matbri (10 jan 2011) disait:
M'enfin, suis-je le seul à trouver ça complètement con de skier avec de la musique qui hurle dans les oreilles ?
1° ) C'est dangereux, car on peut ne pas entendre un obstacle, un avertissement de quelqu'un, etc...
2° ) Aucun intérêt, je préfère le son de la gerbe de peuf que j'expulse de ma board
3° ) On fait du sport, il faut quand même se concentrer sur ce que l'on fait. Qui songerait à écouter de la sik-mu en jouant au tennis ou au football ?
Moi je le fait parce que j'en ai la possibilité, c'est tout et je me prend pas la tête pour des trucs pareils, ce n'est pas parce que l'on écoute de la musique en descendant les pistes que l'on est moins concentré où que l'on aime, où que l'on respecte moins la montagne, c'est stupide. Je suis désolé mais pour skier en station, je préfère de loin avoir mes écouteurs à fond qu'entendre les conneries des touristes dans les files et sur les télésièges, ou le hurlement d'un bon vieux moteur diesel de téléski. Et si ça ne fait pas de moi un "vrai de vrai" où ce que vous voulez, tant pis, c'est mon problème.
Personnellement, j'adore quand mes deux passions se "rejoignent"... Bien sûr je coupe la musique dès que je sors des pistes ou que je pars en rando, mais bon ce n'est pas toujours complètement con, à mon avis.
Ce que je trouve assez con, c'est ceux qui se laissent abuser par des marques comme Skullcandy qui font ce que j'appellerais du "tuning", mais bon ça c'est déjà plus les goûts et les couleurs
inscrit le 15/11/10
624 messages