Le Corvus est entré dans ma vie il y a un an maintenant... à ce moment, pour être honnête, je ne savais pas trop dans quoi nous partions tout les deux.
Mon entourage m'avait bien m'entionné que ce n'était pas "un ski de gonzesse" malgrè sa couleur rose.
Or dès nos premières sorties, ce fut une explosion de bonheur :
Sa tenue en grande vitesse m'a enfin permi de m'imposer dans une bande de brute, fan de derby. Sa légèreté et sa délicatesse pour flotter en poudreuse m'a fait battre des ailes. Sa manière de damer la trafolles a été bénie par mes cuisses à plusieurs occasions. Sa capacité à slalomer entre les arbres, et sa manière de chevaucher les arcosses m'ont épargnée de nombreux problemes. Et son retour sur les grandes courbes m'a bien amusée.
Par ailleurs, c'est aussi sympa quand ça chauffe un peu, et pour ça, pas de soucis il sait aussi s'y prendre.
Rien de telle qu'une bonne piste à bosse, pour le coup, les cuisses l'ont sentie passer, mais qu'est ce que ça fait du bien. Ou même rien que de se faire une petite godille, ça occupe, et ca fait rire, mais préparez vous à donner pour les faire tourner sur des petits virages.
Enfin bref, un ski vraiment joueur, exigent et tolèrent à toutes vos petites erreurs.
Un inconvénient, il est sacrément lourd pour le monter en rando, or ce n'est pas un modèle initialement fait pour, alors penser qu'au fait que vous allez vous faire plaisir à la descente.
Aucun commentaire