KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
babou7374 ( 2 jan 2012) disait:

A skis.

Sinon sans musique je vis pas :p

Je savais pas si tu parlais au ski en étant sérieuse ou en général en étant ironique, ça m'a perturbé :-p

Moi non plus. Au ski ça dépend de mon programme, du nombre de gens avec moi, si on skie dans une station avec téléski ou télésièges, etc. Je sors pas les écouteurs si je filme, si je sors des pistes, si les conditions sont moyennes.

En gros la musique c'est pour les jours de grand beau à faire de la piste seul, sans trop de monde ^^.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
KillaWhale ( 2 jan 2012) disait:

A skis.

Je savais pas si tu parlais au ski en étant sérieuse ou en général en étant ironique, ça m'a perturbé :-p

Moi non plus. Au ski ça dépend de mon programme, du nombre de gens avec moi, si on skie dans une station avec téléski ou télésièges, etc. Je sors pas les écouteurs si je filme, si je sors des pistes, si les conditions sont moyennes.

En gros la musique c'est pour les jours de grand beau à faire de la piste seul, sans trop de monde ^^.

t'oublie les derby!
La Musique c'est pour les derbys!!!
dans le portillon de départ avec Angus... c'est trop bon :D
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak ( 2 janv. 2012) disait:

A skis.

t'oublie les derby!
La Musique c'est pour les derbys!!!
dans le portillon de départ avec Angus... c'est trop bon :D

Pas faux :-) THUNDER !
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages

ThomasKeduplus ( 2 jan 2012) disait:

Je pense que le meilleur c'est du bon vieux Hip Hop/Rap ricain des années 80/90 ! Wu-Tang et tout ce qui va avec

C'est du bon, mais ça bouge pas assez à mon goût ;-)

Mais je skiais avec ça à une époque, c'est quand même sacrement bon. Jurassic 5 :-p

Ah Ah du très lourd Jurassic 5 !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi cette mode d'écouter du reggae à la montagne ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Putain c'est bien un truc de freeskier ça, goûts de chiottes du casque aux boots en passant par le contenu de l'iPod. C'est d'la merde le reggae, faut pas écouter, jamais, et encore moins quand tu rides. Ca existe pas un bon disque de reggae. Quand tu rides s'il doit y avoir du son c'est stoner, metal, punk, hardcore, ou au pire du rock si t'es une fille. C'est Steve Graham qui avait raison, quand je lisais ses interviews je me disais putain il a tout bon lui. Le truc le plus cool qu'il écoutait c'était NOFX, au pti dej'. Y'a qu'à voir les bandes-son utilisées pour les vieilles TB ou les Fall Line : pas une once d'electro-pop ou de folk de gonzesses. Putain du reggae, merde quoi...
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Cadillac (11 jan 2012) disait:

C'est quoi cette mode d'écouter du reggae à la montagne ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Putain c'est bien un truc de freeskier ça, goûts de chiottes du casque aux boots en passant par le contenu de l'iPod. C'est d'la merde le reggae, faut pas écouter, jamais, et encore moins quand tu rides. Ca existe pas un bon disque de reggae. Quand tu rides s'il doit y avoir du son c'est stoner, metal, punk, hardcore, ou au pire du rock si t'es une fille. C'est Steve Graham qui avait raison, quand je lisais ses interviews je me disais putain il a tout bon lui. Le truc le plus cool qu'il écoutait c'était NOFX, au pti dej'. Y'a qu'à voir les bandes-son utilisées pour les vieilles TB ou les Fall Line : pas une once d'electro-pop ou de folk de gonzesses. Putain du reggae, merde quoi...

Bah c'est vrai que des mecs qui passent leurs temps a crier c'est mieux que le reggae.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Sinon pour répondre à Matbri :
1. Les obstacles moi je les entends pas je les vois. Enfin la plupart du temps. Ecouter de la zic en ridant c'est pas dangereux, sauf si t'écoutes du reggae : ça rend tout mou et tu chopes un style de merde en moins de trois descentes, la vérité j'lai vu de mes yeux mec.
2. L'intérêt c'est que quand tu rides seul c'est cool d'avoir la B.O. d'American Hardcore dans le casque plutôt que d'entendre ta board racler la glace ("le son de la gerbe de peuf que j'expulse de ma board", ah ah n'importe quoi, tu regardes trop de vidéos toi).
3. T'as rien compris : on fait pas du sport, on fait du snowboard (ou pour les attardés du ski). Pas besoin de performer. Pas comparable avec les 'vrais' sports cités, qui en plus sont des sports collectifs. Ok ?
zicaize
zicaize

inscrit le 29/01/12
9 messages
Moi aussi voulant skier avec de la musique et trouvant les casque avec casque intégré un poil trop cher je me suis bidouiller mon propre casque avec son intégré ! :

J'ai trouvé cela à carrefour pour 9€ :

J'ai enlevé les clips pour les oreilles :

Et j'ai glisser chaque enceinte dans la mousse du casque :

Et voila un casque avec son intégré :
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
PUTAIN LE GARS PAS CON !!!

Tu devrais déposer le brevet avant que Red ne te pique l'idée...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
+1, j'essaye de bidouiller ça dès ce soir avec mes oreillettes :) !!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Sinon on peu skier avec un ghettoblaster dans le dos, ca reviens a la mode.
D'ailleurs l'autre jour j'en ai vu et entendu un sur le télésiège 2 sièges devant moi?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Non, non, tu étais juste trop près du snowpark :);) !
jiston
jiston

inscrit le 14/02/12
2 messages

Bonsoir a tous pour le reggea je te recommande :

Israel Vibration : get up and go, cool and calm (mes préféré )
The Gladiators
Danakil : Marley (ma préféré aussi)
Bob c'est du clasique mais sa marche toujours
Konshens Straight Forward (une des seule qui ressemble a du reggea)

Voila bonne gliss

PS : Salomon a sortis un casque avec un casque audio intégré le Brigade audio

salomon.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par jiston, 14/02/2012 - 23:57
Pachyderme
Pachyderme

inscrit le 22/01/12
31 messages
Jiberish5 ( 8 janv. 2011) disait:

Je suis plutot branché Reggae ...

Pas du Reggae mais elles sont vraiment bien :

Blue Foundation - Eyes On Fire (Zeds Dead Remix)
youtube.com

Nneka - Heartbeat Chase And Status (DnB Remix)
youtube.com

Flux Pavilion - I Can't Stop
youtube.com

Ma préférée: C2C - Down The Road
youtube.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass