Nous retrouvons avec plaisir pour une seconde saison consécutive l'équipe de la série First Track mené par Romain Grojean, Kevin Guri et Jérémy Prevost.
Nous retrouvons avec plaisir pour une seconde saison consécutive l'équipe de la série "First Track" menée par Romain Grojean , Kevin Guri et Jérémy Prevost . Ils attaquent l'hiver plus motivés que jamais et souhaitent proposer quatre épisodes dont une partie "à la maison" mais espèrent aussi partir chasser la poudreuse à l'étranger. Nulle doute qu'ils nous ramèneront cette année encore de belles images, avec la volonté de nous raconter leurs aventures de manière la plus authentique possible. En attendant, cet été, ils ont passé leur galop 6 sur poney shetland (rires), la preuve dans le teaser.
- Salut l'équipe First Track, alors quel est le bilan de l'hiver dernier ?
Une première saison c'est toujours plus ou moins un test. Il était difficile de savoir où partir réellement, quelle direction prendre... Entre ce que nous avions imaginé et réalisé, il y avait toujours un décalage et cela a été ressenti par ceux qui ont visionnés nos épisodes je pense. Apres bien sûr, tout n’était pas négatif et cela nous permet aujourd'hui de continuer à vous montrer nos sales têtes (rires).
Super journée avec masque et tuba de rigueur ce jour...
- Vous remettez donc le couvert cet hiver pour une seconde saison, vous partez avec la même équipe ?
Presque mais non ! En vue des JO, Jules Bonnaire se concentre à fond sur cette échéance et cela est compréhensible. Nous introduisons un jeune skieur, mais connu, se nommant Adrien Coirier. Si nous devions dérouler son palmarès, il faudrait quelques pages alors si vous ne le connaissez point, je vous laisse le soin de vous renseigner plus sur ce personnage. Nous avons tous hâte de voir ce que cela va donner avec lui. Sinon Julien Lange devrait être présent sur quelques épisodes et on prévoit aussi des invités surprises…
Mach 12 en Italie pour Adrien Coirier
- A quelles grosses nouveautés faut-il s'attendre ?
Du ski c’est sur, de la bonne humeur et du plaisir ! On a beaucoup discuté de ce qu'on voulait faire ressortir. Mis à part du beau ski et de la belle image, on veut montrer ce qui se passe réellement entre 4 potes en shooting : basta les slow-mo avec le Mont Blanc en toile de fond et l'ambiance mystique qui voudrait faire croire à un sport ultra dangereux ou on ne rigole pas. Nous on se marre, on passe des journées de dingue, pleines de fou rires. On veut que les gens se reconnaissent dans nos édits !
- Vous aimeriez aller filmer où cet hiver ?
Partout où les conditions seront présentes. Tout dépendra du bon dieu malheureusement... Notre objectif est de proposer deux épisodes dans nos stations françaises respectives et deux autres épisodes à l’étranger où les destinations pour le moment ne sont pas encore définies.
La cavalerie débarque !
- A la vue de ce teaser, je me demandais si vous pensiez à vous reconvertir dans l'équitation après le ski ?
C'est une idée à laquelle nous avons pensé. Il faut toujours protéger ses arrières ! Et avec le prix du Gazole qui augmente le cheval est une opportunité en or pour se déplacer dans le futur... Ne vous en faîte pas, nous avons gardé quelques prouesses en terme d’équitation pour la suite des épisodes, on est tous déjà galop 6 minimum.
Fidèlement vôtre
L’équipe First Track
photo header : Seb Léon
Photos portfolio : Andy Parant
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
glop glop!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire