Après un début de semaine enneigée et prometteur en termes de qualité de neige pour les coureurs, les conditions du jour ont tranché : le vent à 3200 empêche le téléphérique de tourner là-haut, la course ne pourra donc pas avoir lieu. C'est donc là le dénouement final et amer pour l'édition 2023, après les nombreuses incertitudes qui ont ponctué son organisation cette saison. L'association historique des organisateurs avait annoncé à l'automne qu'elle mettait en pause la tenue de la course pour cette saison, avant que ce ne soient les Breby de la Meije, en charge de la partie animation jusque là qui reprennent le flambeau.
Que les coureurs et spectateurs se rassurent, les animations prévues au village sont maintenues, avec entre autre loto et concert sous le chapiteau, et un bar à huîtres à la salle des fêtes.Ci-dessous, le communiqué des organisateurs, en attendant, on met les cuisses à l'hibernation et on attend l'année prochaine !
"Communiqué de course:
Malgré tous nos efforts, la météo ne nous permet pas de maintenir la course à 3200m.....
Le vent est trop fort la haut et empêche le 2ème tronçon de tourner..
C’est pas juste, c'est limite énervant......restons zen et positive attitude !!!
le Derby reste en mode fête toute la journée ! Quoi qu'il en soit !
Au programme:
- Loto Bingo à 11h sous le chapiteau, plein de lots à gagner!!!!
- Repas avec @la poêle géante est bien sûr maintenu!
- Le bar à huîtres est ouvert à la salle des fêtes
- 15h concert sous chapiteau 🎪 avec Los Burritos Santos et en fin de journée concert des beachmoonsters et bonkers sous le chapiteau.
- si tu veux te fumer les cuisses quand même, concours de chaise à la salle des fête 💪💪
Pour récupérer votre ticket repas merci de rendre la puce dossard 😉 a la salle des fêtes.
La SATG- Téléphériques des Glaciers de la Meije offre un forfait journée sur présentation de votre inscription derby, a retirer en caisse le jour J avant fin Avril
La fête continue!!!!!!!"
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire