Test CoreUPT Lunatic 2012

9 Tests CoreUPT Lunatic.

Postez le votre!
Note moyenne : 8,4/10
Selincalin

Très bon ski park mais avoir un autre ski pour la piste en plus

CoreUPT Lunatic
Profil du testeur : 24 ans | 1,71m | 75kg | Avancé | Ris-Orangis
Taille testée : 175
Conditions du test : Durée : 2 semaines | Météo : Toute | Neige : Toute
Salution

Je me suis payer se ski pour remplacer mes tj schiller que j'avais casser, et j'en suis très contant :
En park c'est un monstre très léger on l'oublie vite sous le pied et en rotation sa tourne seul vue le twin, les réception son très tolérante il parais un peux rigide au 1 er coup d'oeuil, même cassant mais vue se que je lui ai mis il a bien tenu, sur les rail on ai bien équilibré car twin type même si sa manque je pense d'une couche de titanal ...
En jib c'est un régale du à sa légèreté et à son pop exemplaire (sauf si tu fait 100 kg, fait de la luge) on se laisse vite prendre au jeu et on en oublie même la famille ou la copine qui traîne derrière.
Je garde le meilleur pour la fin ... en switch c'est un vrais bonheurs car comme toujours twin type, je me suis fait des pistes noirs et rouges en switch, il corrige vraiment les erreurs de carre et vous fait oublier que le ski à la base c'est en avant.
Le points négatif c'est la longueurs de patin qui est à mon goûts trop petit donc en puff il a du mal à me soulever mais sa reste jouable si tu fait moins de 75-80 kg (raclette comprise)
Au final (même si sa fait plus que 400 mots) c'est un très bon ski park, jib et switch mais à ramener en même temps votre paire piste bc car il aura peux être plus de mal dans ces domaines.
9/10
Accessibilité & confort
Aptitudes au switch
Performance sauts
Performance rails & jib
Aptitudes piste
Performance freeride

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire