Profil du testeur :
34 ans | 1,75m | 75kg | Expert | Montpellier Acheté :
80€ en ligne Conditions du test :
Froid, très froid, chaleur de fin de saison
Points forts
Mérinos : ça ne pue pas, ça évacue la transpiration et ça tient chaud
Coupe slim
Pas fluo
Points faibles
Le prix peut en rebuter
En bon frileux que je suis, il me fallait absolument un first layer pour ne pas trembler tout le temps dans mon pantalon de ski relativement « basique » !
Et comme j’aime quand il fait chaud, qu’on transpire pas trop et qu’en plus c’est bien foutu quitte à mettre un peu le prix, ça fait toujours plaisir : Mons Royale fait une fois de plus le job !!
Après quelques semaines d’utilisation intense, voici mon feedback :
- C’est un first layer coupe « 3/4 » , avec les chaussettes ça rentre pile ce qu’il faut dans les chaussures & chaussettes, c’est parfait
- Mons Royale, c’est quand même pas donné et du coup ça a une certaine image de produits de qualité : c’est encore une fois vérifié
- Aucune couture latérale sur ce pantalon :
- Aucune couture latérale sur ce pantalon : il n’y a pas un seul petit endroit où ça gratte, et qu’est- ce que c’est bien….
- Le gros strap Mons Royale tient parfaitement bien à la taille, mais en même temps ne coupe pas la circulation.
- Coupe Slim : bon c’est un style, mais j’avais avant un premier first layer Dakine qui n’était pas slim, et c’était franchement inutile.
- Et surtout…c’est 100% Mérinos, et oui ! Ça tient chaud mais ça respire, c’est tout doux, c’est beau et surtout ça ne pue jamais (ou presque) !!
Je mets rarement 10/10 à un produit, mais les produits de chez Mons Royale sont tellement de bonne qualité...Il aut y mettre le prix, mais après c'est très très bien amorti ! Je n'ai malheureusement rien de négatif à dire sur ce produit, et pourtant j'ai la critique assez facile...
Aucun commentaire