Test CoreUPT Slasher 105 2017

6 tests CoreUPT Slasher 105.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,7/10
Marco De Pazzi

Le ski à tout faire !

Profil du testeur : 23 ans | 1,80m | 65kg | Avancé | Cazaux
Taille testée : 185
Acheté : 200€ en ligne
Conditions du test : Toute neige, tout type de temps, de pente... Rider pendant plus d'un mois !

Points forts

Polyvalence, plaisir de glisse, aptitude freeride

Points faibles

Moyen sur neige glacée

Ah mes petits slasher ! J'avais acheter ces skis car bientôt introuvable (la marque à coulé) et que ces l'un des rares modèles ou la plupart des tests sont unanimes... Attention grosse tuerie

Je préfère commencer par le seul point noir : l'accroche sur neige glacée. Voilà le seul point qui m'a chagriné sur la bonne trentaine de jour ou je les ai eu au pieds. Un peu limite niveau stabilité et difficile de trouver une véritable accroche..

En dehors de ça c'est l'un des meilleurs ski que j'ai pu tester, bien qu'un peu lourd (4.5kg en 185) ils sont super joueurs tout en restant stable à haute vitesse. Super agréable à carver sur piste malgré les 105 au patins.

Et en peuf la sa devient foufou et facile, avec le rocker avant interminable on à l'impression de flotter sans problème !

La double spat permet une conduite en switch agréable pour se ski qui malgré son poids à de super aptitude au freestyle (surtout en backcountry) même si sa raideur ne permet les mêmes butters qu'avec un faction ct.

Verdict un super ski qu'un skieur confirmer peut emmener partout pour peu que le poids ne fasse pas peur !

Véritable coup de coeur pour moi j'achète le même modèle dès que j'ai fini ceux ci !! 

Ps: En passant c'est un ski robuste, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs et rien à bougé (malgré un trou en bordure ce care celle ci n'a pas bronché) un ptit service et sa repart !

Pour qui ?

Tout le monde à conditions d'avoir un minimum d'expérience
9/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire