Ouatitm (27 janvier 2007 14 h 34) disait:
certaines haines sont légitimes, d'autres non.
Ouais c'est ca et certaines personnes sont egales , mais certaines le sont plus que d'autre ,non ?
sandydidou (27 janvier 2007 15 h 02) disait:
Bravo, tu entérines ce que j'ai dit : les votants FN n'ont pas d'états d'âme !
Hélas, je reconnais bien dans ta "saillie" cette immédiate tendance à se poser en victime propre à notre "chère" extrême droite !
sandydidou (27 janvier 2007 15 h 07) disait:
La haine est clairement prônée par UN SEUL parti dans notre bonne vieille démocratie...
Nikolas (28 janvier 2007 09 h 58) disait:
[...] à vous lire, on a bien l'impression que c'est vous les plus haineux... contre la classe politique toute entière.
Ouatitm disait:Citation exacte : "comment reconnaître l'ennemi ? [etc.] L'ennemi est bête. Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !".L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi.
Nikolas disait:Meuh non, pas tant que ça, pour les électeurs borgnés, c'est assez vrai, pour les électeurs d'Arlette à Malibu ou du petit Préposé, itou. Et Nico, il appelle à voter pour lui pour quelles raisons, à ton avis ?
Une élection, c'est une petite chronique de la haine ordinaire, dis-moi pour qui tu votes, je te dirais qui tu detestes.
Je m'en excuse auprès de son auteur, mais cette phrase est une des plus débiles que j'aie pu lire depuis bien longtemps.
.liej76 (28 janvier 2007 13 h 16) disait:
(je viens de recevoir mes prélèvements mensuels, ils ont baissé de 7 %)
pourtant je paye beaucoup d'impots sur le revenu !!
phil6611 disait:Ça fait deux conditions nécessaires. Celui qui n'a qu'un n'oeil a bien deux boules, mais s'il y en a bien un qui a son fond de commerce sur certaines haines irraisonnées, c'est bien lui.il en faudrait plutot un avec des c******* non?
Mr_Moot (28 janvier 2007 13 h 29) disait:
Celui qui n'a qu'un n'oeil a bien deux boules,
Mr_Moot (28 janvier 2007 13 h 30) disait:
Évite de le mettre en colère, il va te taper dessus. Tu n'aimerais quand même pas te prendre des coups de Phil ?
sandydidou (28 janvier 2007 13 h 36) disait:
Excellent ! Et je suppose que tu veilles à ce qu'ils ne portent pas de lunettes, bien entendu !
sandydidou (28 janvier 2007 13 h 19) disait:
Tu prends vraiment tous les français pour des c*ns, en faisant bien attention à t'exclure du lot !
inscrit le 24/10/05
2374 messages