Même combat!
FastNico ( 8 nov. 2013) disait:
grisbee disait:Alors moi j'écoute "Going home" de City and Colour ... youtube.com
Fastnico disait:
PhilippeG (15 nov. 2013) disait:
Fastnico disait:
et après avoir écouté un tel message subversif, si toi aussi "tu as vu" ... tu n'as pas pris ta carte dans un parti et dans un syndicat ?
FastNico (18 nov. 2013) disait:
PhilippeG (15 nov. 2013) disait:
Fastnico disait:
et après avoir écouté un tel message subversif, si toi aussi "tu as vu" ... tu n'as pas pris ta carte dans un parti et dans un syndicat ?
Jamais je ne prendrai une carte dans un parti ou un syndicat..... J'aime trop la vérité !
Fastnico disait:Jamais je ne prendrai une carte dans un parti ou un syndicat..... J'aime trop la vérité !
PhilippeG (18 nov. 2013) disait:
D'une, alors tu n'étais pas assez amoureux de la chanteuse de Nirvana ...
2) La Vérité ... existe--elle ?
Tu bois 3 vodkas , son à 10/10 , écoute les 30 dernières secondes de Fukk your life et enchaine avec la suivante et tu perds 30 ans !
et là tu es mur pour ressortir ça youtube.com
Poliça, enfin groupe de rock original :
youtube.com
Et puis les amis de Dieudonné, toujours aussi bon à voir en concert :
youtube.com
Ouatitm (16 janv. 2014) disait:
Ben Poliça, moi j'aime bien.
Je les vois d'ailleurs au Docks de Lausanne le 1 fevrier pour le 2ème opus, après les avoir vu à Montreux pour le premier en 2012.
( Et les 2 batteries, sur scène cela envoie bien )
Je trouve d'ailleurs qu'il y a une évolution entre les 2 albums, le 2ème Shulamith étant plus travaillé.
Mais bon c'est comme Anna Calvi, y'a une telle spécificité qu'il est évident que si t'accroche pas c'est dur de ne pas y voir toujours la même chose.
Je vais aller voir ton Concorde tiens.
Pour moi aussi c'est le meilleur album du BOSS!
sinon j'ai découvert il y a peu: je trouve ça vraiment bon:
youtube.com
Ouatitm ( 6 févr. 2014) disait:
Ça suffit avec la musique du démon là...
Thoun ( 6 févr. 2014) disait:
Ouatitm ( 6 févr. 2014) disait:
Ça suffit avec la musique du démon là...
Moi j'ai du mal à comprendre comment il fait pour retenir le nom des groupes qu'il écoute : Aeryth, ZJjypho, Kxataram, etc !
'fin que des trucs comme ça quoi !
gogol69 ( 6 févr. 2014) disait:
Mais rien que pour toi je te fait une petite sélection de noms sympas!
Gorgoroth, Aosoth, Windir, Xasthur, Nargaroth, Necroblaspheme, Moonsorrow ou encore Diapsiquir. Sans oublier l'extraordinaire "Dying Fetus"
Pissing on Mainstream Power!
Jar0d ( 6 févr. 2014) disait:Après écoute plus attentive le conseil a tranché, sa décision est irrévocable : dernier Breton = Shift+Suppr.Première écoute à l'instant. Plus pop, moins sombre, j'accroche moins. En même temps j'ai à peine tendu l'oreille, faudrait que je me cale pour en faire une vraie écoute.
inscrit le 08/04/07
9189 messages