Thoun ( 7 nov. 2014) disait:
Vous êtes un peu Rudd avec AC/DC ...
Le con il a osé!
on ne pourra pas dire que je suis sectaire j'écoute même du hip hop ou rap enfin j'sais pas comment on appelle ça moi
RUSSIA
pour le son only
wwfhc.bandcamp.com
ils ont d'autres cordes à leur arc
i.ytimg.com
Tiens au fait, une petite dédicace à Mr ronron, un super groupe qui joue du Rococo Core pour chat sataniste!
http://www.pryapisme.net/
Avec un extrait qui va bien:
youtube.com
FastNico (17 nov. 2014) disait:
Le MP3 m'a re-balancé un titre, et j'ai eu envie de tout re-ecouter... C'était quand même bon....film nul mais excellente bande-son
gogol69 (19 nov. 2014) disait:
http://img.musiquemag.fr/datas/festival/h/e/hellfest/xl/photo-hellfest-2015-la-programmation-officielle-546a2caa8e422.jpg?v=201411171813
Je me fais une petite playlist...
gogol69 (19 nov. 2014) disait:
Une trentaine t'es gentil. En plus y'a déjà des modifs. No return est rmplacé par Zuul FX. C'est marrant zuul fx!
Salut! Je fais de la merde et en plus je copie les autres!
ledauphine.com
Sinon (honte à moi) j'ai fais in passage chez Cora cet aprem.
En farfouillant rayon CD j'ai eu envie de tout foutre par terre et de faire bouffer les codes barres au PDG du groupe. 19.90 l'album. Faut quand même arrêter de prendre les gens pour des idiots. Même si l'album vient de sortir c'est du gavage total.
Je me suis ravisé quand j'ai vu qu'ils avaient un rayon vinyl avec en tête de gondole le dernier Judas Priest à coté du Grey chapter de slipknot. J'ai même vu une flopée de Maiden et d'autres trucs sympa à des prix plus que correct.
Je me suis donc fait plaisir et je suis repartis avec "March or Die" pour 5 petits euros.
youtube.com
ak (22 nov. 2014) disait:
gogol69 (22 nov. 2014) disait:
C'est "Claire"....mais lol quoi. Le met est pas foutu de coller le nom correct du titre qui upload.
gogol69 (22 nov. 2014) disait:
C'est "Claire"....mais lol quoi. Le met est pas foutu de coller le nom correct du titre qui upload.
riderdu90 ( 5 déc. 2014) disait:
P'tain Nico tu as déjà le nvl album de FNM ! Je croyais qu'il sortait seulement avril prochain !
gogol69 (14 déc. 2014) disait:
Killa disait:Bon sinon mon pass pour le Hellfest est quasi dans ma poche.
Quasi? C'est complet mon coco...
loul (16 déc. 2014) disait:
KillaWhale (14 déc. 2014) disait:
Moi je me suis mis à Tool...
Ils sont vraiment bons.
gogol69 (18 déc. 2014) disait:
Juste par curiosité, combien ils demandent pour ça?
inscrit le 08/04/07
9189 messages