Test Odlo TS ML WARM BLACK 2017

Déposez votre test matos.
Tutu112

Skier avec chaleur et confort dans le froid

Avis sélectionné
Profil du testeur : 32 ans | m | Expert
Acheté : 55€ en ligne
Conditions du test : Toutes conditions durant une saison

Points forts

Efficacité
Respirabilité
Confort
Robustesse

Points faibles

Prix assez élevé, même si la qualité est là.

Pour affronter sereinement et confortablement les jours les plus froids de la saison de ski, je porte pour le haut du corps le tee-shirt thermique ODLO TS ML WARM BLACK. Dans l’idéal, il est à associer au collant ODLO WARM BLACK.

Ce sous-vêtement thermique est à porter comme une seconde peau pour affronter les conditions extrêmes, avec ses manches longues et son col rond. Il apporte chaleur et respirabilité grâce à sa constitution en matière WARM EFFECT. Malgré cet apport de chaleur, l’humidité est très bien contrôlée et permet de se sentir toujours au sec.

Cet accessoire apporte un réel sentiment de bien-être et de chaleur. Il y a quelques années je skiais avec un tee-shirt classique et un pull, ce qui était encombrant et peu respirant. Désormais, je peux skier la plupart du temps qu’avec ce tee-shirt manches longues ODLO, sous ma veste, sans avoir froid et en totale liberté de mouvement.

Le confort est au rendez-vous. Il est très doux au toucher, grâce aux coutures plates qui évitent toute forme d’irritation. Egalement, un traitement antibactérien est présent et permet d’éviter les mauvaises odeurs.

Je porte ce tee-shirt technique dans toutes les conditions, car je le trouve vraiment agréable à porter, confortable, respirant et robuste. Je l’ai porté une saison et il est toujours efficace et intacte, malgré la machine à laver !

En résumé, je recommande ce tee-shirt thermique confortable et performant à tous les skieurs frileux, ou ceux qui veulent affronter sereinement les conditions extrêmes. Le prix est assez élevé mais honnête, puisque pour 55€ vous l’utiliserez plusieurs saisons.

Pour qui ?

Tous les skieurs qui souhaitent un confort supplémentaire pour les conditions extrêmes, mais pas seulement.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire