BOUM!
youtube.com
hautezalpinette (10 déc. 2015) disait:
tiens pour les nordistes, concert de Soviet Suprem à Meythet demain soir.
c'est ultra pêchu en live, à voir vraiment!
Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un aussi bon morceau de rap, un vrai récit bien construit du début à la fin... Vraiment bien
m.youtube.com
riderdu90 ( 9 déc. 2015) disait:
Caribbean Dandee[/url] un sympathique projet de JoeyStarr, Nathy, Dj Pone qui mélange le rap, l'electro, dancehall, reggae, créole, un peu de Piaf...
Original quoi !
On retourne aux fondamentaux avec, pour une fois, une reprise supérieure à l'originale et comme c'est du PJ Harvey, on va pas bouder notre plaisir :
youtube.com
Bon... Faut dire que PJ Harvey nous avait pondu ce morceau sur son album 4tracks Demo et donc, avait été enregistré sur un 4 pistes dans une chambre d'hôtel mais là, Juliette, elle décapsule quand même !
FastNico (12 déc. 2015) disait:
Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un aussi bon morceau de rap, un vrai récit bien construit du début à la fin... Vraiment bien
shape.air ( 8 avril 2006) disait:
Je commence
Omnikrom : groupe hip hop canadien assurance chat avec des super instrus entre TTC, la caution et Tepr avec qui ils ont d'ailleur collaboré. L' accent est vraiment super marrant
Meerkat (14 déc. 2015) disait:
Je préfère juliette lewis en tant qu'actrice! :p
Par contre ça me fait penser à du lera lynn
(Merci true detective!^^)
Motörhead potards à 11 en perfecto et santiag
Honneur à Lemmy Kilmister soldat du rock
R.I.P fucking bastard
youtube.com
Rhum1 (29 déc. 2015) disait:
Motörhead potards à 11 en perfecto et santiag
Honneur à Lemmy Kilmister soldat du rock
R.I.P fucking bastard
youtube.com
FastNico (11 janv. 2016) disait:
P*tain, Bowie....
Mhooon (11 janv. 2016) disait:
Et Hunky Dory c'est de le schnee vosgienne des années 2016, peut-être?
Je dis ça , car lorsque j'ai entendu ce disque, ce fut une grosse claque, avec Aladin Sane. Après, c'était moins, pour moi.
Bon, vu la propension des gens à mourrir en ce moment, j'aimerais soumettre une liste:
- Tartine c'est pas la peine, elle est vraiment trop de gauche;
- Philppe Val, l'ordure opportuniste.
- Ak, mais là, c'est que pour rire.
- Tous les libéraux qui nous disent que pour mieux embaucher, faut pouvoir licencier vite,. Dac mais commencez par Carambolichoux! après nous en causerons. Je précise que Carambole n'est pas dans ma liste.
-Tous les fashos, tous les religieux, et même, la plupart des philosophes, ouais, vous savez, ces trucs qui disent des machins qu'on comprend pas bien, mais, qu'avec le recul, on comprend que c'est juste des discours pour les valoriser eux-mêmes!
Bon, là, je pense que la neige devrait tomber, normalement...
Rebel, Rebel!!!!!
Mhooon (11 janv. 2016) disait:
Et Hunky Dory c'est de le schnee vosgienne des années 2016, peut-être?
Je dis ça , car lorsque j'ai entendu ce disque, ce fut une grosse claque, avec Aladin Sane. Après, c'était moins, pour moi.
Bon, vu la propension des gens à mourrir en ce moment, j'aimerais soumettre une liste:
- Tartine c'est pas la peine, elle est vraiment trop de gauche;
- Philppe Val, l'ordure opportuniste.
- Ak, mais là, c'est que pour rire.
- Tous les libéraux qui nous disent que pour mieux embaucher, faut pouvoir licencier vite,. Dac mais commencez par Carambolichoux! après nous en causerons. Je précise que Carambole n'est pas dans ma liste.
-Tous les fashos, tous les religieux, et même, la plupart des philosophes, ouais, vous savez, ces trucs qui disent des machins qu'on comprend pas bien, mais, qu'avec le recul, on comprend que c'est juste des discours pour les valoriser eux-mêmes!
Bon, là, je pense que la neige devrait tomber, normalement...
Rebel, Rebel!!!!!
hautezalpinette (12 janv. 2016) disait:
Si j'étais un mec, je te répondrai que "tout internet", je m'en lustre l'asperge.
Pas d'souci bro, ton point de vue et le mien peuvent coexister sur le forum
Le topic ne t'a pas attendu pour vivre.
Avec ou sans moi.
D'ailleurs en ce moment :
Baroness - Morningstar
youtube.com
Et plus vieux :
L'œuf raide - Turpin Ghost
youtube.com
hautezalpinette (12 janv. 2016) disait:
Je plains sincèrement les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de râler et de tout ramener à des considérations politiques sous couvert d'une remarque (déjà à moitié agressive) sur un artiste avant tout poétique et fin.
+1 avec fastnico
C'est pas facile le matin...
Tiens, en parlant d'œuf, ça devrait te réveiller.
Egg raid on Mojo
youtube.com
inscrit le 16/04/08
11K messages