9/10
2 tests |
Note moyenne 9/10
Tous les avis
Le therm-ic dryer se branche sur secteur. Il est très léger. Si les deux tubes ajustables en longueurs (entre 13.5 et 21.5 cm) sont assez proches, pas de soucis pour les insérer dans deux chaussures de skis. Il est aussi parfait pour de chaussures d’enfants et/ou des gants.
Ce qui m’a le plus surpris c’est le très faible bruit émis. Je pensais avoir un truc bruyant mais pas du tout : on entend à peine un petit ronronnement. La chaleur diffusée est de +20 ° par rapport à la température ambiante : pas de risque d’abîmer vos habits ou chausson.
Côté efficacité, je dirais qu’en 2 h vos chaussures seront sèches si vraiment humides. Testé et validé sur des chaussures de ski de rando (ou je transpire beaucoup) et des chaussure d’enfants no limit sur les flaques !.
Pour être parfait, un minuteur (pour pouvoir arrêter le dispositif) et un système sur batterie ( pour pouvoir sécher, chauffer dans la voiture ?) seraient un plus.
Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.
Un commentaire
La seule question sera sa durée de vie.