shape.air (08 novembre 2006 21 h 20) disait:Il n'y a que 2 style de musique en tout : la bonne et la mauvaise
Nan mec, t'as tout faux : la mauvaise musique c'est nul. NUL. Ben oui. Comme le ragga et la d'nb. Nul quoi.
Cadillac (08 novembre 2006 21 h 51) disait:
shape.air (08 novembre 2006 21 h 20) disait:Il n'y a que 2 style de musique en tout : la bonne et la mauvaise
Nan mec, t'as tout faux : la mauvaise musique c'est nul. NUL. Ben oui. Comme le ragga et la d'nb. Nul quoi.
dagu (11 novembre 2006 18 h 54) disait:
Nyxxx (11 novembre 2006 18 h 48) disait:Tiens, ça aussi, c'est NUL!
Sizzla "Don't they know"
Hopeùla
dagu (11 novembre 2006 19 h 02) disait:^
Ca non, je vais te laisser écouter tes trucs nuls.
Hopeùla
dagu (11 novembre 2006 19 h 11) disait:
Non, on dit Hopeùla, en mettant bien l'accent sur le 'eù'.
Et puis, pour mes goûts musicaux, cherche un peu, c'est tout sauf NUL.
Hopeùla
Cadillac disait:Mis à part que l'un des deux n'est pas à la portée de n'importe qui. Et que l'un est de la musique et pas l'autre.Moot, chanter n'est pas forcément mieux que tchatcher, hein ? Oh.
Mr_Moot (12 novembre 2006 23 h 22) disait:Han la parole de vieux con, on croirait entendre Sevran ! "pas à la portée", nan mais sérieux...Mis à part que l'un des deux n'est pas à la portée de n'importe qui. Et que l'un est de la musique et pas l'autre.
Mr_Moot (12 novembre 2006 23 h 22) disait:Ben moi j'affirme qu'il fait ce qu'il veut et que t'es pas obligé d'écouter. C'est d'ailleurs que tu fais déjà.J'affirme seulement que ce type ferait mieux de se taire définitivement.
Cadillac disait:Ben si (je ne parle pas de le faire sous la douche, même moi je peux). Par exemple, de Charlotte Gainsourg. Tu me diras que pour la tchatche, elle ne doit pas être mieux .Han la parole de vieux con, on croirait entendre Sevran ! "pas à la portée", nan mais sérieux...
Nyxxx (13 novembre 2006 09 h 10) disait:
Cadillac si t'as écouté dis pourquoi t'aimes pas au moins ^^
et on dit pas "C'est nul"
On dit "J'aime pas "
Cadillac (12 novembre 2006 23 h 10) disait:
Après les autres styles de zic comme le ragga ou la drum 'n bass (bien que cette dernière soit à juste titre souvent considérée comme une zik de Jacky), j'ai rien contre.
Mr_Moot (12 novembre 2006 15 h 22) disait:
C'est moralement autrement plus répréhensible que de conduire comme un taré en Porsche (quand on est con, on est con, dit la chanson) et d'insulter des serveuses de boîte de nuit.
inscrit le 28/01/04
2107 messages