Profil du testeur :
15 ans | 1,90m | 60kg | Confirmé / expert | Grenoble Taille testée :
186 Conditions du test :
Durée : 2 jours | Météo : Tout | Neige : Excellente
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur des CoreUPT Candide Pow avec des Marker Schizo.
Alors déjà, n'ayant jamais eu des skis avec un patin supérieur à 7x, il faut dire que la sensation est bizarre de se retrouver avec les Pow au pied. Ils sont beau, mais peut-être légèrement trop lourd avec les Schizo (?)
--> Les points positifs:
- une polyvalence hors du commun. Sur la piste sa accroche, sa ne tremble pas ( pas de rocker), on peut lui rentrer dedans sans problème et même carver !
- en trafolle : beaucoup de gens critique ses performances en trafolle. Cependant, je n'ai remarqué de faiblesse de la part du Pow qui défonce le terrain tel un tank.
- en freestyle : n'étant pas expérimenté en freestyle, je n'ai pas pu l'exploité au maximum. Pour les sauts en poudre et sur les bords de piste, le ski ce comporte bien en l'air, ne bouge pas et l'atterrissage ce fait en douceur.
- en poudre ! Alors là, du bonheur. Un jeu d'enfant,sa tourne tout seul. Le switch dans la poudre devient possible tel Mr.Pollard ! Les sauts donnent la banane, on a envie de sautiller partout. Sa déjauge, le talon est présent, enfin bref un ski parfait en poudre.
--> Les points négatifs :
- euh... peut-être pour mettre les skis dans les casiers des oeufs ? :D
Au final, je extrement satisfait de mon choix. CoreUPT a vraiment fait du bon boulot et je remercie Candide !
Aucun commentaire