Sinon y'a des Fan de "the Cure"? Cool, parce que moi je déteste! Je vous propose quand même cette petite reprise du titre Cold par Taake.
deezer.com
Jar0d ( 3 nov. 2014) disait:
Ah il est sorti ? Les deux premiers morceaux que j'avais écoutés laissaient présager du très bon. Le dernier Interpol tourne beaucoup chez moi en ce moment.
ronron ( 5 nov. 2014) disait:
gogol69 ( 5 nov. 2014) disait:
Ils ont quoi les gars d'I AM avec leur trip Asiat?
Ils aiment peu être beaucoup les sushis?
ronron ( 5 nov. 2014) disait:
Ils ont quoi les gars d'I AM avec leur trip Asiat?
Ils aiment peu être beaucoup les sushis?
ah mais non. En fait si on fait bien attention à la cover on se rend compte que que la photo est prise depuis la canebière avec le Mont Puget en fond qui surplombe la méditerranée. A droit c'est le Velodrôme et à gauche du samouraï, c'est ND de la Garde! Par contre je sais pas qui c'est le type déguisé!
ronron ( 6 nov. 2014) disait:
gogol69 ( 6 nov. 2014) disait:
ronron ( 6 nov. 2014) disait:
Comme c'est triste. Il pourra pas venir satisfaire les 150 000 pinpins su stade de france!
riderdu90 ( 6 nov. 2014) disait:
Tiens sinon aune petite interlude Death Technique!
media.cdn.impericon.com
youtube.com
ronron disait:
ronron disait:
FuckAFoetus Production! Les cons
En règle générale je suis pas fan de deathcore, mais la...Franchement c'est bon!
ronron disait:
FuckAFoetus Production! Les cons
En règle générale je suis pas fan de deathcore, mais la...Franchement c'est bon!
gogol69 ( 7 nov. 2014) disait:
Ouatitm ( 7 nov. 2014) disait:
Ha, le bon vieux temps de l'adolescence....
Pourvu que ça ne s'arrête pas!
J'ai encore un peu de marge avant de l'emmener au Hellfest!
KillaWhale ( 7 nov. 2014) disait:
Et aujourd'hui les charges contre Phil Rudd pour le double meurtre commandité tombent... Reste la drogue et les menaces, de toute façon le mal est fait, pas sur qu'il sera là pour les pimpins du SdF !
Et aujourd'hui les charges contre Phil Rudd pour le double meurtre commandité tombent... Reste la drogue et les menaces, de toute façon le mal est fait, pas sur qu'il sera là pour les pimpins du SdF !
ronron ( 7 nov. 2014) disait:
J'ai cru comprendre qu'il ne serait pas là de toute façon :
radiometal.com
Merde j'ai failli me faire bannir...
ronron ( 7 nov. 2014) disait:
J'ai cru comprendre qu'il ne serait pas là de toute façon :
radiometal.com
Faudra voir en temps et en heure, mais ça doit pas être facile pour le groupe, je ne pense pas qu'ils souhaitent se retirer avec ce genre d'image... De toute façon doit pas y avoir plus de 10 ou 15% du public et je suis gentil qui verra la différence à l'oreille donc bon c'est pas grave
inscrit le 08/04/07
9189 messages