Profil du testeur :
19 ans | 1,50m | 48kg | Avancé | Roche Acheté :
40€ en ligne Conditions du test :
toutes
Points forts
changement de l'écran
Points faibles
taille de l'élastique
Spy + est une marque de plus en plus répandu pour les masques de ski et snowboard avec leur nombreux choix de produit et de design.
Apres avoir eu pendant 5 ans un masque avec écran simple pour une seule condition météo j'ai décide d'opter pour un masque avec vitre interchangeable au lieu d'avoir plusieurs masque ou un seul mais pas très utile selon le temps.
je suis tombée sur ce masque qui m'a tout d'abord attiré pour les deux vitres directement présentes dans la boite avec un sachet le ranger et pour nettoyer les vitres.
Une vitre pour le mauvais temps et une pour le soleil "normal" pas extrême. Ce qui m'a aussi attirée sur ce masque est le design que je trouve très sympas avec une couleur qui pourras " flacher " un peu sur mon casque seulement gris.
J'utilise ce masque depuis maintenant 2 saisons et je le trouve vraiment super. je m'explique:
La vitre est très facilement interchangeable, la vitre pour le mauvais temps / brouillard fonctionne super bien, j'ai rarement vue une vitre aussi performante, bien sure pareil pour la vitre soleil normal.
Le masque est très confortable, il y a 2 mousses différentes pour l'épaisseur et une petite couche d'une mousse style polaire pour le confort sur le visage et une vitre comprend 2 écrans pour une meilleure performance.
L'air navigue très bien entre l’intérieur et l’extérieur du masque sans laisser passer la pluie ou la neige en cas de mauvais temps.
Je recommence ce masque pour vraiment tout le monde il est super pour n'importe quel temps et conditions, il est donc très confortable et je trouve le design super aussi.
Il faut juste faire attention quand on porte un casque car l’élastique est un juste quand la taille du casque est grande.
Pour conclure il est juste parfait ( en tout cas pour moi).
Pour qui ?
tout le monde (attention pour les personnes portant une grande taille de casque)
Aucun commentaire