Test Thermic Therm-ic dryer 2024

2 tests Thermic Therm-ic dryer.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
bkkaset

Toujours sec !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 39 ans | 1,85m | 72kg | Avancé
Acheté : 40€ en magasin
Conditions du test : - chaussures ski de rando -chaussures enfants - gants

Points forts

Silencieux
Réglage
Leger

Points faibles

Pas de minuteur

Le therm-ic dryer est un petit accessoire qui m’est devenu indispensable, notamment pour mes chaussons de chaussures de ski de rando. Il permet de sécher ses chaussures (ski, trails, mocassins ou autres babouches) mais aussi ses gants. Alors regardons ensemble en détail son fonctionnement.


Adaptable et léger.

Le therm-ic dryer se branche sur secteur. Il est très léger. Si les deux tubes ajustables en longueurs (entre 13.5 et 21.5 cm) sont assez proches, pas de soucis pour les insérer dans deux chaussures de skis. Il est aussi parfait pour de chaussures d’enfants et/ou des gants.

Silencieux et efficace

Ce qui m’a le plus surpris c’est le très faible bruit émis. Je pensais avoir un truc bruyant mais pas du tout : on entend à peine un petit ronronnement. La chaleur diffusée est de +20 ° par rapport à la température ambiante : pas de risque d’abîmer vos habits ou chausson.

Côté efficacité, je dirais qu’en 2 h vos chaussures seront sèches si vraiment humides. Testé et validé sur des chaussures de ski de rando (ou je transpire beaucoup) et des chaussure d’enfants no limit sur les flaques !.

Ce que j’aimerais trouver en plus :

Pour être parfait, un minuteur (pour pouvoir arrêter le dispositif) et un système sur batterie ( pour pouvoir sécher, chauffer dans la voiture ?) seraient un plus.


Sinon je valide à 100 pour cent ce petit gadget coutant +/- 45 euros.

Pour qui ?

Skieurs voulant avoir les pieds au sec!

Commentaires

Un commentaire

Pidoumpoumtchack Je le possède aussi et j'en suis vraiment satisfait!
La seule question sera sa durée de vie.
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire