
Vitalic - Ok cowboy...bon album (enfin MOI J'AIME BIEN) ça booste bien avant de reprendre les cours :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Didier Squiban
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
des cantates de Bach