Test Black Crows CORVUS 2019

89 tests Black Crows CORVUS.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,5/10
Go_louis

Puissant et sans limite

Black Crows corvus
Profil du testeur : 16 ans | 1,77m | 65kg | Expert | Lyon
Taille testée : 183
Acheté : 700€ en ligne
Conditions du test : Neiges profondes et traffoles

Points forts

Flottaison, stable, accroche sur neige dureOn

Points faibles

Skis physiques, pas à la portée de tous les skieurs !

Le Corvus est un ski de freeride pour homme qui s'inscrit dans la gamme Big Mountain de Black Crows.

Avec un patin large de 107 mm, le Corvus est clairement destiné aux pentes vierges et aux grands espaces. Pour cette saison 2018/2019, ce modèle emblématique de Black Crows a été métamorphosé pour lui apporter plus de performance sur tous types de terrains. Le principal changement est sa construction en cambre inversé qui comprend une portion plate sous le pied et une double plaque titanal pour une meilleure stabilité. Ces modifications permettent d'avoir des skis avec un meilleur pivot, notamment sur neige molle, ainsi qu'une très bonne accroche sur terrains durs.

Au niveau de la structure, on retrouve un noyau bois en peuplier et un flex solide sous le pied puis progressif en spatule et talon pour un bon confort de ski et une efficacité maximale peu importe les conditions du terrain.

Le Corvus de Black Crows est un ski au caractère bien trempé. Puissant et sans limite, il est parfait pour envoyer fort en freeride avec le maximum de rendement sur tous les types de neiges. Avec ces nouvelles caractéristiques il va gagner en confiance sur tous types de terrains même si son domaine de prédilection est bien sûr le freeride ou il est redoutable d'efficacité. Très précis, même à haute vitesse, il ne bronche pas et conserve un comportement très serein même quand le secteur devient technique et délicat.

Véritable emblème dans la gamme Big Mountain de Black Crows, le Corvus est un modèle idéal pour les skieurs expérimentés à la recherche d'un ski de freeride puissant et sans limite dans la performance. Seule condition : avoir les cuisses solides ! 

Pour qui ?

Expert

Commentaires

Un commentaire

tartiflette_power C’est vraiment TON texte? On dirait plutôt un habituel blabla marketing....
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire