Le morceau qui fait bien bouger tes pieds, assez irrésistible dans son genre... L'album est plutôt bon, à mi chemin entre french touch classique et ministry of sound... Sympa quoi
m.youtube.com
Le morceau qui fait bien bouger tes pieds, assez irrésistible dans son genre... L'album est plutôt bon, à mi chemin entre french touch classique et ministry of sound... Sympa quoi
m.youtube.com
Y'en a marre du Rap!
Sauf quand il s'agit d'Odezenne.
youtube.com
FastNico (28 oct. 2015) disait:
m.youtube.com
Le nouvel album d'Odezenne a l'air assez fou. Synapson je vais voir ce que ça donne à Lyon en novembre (passage avec The Avener, Feder et Joris Delacroix - il va y avoir de l'ado qui se frotte !). Sinon en ce moment je redécouvre Arcade Fire, c'est vraiment dingue comme groupe en fait. Tout est bon, tout donne envie de danser, de sautiller, de kiffer l'instant présent.
Pas mal d'électro également, avec du Traumer (youtube.com - morceau dingue, aux influences Roniennes) et du Locked Groove (youtube.com - beat hypnotisant) notamment. Et puis du (t)rap US qui donne envie de payer des 'teilles à 250 boules dans des boîtes peu recommandables :
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com (pour la petite histoire le morceau se termine par I pray I be ok when I grow up a little bigger If I don’t, tell my babies daddy was a real nigga et conclut l'album qui est sorti quelques mois après que Chinx se soit fait descendre - oh the irony)
énergie, vitalité, evidence
youtube.com
Alors autant Jack White, j'adore en live mais je suis pas fan sur ses albums, autant avec the dead weather je trouve que c'est du bon rock bien crasseux... et la petite Allison, sa voix se bonifie avec les ans...comme sur le titre ci-dessous
youtube.com
En parlant de musique.
ledauphine.com
Meerkat (10 nov. 2015) disait:
J'adore ce genre de topic et même si ce n'est absolument plus mon style impossible de résister au partage , quitte à définitivement me griller ,d'un relant d'adolescence! ^^ :
puppetmastaz
Bon pour contrebalancer un peu:
null
gogol69 (12 nov. 2015) disait:
Du Maiden?
On dirait plutôt une pseudo copie de Thunderstruck...Mais concretement c'est de la merde!
Je suis tombé là dessus hier, et je trouve ça pas si mal.
Thy art is murder - Reign of darkness
youtube.com
FastNico (12 nov. 2015) disait:
gogol69 (12 nov. 2015) disait:
Du Maiden?
On dirait plutôt une pseudo copie de Thunderstruck...Mais concretement c'est de la merde!
ça me rappelait ça, mais effectivement, c'est de la daube !
youtube.com
Meerkat (15 nov. 2015) disait:
bert05 (15 nov. 2015) disait:
Meerkat (15 nov. 2015) disait:
pink floyd reggae , fallait tenter , sympa ; à cet exercice, le best c' est gainsbourg quand le génie reviste le génie , faut dire que la rythmique sly&robbie ... a
lbum connu surtout pour la marseillaise polémique, mais chaque titre est une pépite
bert05 (15 nov. 2015) disait:
bien joué !
Ca fait du bien de voir un peu de reggae ici.
Easy star all star ils ont également repris OK COmputer et Sgt pepper en version reggae. Ca passe plus ou moins bien selon les morceaux.
Certains morceaux de Dubside of the moon sont vraiment très réussis, notamment breathe.
Gainsbourg est reconnu pour être le premier à avoir fait du reggae en France. Le coté contestataire de la musique lui plaisait, pas étonnant que ça l'ai intéressé...
Dans le genre remix reggae, un petit morceau de Bruno Blum qui passe bien dans les soirées d'ivresse cannabique
youtube.com
Meerkat (17 nov. 2015) disait:
Il y a des matins comme ça....où on fait n'importe quoi sur ses playlists!
kill it
bloodstone
at the end of the day
don't look back
ronron (17 nov. 2015) disait:
Une playlist avec du Foley Room d'Amon Tobin, c'est jamais nimportequoi.
Peut-être, m'enfin question fil conducteur faudra re-passer!
ak (17 nov. 2015) disait:
je propose une minute de silence pour la nana qui a accepté de poser comme ça...
Mhooon (17 nov. 2015) disait:
ronron (17 nov. 2015) disait:
Une playlist avec du Foley Room d'Amon Tobin, c'est jamais nimportequoi.
Peut-être, m'enfin question fil conducteur faudra re-passer!
Présent!
http://img15.hostingpics.net/pics/199003diligenthousewife4.jpg
Toute ressemblance avec qui que ce soit, serait un hasard bien involontaire.
KillaWhale (17 nov. 2015) disait:
Si mes souvenirs sont exacts, le film The Wall Live de Roger Waters sort le 20 novembre. Je vous le conseille absolument, à regarder avec un bon son et un bel écran, je suis allé le voir au cinéma c'était de la tuerie.
inscrit le 16/04/08
11K messages