Profil du testeur :
26 ans | 1,81m | 65kg | Avancé Acheté :
100€ en magasin Conditions du test :
Hivernal, première neige et premier température négative. Pluie et soleil pour ce petit séjour. Polaire portée quotidienne
Points forts
Style, chaleur, finition, une seconde peau, label écologique
Points faibles
Ras, je cherche encore
Polaire Picture avec label écologie, un plus !
Première vue, stylée, très girly ! La coupe est prêt du corps et taille normal. Pas de soucis au niveau taillant pas de surprise. Les finitions sont top, les fermetures éclaires sont solides, les tissus épais et sont de bonne augure pour la suite. Le col monte suffisamment et un serrage est prévue si besoin. Il protège bien. Un élastique vient finir les manches.
Les poches sont au nombre de deux, et de très bonne taille. On retrouve à intérieur deux poches derrière les autres, non zipés mais pouvant recevoir des petites choses, gants, cache cou, ....
Un des gros point fort est le pouvoir chauffant, noté 7/10 par Picture, la veste garde une chaleur et un confort optimum. Rien à redire, je n’ai jamais trouvé une telle chaleur dans une polaire.
Aucune imperméabilité car c’est une couche intermédiaire, de type polaire. Au niveau de la respirabilité, elle fait le job, elle ventile suffisamment pour ne pas étouffer lors d’efforts. Top !
Ne recherchez plus il vous m’a faut, chaleur, style, .... une polaire pour toutes les étapes de montagne.
Pour qui ?
Les randonneuses, skieuse, montagnarde à la recherche de chaleur
Aucun commentaire