Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

[ISPO] Dalbello

Le stand à coté du notre à l'ISPO, avec Bruno Compagnet et Glen Plake en guest stars...
article Ispo 2007

L'ISPO, c'est la plus grande foire des sports de montagne au monde. Elle se tenait cette année du 4 au 7 février, comme d'habitude dans l'immense complexe du Messe Hall de Munich (sur plus de six halls grands chacun comme deux terrains de rugby).
L'an dernier c'était du live, pour cette année on a choisi de faire autrement, et de distiller après l'ISPO sons, photos et vidéos sur les nouveautés 07/08 de plus de 30 marques ski&snowboard.
On retrouve toute notre couverture du salon dans le dossier spécial ISPO 2007.

Comment ne pas passer chez nos voisins de Dalbello quand on avait à notre disposition, oui, voire à notre botte, des pointures (ahah) comme Bruno Compagnet (qui devise couramment en ialien avec son boss) ou encore Glenn Plake (qui devise couramment en anglais avec sa femme)? Comment?
Ainsi nous y fûmes, et nous filmâmes les deux lurons, égéries de la marque italienne spécialiste de chaussures innovantes. Deux vidéos et quelques photos pour introduire les nouveautés de l'année prochaine, concentrées sur la Krypton et la Il Moro.



Bruno Compagnet présente sa boots fétiche, la Krypton Pro


Glenn Plake le sourire au lèvres pour la présentation de la Il Moro, qu'il a aidé à développer avec Tanner Hall.

9 Commentaires

darkdahu hum, il me semble avoir dejà vu ce systeme de cliquet en kke part !! non ? ...mais que serait le ski aujourd'hui sans le snbrd ?? lol
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Le Gobbi Salut,
Pour avoir skié des V11 pendant 1,5 ans je peux vous dire que dalbello c'est pas mal pour le chaussant fin et étroit, bon maintien du pied, chausson asse chaud .... mais par contre tous ce qui tourne autour c'est à peu prés de la M***E !!!
Car au bout de 100 jours d'utilisation j'ai eu dans l'ordre :
- Doublure du chausson décollé
- Toute les vis micro complètement rouillé et donc in ajustable
- 2 crochet cassé avec un SAV constructeur de 1 mois en pleine saison
- Et pour finir le deux coques fissurées au niveau du crochet N°3

Que du bonheur en quelque sorte ... et le meilleur c'est suite aux fissures le SAV Dalbello me répond tranquillement que "je skie trop" !!! ... a croire que ces chaussures c'est juste asse costau pour regarder la télé dans son canap ...

Le Gobbi de retour chez LANGE
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Mig Magnifiques chaussures et magnifiques présentations par deux vétérans du Freeride! Bizarre j'ai pas vu Bruno Compagnet en Dalbello l'année dernière et cette année...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

monax1 compagnet il a pris un sacré coup de vieux... je croyais que c'était camille bazbaz!!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

northfacekilla j'ai reçu la proton 12 carbon en test, ça à l'air pas mal, ça chausse assez large pour une pompe technique, la finition est belle, partie cuir à l'intérieur du chausson, ça a l'air pas mal
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.