Doublé français au Freeride World Tour en Alaska

le 24 mars 2017
Loïc Collomb-Patton a remporté l'étape d'Alaska du Freeride World Tour aujourd'hui, suivi par Léo Slemett. Le néo-zélandais Sam Lee vient compléter le podium.

Loïc a posé les bases de suite avec un gros run solide comprenant un 360 dans la partie haute et plusieurs beaux vols pour finir sur le bas de la gigantesque face. Il score 92 points et restera invaincu.

Léo a posé un gros backflip sur le haut et a tenu jusqu'en bas sur ses pieds, obtenant 85 points et la seconde place. Sam Lee lui, a posé également un beau backflip sur la partie haute et finira avec 79,33 points. Le détail sera dans notre récap. Le leader Kristofer Turdell a malheureusement chuté et perdu un ski, finissant en fin de classement.

Le classement général est surprenant à la suite de cette quatrième étape du tour : les trois premiers sont ex-aequo ! Kristofer Turdell, Leo Slemett et Loïc Collomb-Patton sont donc au coude à coude dans la course au titre de champion du monde de freeride, à une semaine de la finale à Verbier prévue pour le 1er avril.

2 Commentaires

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire