Test CoreUPT Candide Pow 2011

49 Tests CoreUPT Candide Pow.

Postez le votre!
Note moyenne : 8,7/10
PIC06

Pour le plaisir

CoreUPT Candide Pow
Profil du testeur : 39 ans | 1,82m | 78kg | Avancé | Mougins
Taille testée : 186
Conditions du test : Durée : 2 jours | Météo : grand beau | Neige : 50 de fraiche
Ski tout neuf, neige toute fraiche, domaine à découvrir (Vars) 5.4.3.2.1 plein basin dans la foret! J'avais des Volk Karma efficace mais très physique, pas de mode crusing...et là...surprise! Plus besoin de charger au redbull, juste se laisser porter dans la peuf en se concentrant sur la ligne plus que sur le matos à emmener dans le royaume des écureuils. Un régal. Simple, efficace, ludique, évident quoi! Rapidement en confiance, on envoie toute de suite plus rapide, plus ambitieux. La foret en devient encore plus ludique.
Sur piste, surprise aussi : on y trouve aussi du plaisir! La "godille" est un peu physique, le carving super, le géant par contre...oubliez le mach2! Les plaques gelées sont passée avec sérénité et les modules freestyle de base passent sans problèmes. Le ski est un peu lourd peut être pour envoyer un 360 en park (pas son programme non plus). Le swith m'a semblé aussi plus difficile (sur piste), bon 100 au patin quand même...
Bref, 2 jours de plaisir retrouvé. Simple, accessible, ludique, le PoW vous donne envie d'envoyer beaucoup plus et plus longtemps.
NB: neige exceptionnelle, ça aide aussi.
9/10
Accessibilité & confort
Performance freeride
Performance freestyle
Aptitudes piste

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire