Test GoPro hero 4 silver édition

3 tests GoPro hero 4 silver édition.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8/10
John_

Bonne qualité pour plus trop cher

Profil du testeur : 23 ans | 1,80m | 80kg | Avancé
Acheté : 140€ d'occasion
Conditions du test : On peut l'utiliser avec tout les temps soleil comme pluie. il faut juste prendre garde a pas avoir de gouttes d'eau devant l'objectif en lieu humide (parfois il faudra essuyer) Selon l'utilisation que l'on en fait, on peut largement tenir une journée avec deux batteries pour la Copro.

Points forts

- prix abordable
- écran tactile
- simple d'utilisation, intuitif
- qualité pour une utilisation simple largement suffisante

Points faibles

- pas de stabilisation (il faut traîter la vidéo avec un logiciel pour qu'elle soit plus propre)
- son de mauvaise qualité,, car il est étouffé par le boîtier
- qualité limité pour les gros slow motion (soit on sacrifie les FPS, soit la résolution de l'image)

Petite caméra que l'on devrait absolument toujours avoir sur soit quand on va tâter de la poudreuse, pour garder une trace de notre trace !

Bon ok, maintenant, on présente plus la marque GoPro.

Mais rapport qualité-prix, pour moi il s'agit du meilleur modèle. Dans son petit boîtier, elle a mangé pas mal de gamelle avec moi, autant dans la neige, que sur le dur, et pourtant, elle est toujours avec moi.

Elle est vraiment polyvalente. Autant pour faire un court métrage, pour filmer dans un endroit où on risque pas une caméra normal, que pour faire de la plongée sous-marine, ou bien filmer des paysages ou festival, ou tout simplement rider sur la neige. C'est pas compliqué, c'est avec ça que j'ai eu mes plus beau souvenir en images, autant sur la neige dans les Alpes, que sous l'eau a la réunion, ou dans le désert en Afrique.

C'est simple et intuitif, avec pas beaucoup de mode, donc tout est facile à trouver. Mais chaque mode a un panel de réglage assez large, donc on ne subit pas de contraintes de manque de choix.

Le tout réglable depuis son téléphone, car elle possède le wifi.

Pour qui ?

Pour toute la famille. Tant pour le papa qui apprend à ses enfants a snowboarder pour avoir des souvenirs, que pour le rider qui gère les sauts, qui veut se lancer dans le montage vidéo, en passant par le grand-père, qui veut capturer les magnifiques paysages qu'il voit en ski de fond.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire