Profil du testeur :
21 ans | m | 70kg | Avancé Acheté :
129€ en ligne Conditions du test :
j'ai acheté ce masque en début de saison et je m'en sert tout les weekends et par tout les temps.
Testé pas grand soleil, brouillard, neige et de nuit (avec écran revo gold et écran jaune)
Points forts
- Ecrans interchangeables
- Prix (du masque et des écrans)
- bandeaux interchangeables
- grand angle
- Léger
Points faibles
- un peu épais et donc ressort du visage
- pas toujours évident à rabattre sur le casque son enlever l'écran
A la recherche d'un masque polyvalent à écran interchangeable sans me ruiner , j'ai longtemps cherché.
Je suis pas hasard tomber sur le aphex kepler (marque que je ne connaissais pas du tout).Je me suis tourné vers cette marque notamment pour le prix de ces écrans. on a pas l'impression de repayer tout le masque à chaque fois qu'on achète un écran.
Les écrans se changent super facilement (même avec des gants), ils ont aimantés (mais tiennes super bien même pendant les grosses chutes). La finition est super est les écran sont de très bonne qualité. Fini de voir la vie en jaune (orange) les couleurs sont incroyablement fidèle. J'ai teste ce masque avec un écran revo gold par temps ensoleillé et je n'ai rien à redire. On ne sent pratiquement pas le masque qui est assez respirant et léger. Je l'ai également testé avec son écran jaune (vendu avec) par temps de brouillard/ neige puis la nuit. Pas grand choses à redire, les couleurs sont fidèle, on a une bonne visibilité et on distingue assez bien le relief.
J'apprécie le concept des bandeau interchangeable (ultra rapide et intuitif). La marque propose d'ailleurs une quantité folle de bandeau qui sont (pour ceux que j'ai acheté) de très bonne qualité.
Pour qui ?
Skieur voulant une bonne vision par tout les temps sans se ruiner.
Aucun commentaire