Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

[ISPO] Skis Black Crows

La toute nouvelle marque au choucas veille sur l'avenir du freeride
article Ispo 2007

L'ISPO, c'est la plus grande foire des sports de montagne au monde. Elle se tenait cette année du 4 au 7 février, comme d'habitude dans l'immense complexe du Messe Hall de Munich (sur plus de six halls grands chacun comme deux terrains de rugby).
L'an dernier c'était du live, pour cette année on a choisi de faire autrement, et de distiller après l'ISPO sons, photos et vidéos sur les nouveautés 07/08 de plus de 30 marques ski&snowboard.
On retrouve toute notre couverture du salon dans le dossier spécial ISPO 2007.

La marque montée par les deux ex-colocs de Chamonix Bruno Compagnet et Camille Jaccoux (OK y'en a un qui est de Barrancoueux dans le 65) tenait salon pour la première fois à l'ISPO, dans un stand sobre, revêtu de velours passepoilé noir et meublé d'un canapé envoutant.
Les deux hommes (car ce sont des hommes avant tout, surtout sans leurs skis aux pieds), élégants et racés, donnaient ici la mesure de leur nouvelle collection. C'est Camille Jaccoux, de sa voix de basse profonde, qui nous déclame sa gamme de quatre skis plutôt orientés freeride quand même (forcément, vu ses créateurs) :

S'ensuit une conversation (ici transformée en monologue pour les besoins du net) avec ledit Camille, qui nous expose la philosophie Black Crows, discute des graphismes (un grand designer londonien intervient pour eux et ça se voit) et de la technique

14 Commentaires

TheBrain Excellent !
très beaux skis en effet !
J'ai hâte de pouvoir tester tout ça !!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

akrocket38 Un super ski qui va bien quasiement partout...ça tourne tout seul, ça va très vite en toute simplicité..Et encore aujourd'hui dans la forêt magique avec une bonne 40aine de cms, ça se laisse conduire vite et tout seul malgré la taille..;)
Pour ceux qui voudraient essayer (Corvus), plutôt coté Oisans (les 2Alpes / LaGrave / SerreChe) donc, je devrais pouvoir arranger ça avec des paires de tests..d'ici une p'tite dizaine de jour p'tete..:)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

anakev2003 pour votre info, le punk à droite fait partie de la green team de chez ELAN (à voir sur le site de elanski.com)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

TheMoz Ca ma l'air sympa meme si la deco n'est pas trop a mon gout. Ca fais plaisir de voir des petite marques qui montent!

PS: Bande de montagnards des plaine les oiseaux sur les ski c des Chocard pas des choucas!! Inculte!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.